Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 raid VTT des géants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal





raid VTT des géants Empty
MessageSujet: raid VTT des géants   raid VTT des géants Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:49

raid VTT des géants infos sur: http://www.vtt5962.com/partenatiats/pub_affiches_club/3mairaiddesgeants.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid VTT des géants Empty
MessageSujet: Re: raid VTT des géants   raid VTT des géants Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:36

c'est quoi exactement, une rando ou une compétition car j'ai vu que c'était chronométré

pourquoi pas surtout que le parcours passe devant la maison de mes beaux parents, pour une fois que j'ai des supporters pour m'encourager lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid VTT des géants Empty
MessageSujet: Re: raid VTT des géants   raid VTT des géants Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:25

bon je me suis renseigné, c'est une rando amélioré c'est à dire une rando avec chrono mais c'est clairement pas une compétition.

cette année ils font un classement par club (les temps des 5 premiers de chaque club est pris en compte), et comme on a quelques flèches dans le comin's bike (n'est ce pas pascal greg et xavfazer1, excuse pour les autres flèches, nous n'avons pas encore sufisament roulé ensemble), ce serait l'occasion de mettre le club en avant si on arrive à faire un bon temps

si ça se fait, je mobiliserais mon fan club, et personnellement ça me fera faire un bon en arrière car j'ai mon service militaire avec le président du club organisateur

les volontaires levés la main +1
Revenir en haut Aller en bas
pascal





raid VTT des géants Empty
MessageSujet: Re: raid VTT des géants   raid VTT des géants Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:28

ok pour moi, reste a voir la distance mais je penche plus pour les grandes distances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



raid VTT des géants Empty
MessageSujet: raid des geants   raid VTT des géants Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:23

Moi , normalement je suis partant,mais mon garçon a une course sur Halluin donc si les horaires le permettent je ferais le 30 pour ne pas rentrer trop tard et etre sur Halluin à temps... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid VTT des géants Empty
MessageSujet: Re: raid VTT des géants   raid VTT des géants Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:17

oups, j'ai encore merdé clown

je ne serai pas là, j'avais oublié que le 2 mai ma belle soeur se marie donc pour faire une perf le 3 ça risque d'être juste, ou alors je ne vais pas au mariage mais je vais avoir ma belle famille sur le dos pendant longtemps lol!

si vous le faite quand même, je me mettrai sur le bord de la route avec le maillot du club pour vous encourager

rdv l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid VTT des géants Empty
MessageSujet: Re: raid VTT des géants   raid VTT des géants Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:10

C'est pas grave Xav, l'année prochaine si tout va bien ce sera encore mieux Very Happy Wink

Alors pour ceux qui se pose des questions sur notre raid, en fait l'idée est de faire profiter à TOUS d'un bon circuit totalement sécurisés et d'apporter un + avec la remise d'un diplome (temps / moyenne / classement), ceux qui veulent fare 'La course' se mette devant et ceux qui veulent faire un temps 'Perso' le font à leur rythme...

le principe est pris des épreuves de course à pied ou chacun réalise 'une performance personnel' quelque soit le niveau, le but étant de se faire plaisir....

Départ groupé et lancé à 09 H 00 pour le 30 et 55 km

Prix : 7 € dont 1€ reversé pour Julie

Si vous voulez voir la video de la première édition :

www.teamvttattiches.net\raidgeant

A bientot peut etre

alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid VTT des géants Empty
MessageSujet: Re: raid VTT des géants   raid VTT des géants Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:37

ben si c'est mieux l'année prochaine, je peux faire l'impasse sur cette année

j'a essayé de voir si ma belle soeur pouvait décaller son mariage mais il parait qu'elle ne peut pas, vraiment aucun effort de sa part lol!

bon ben je n'aurai plus qu'à me mettre sur le bord de la route avec mon pack de kro' et à applaudir les cyclistes du dimanche

désolé alex, promis le premier du mois de mai l'année prochaine est déjà bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid VTT des géants Empty
MessageSujet: Re: raid VTT des géants   raid VTT des géants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid VTT des géants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid des geants
» raid des géants attiches
» raid des geants 2011
» le 2 mai 2010 (raid des géants)
» raid des géants 2/05/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: