Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 locale du 12-06

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




locale du 12-06 Empty
MessageSujet: locale du 12-06   locale du 12-06 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:15

comme prévu, départ vers kemmel via neuve église malgré une deuxième nuit sans trop dormir à cause de cette foutue allergie qui est revenue (beaucoup de mal à respirer en dormant). Terrain plutot boueux mais qui reste roulant, c'est juste que ça glisse pas mal. J'ai trouvé de nouveaux chemin vers kemmel cheers mais interdits aux vélo Twisted Evil , bon je suis passé quand même, histoire de ne pas mourir idiot. Ensuite, je suis revenu en passant par wulvergem où j'ai repris le gr128 jusque palinbeck, là c'est simple : soit c'est du macadam plat soit c'est des chemins et ils sont interdits aux vélo. Bon ok, je suis resté sur ma lancée du kemmel et je suis passée quand même, il y a une chemin sympa dans un bois à coté de wichjate et retour à partir hollebeck en longeant la voie ferrée. Au final 61km, pas de crevaison et pas de chute. J'ai juste failli passé une fois par dessus le guidon du lapierre, j'ai glissé et ma roue avant est tombé dans une grosse ornière de tracteur et s'est bloquée dedans, sécance danger.

Sinon pas la pêche sur le vélo, beaucoup de mal à respirer et pas de force, j'ai fait toutes les montées en moulinant et sans chercher à forcer. J'ai même pas fait la course avec les vélos routes que j'ai vu, c'est dire. J'espère que ça ira mieux pour le week end prochain pour la x2pop, sinon je n'ai fini d'en c......
Revenir en haut Aller en bas
 
locale du 12-06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locale 19-03
» Locale du 26/06/10
» locale du 22/03/09
» Locale du 4/07/10
» locale du 03/01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: