Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 komen, le 16/01/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal





komen, le 16/01/11 Empty
MessageSujet: komen, le 16/01/11   komen, le 16/01/11 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:25

c'est 9 cyclistes qui ont pris le départ (xaxa, mario, wilfrid, johann, tchionino, alex, jos, marco et moi) de cette rando "boueuse", et tranquillou en ce qui me concerne ou j'ai fais la jonction entre les différents groupes pour pouvoir échanger quelques mots avec tous (sauf xaxa, qui a pris l'heure de RDV pour un départ de course contre la montre xD) c'est donc comme a mon habitude (du moins quand je suis la) que le groupe est resté plus ou moins soudé jusqu'au 1er ravito... Ensuite wil et marco ont fermé la marche et j'ai abandonné le groupe formé par alex et Jos ( ils ont attendu marco) pour rejoindre jojo et tchio qui était en forme ... Mario avait quand a lui pris la poudre d'escampette pour tenter de rejoindre xaxa (mais 15kms de retard + sans doute, une petite coupe de xaxa en final, le résultat était connu d'avance) Mais le principal étant de s'amuser, je pense que chacun y a trouver son compte. 37 pour tous sauf tchio qui a poursuivi le 50.

+5 chutes pour jojo (fichu pédales lol)
+1 pour Jos (d'après les rumeurs)

pas de crevaison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




komen, le 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: komen, le 16/01/11   komen, le 16/01/11 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:30

en me rendant sur le lieu de la rando, j'ai vite compris que les jambes étaient là malgré mon début de crève.
Dès le départ, je me rends compte que le reste du groupe est en mode ballade et comme je suis attendu à midi, je pars à un bon rythme seul. Le passage le long de la lys confirme ma forme du jour. Je décide donc de passer en mode "c'est la guerre" et ça marche, jusqu'au premier ravito j'ai mis une fois le pied à terre ce qui a permis à 2 flamands de me doubler (au niveau de deulemont, la montée avec les racines), sinon j'ai déjà déposé pas mal de vététistes. On passe à coté du bois de la hutte (à cause de l'heure je ne l'ai pas tenté), la deuxième partie de la descente a été sprortif et musclé : à bloque avec relance dès que la boue ralentissait le vélo. Ensuite, terrain plus monotone et moins exigeant donc je roule pour rentrer sans avoir le temps de faire le 50km.
Perso, je me suis éclaté, au bout de 10km j'ai ouvert le haut de la veste, 5km après, je remontais les manches, j'ai chaud bouillant.
Mon week end passé à galérer dans la boue des flandres n'est certainement pas étranger à ma forme du jour : j'avais du forcer pour ne pas avancer et le terrain d'aujourd'hui était plus facile (boue + dénivellé). Autre élément, le 37km reprenait à 80% mon parcours 30km de cominoise 2011 donc terrain hyper connu, je n'hésite pas pour savoir si c'est plus facile à droite ou à gauche du chemin.

fréquence cardiaque maxi à 187bpm (comme le semaine passée), moyenne de 163bpm, 1512 cal de bruler et 189 m de D+
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



komen, le 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: komen, le 16/01/11   komen, le 16/01/11 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:55

salut
parcour sans trop de dificulter a par la boue et c est deja pas mal
bonne petite rando tranquil surtout apres celle de dimanche passer a flin
encore une foi bonne ambiance le groupe et rester souder jusqu au premier ravitot
mais vu l ecart entre les vttiste pas evidant de rouler ensemble
quelques cabrioles de johann et jos nous ons bien amuser
ravitot ok
flechage ok
lavage velo ok
bye
a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





komen, le 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: komen, le 16/01/11   komen, le 16/01/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
komen, le 16/01/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOMEN (B) 17.01.10
» /Komen (B) le 17/01/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: