Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 locale, le 05/06/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal





locale, le 05/06/11 Empty
MessageSujet: locale, le 05/06/11   locale, le 05/06/11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:40

Malgré les abandons, nous avons réussi a être à 3 bikers a cette locale, la pluie matinale a eu raison des moins motivés et je n'ai trouvé qu'alex au départ de la grand place - tchio nous a récupéré à Warneton en voyant qu'il avait raté le RDV de Comines (bien vu) - Même parcours pratiquement que la semaine dernière (bois de la hutte, ploegsteert, mesen , bois de Wervicq) passage à la station de lavage de la ville - 50 kms en 02h40 - Nous n'avons pas eu une goutte de pluie , pas de vent et la temp° était idéale (19°), je ne regrette pas d'être sorti dans cette bonne ambiance décontractée.

le parcours visible ici: http://connect.garmin.com/activity/90331338
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



locale, le 05/06/11 Empty
MessageSujet: locale, le 05/06/11    locale, le 05/06/11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:54

he oui vraiment manque de courage malgré l'insistance de pascal je m'en excuse.
Frustré je me suis quand même remis debout et profiter pour faire 1h30 de sport avec femme et enfant.

Promis à la prochaine sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



locale, le 05/06/11 Empty
MessageSujet: Re: locale, le 05/06/11   locale, le 05/06/11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:08

salut les gars
ca commence tres mal reveil et preparation sous la pluie
met je me dis que c est pas deux goutes qui vont me priver de vtt domenical
et me voila partie direction chez jos puisqu il ma fait entendre qu il rouler ou je vouler
arriver chez lui tout ferme je le comprends vu se qu il tomber au meme moment "d autre on abandonner aussi "
je passe par la place personne direction chez le prezz et la je le vois en train de se preparer
je m arrete je me prepare et nous voila partie
sur le chemin on recontre tchio et nous partons a trois sur le meme parcour que dimanche passer
franchement parcour assez agreable avec quelque difficulter mais surmontable
avec quelque glissade vers le bois de la hutte et bois de wervick les chemins quasiment sec malgres la pluie qui est tomber pandent la nuit
sans une goute d eau ni vent et meme un petit rayon de soleil sur la fin
au final 50km pas de chute ni crevaison "je connait ce parcour maintenant"
passage par la station de lavage "j en veux une chez moi comme ca "
et retour maison
domage pour ceux qui ne sont pas venus aujourd hui et qui on baisser les bras trot vite lol! lol!
d autre en on profiter Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
allez bye
a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





locale, le 05/06/11 Empty
MessageSujet: Re: locale, le 05/06/11   locale, le 05/06/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
locale, le 05/06/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locale du 27/02
» locale du 12-06
» locale 13/03
» Locale VTT du 20/05
» locale 19-03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: