Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties

Aller en bas 
+3
ALEX
johann
pascal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:54

présence confirmée avec ma tendinite (fait c....) et mon vélo qui grince (fait c.... aussi), bref mon objectif est de faire les 2 boucles sans finir dernier

il se peut que je me déplace avec mon fan club, et donc je partirai peut être de la veille (mes beaux parents habitent sur le parcours)
Revenir en haut Aller en bas
johann





4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:30

présent aussi dimanche...jojo
Revenir en haut Aller en bas
pascal





4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:33

ok xaxa, on dort chez tes parents du samedi pour être au taquet du dimanche matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
BipBip

BipBip



4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:21

confirmation Wink
mais pourrai t'il y avoir un bref rdv sur la place de comines ou j'passe devant chez toi pascal parce que je dois venir avec la ptite voiture et pas de GPS !!
je n'ai aucune idée d'la route !
enfin voila j'ai vu j'été l'espoir de comines bike héhé c'est ca qui est bon
mon vélo sera tous neuf Smile en plus alors ca va chier Smile
sinon petite question on sera tous sur le meme parcour peut importe la categorie ?

sur ce
bizz et a dimanche
BipBip
Revenir en haut Aller en bas
pascal





4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:55

[quote="pascal"]...
il faut être à 08h30 la bas mini, départ à 09h00 - RDV sur la place à 07h30 ou 08h15 sur place.
...[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:18

hé c'est moi , j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne j'ai récupéré mon PC et la mauvaise c'est que j'ai super mal au dos et en plus j'ai pas récupéré mon vélo.

Pour dimanche , alors , c'est incertain.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:27

salut les gars
toujours pas recuperer mon velo
j espere que pour dimanche se sera bon
si velo ok je serais sur place pour 8h30
sinon tampis mais je vous tiens au courant pendant la semaine
bye
a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:55

toujours pas de vélo No haaaaaaaaaa affraid
Revenir en haut Aller en bas
BipBip

BipBip



4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:54

Ok merci je serai a 7h30 sur la place comme ca sur de pas vous louper meme si vous venez a 8h15
tchousss et a dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:34

salut les gars
normalment je recupere mon velo pour ce wkend
donc present pour attiche mais en mode rando pas de crono pour moi cette annee
7h30 place de comines ou 8h15 sur place pas encore decider
bye
a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
pascal





4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:12

ok alex pour le mode rando, faites vous plaisir, no stress !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:05

ils ont toujours pas fait mon vélo je vais les tué affraid affraid affraid haaaaaaaaaaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
BipBip

BipBip



4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:51

pas de mode rando pour moi
juste du mode barbare pour faire un chrono Smile
7h30 place de comines
ciao
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch



4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:33

on Orbea part en réparation, ce coup ci les plateaux avant veulent plus passer!!!!!!!
Du coup ça sera en mode vieux lapierre pro race 200, on verra ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:41

salut les gars
oui j ai recupere mon bike
donc present sur place 8h15 8h30 max
bye
a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
johann





4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:12

7h30 sur la place pour mode rando également..........................c'est une blague.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal





4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:44

pas de retard demain, j'ai peur d'etre juste entre le retrait des plaques et le départ de la course Wink
Revenir en haut Aller en bas
BipBip

BipBip



4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:01

bipbip n'est jamai en retard !!! Smile
en plus je suis d'humeur massacrante alors demain ca va chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Bye
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:03

salut les gars
desoler pour aujourd hui
pas sus me lever et dece dans la famille ce wkend
a dimanche prochain normalment
bye
a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» raid des géants attiches
» le 2 mai 2010 (raid des géants)
» course des géants, attiches, le 03/05/09
» raid VTT des géants
» Raid des geants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: nos sorties VTT et entrainements-
Sauter vers: