Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 /Komen (B) le 17/01/2010

Aller en bas 
+3
gremgui59
rob
pascal
7 participants
AuteurMessage
pascal





/Komen (B) le 17/01/2010 Empty
MessageSujet: /Komen (B) le 17/01/2010   /Komen (B) le 17/01/2010 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:15

Que du Monde...17 membres (ou futur) et plusieurs amis... ce qui amène 19 vttisites au départ de ce komen ISH tour (mario, vincent (5kms), xavfazer (et son fils) en route, Rob, tchionino, greg, alex, marco, jos, Jo., gaston, xaxa, numa, rodéo,samoto johann et moi) sont partis sur le 37kms (plutot 34 pour la plupart) concoctés par julien de l'ISH sur des chemins connus mais dont on ne se lasse pas en cette période de l'année... la boue trés liquide était présente et ca bien ralentit le monde, j'attend d'ailleurs les résultats des chutes mais j'annonce déja 3 pour Jos, 1 pour marco...
bien organisé et bien flèché, on reviendra lol! bisous aux diables également présents
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



/Komen (B) le 17/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: /Komen (B) le 17/01/2010   /Komen (B) le 17/01/2010 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:52

salut
très bonne sortie
bien difficile, beaucoup de boue, de glissades, de galère, j'ai pesté et cité tout les noms d'oiseaux assez souvent pendant la sortie.j'ai attrapé mal au crane juste après le 1er ravito donc après c'était chiant.

sinon cet aprem pèpère pour récuperer car la j'ai forcé pas mal au total 52km au compteur en comptant l'A/R et surtout le retour avec mario a une bonne allure (pour moi)
sinon rando sympa bien fléchée ravito ok et bonne ambiance dans le groupe comme d'hab

bon dimanche
rob
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



/Komen (B) le 17/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: /Komen (B) le 17/01/2010   /Komen (B) le 17/01/2010 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:19

Voici mon petit compte rendu,

Parti comme la plupart du groupe sur le 50km mais il aura fallu se rendre à l'évidence le 37 km était bien suffisant avec ce terrain gras. Comme souvent quand le terrain est dans cet état, il m'aura fallu une bonne quinzaine de kilomètre pour me mettre en jambes à moins que ce ne soit les chutes qui m'ont mises en jambes scratch . Concernant les chutes, j'en ai 2 à mon actif, la première dans la montée à Warneton ou ma chaine c'est bloquée, la deuxième juste avant le ravito ou j'ai voulu faire le malin devant Xaxa, résultat des courses une belle gamelle dans une superbe flaque d'eau (je pense que je ne me suis jamais relevé aussi vite lol! ) et une bonne rigolade de l'ami Xaxa.
Qu'on se le dise, je ne laisserai à personne le soin de prendre la tête du classement des chutes.... lol! lol! lol!

A bientôt pour d'autres aventures

Greg
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



/Komen (B) le 17/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: /Komen (B) le 17/01/2010   /Komen (B) le 17/01/2010 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:14

YO

Pour ma part, j'ai enfin vu ce que c'est un vrai VTT ( 110 kms, et plaquettes à changé, pffffffffff), c'est sur, il y a mieux, mais c'est autre chose que mon ancien tank.
Niveau reprise, j'ai pas à me plaindre, je pensais galérer d'avantage. Certainement dû au vélo, par contre c'est toujours mon satané dos qui me fait mal.


Départ groupé, on a roulé quasiment tout le long groupé ou par petit groupe, quelques échappés de certain, mais rejoint aux ravitaillements, c'est plus agréable à mon gout.

Avec Gaston, on a eu une une petite pensée pour Michel, absent pour mauvais temps et certainement dû à sa soirée nocturne. Je te rassure, avec le temps d'hier et de cette nuit, j'avais perdu ma motivation également, mais retrouvé par ce soleil magnifique pour un mois de janvier et par un ciel bleu sans AUCUN nuage.

DOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEE.



Enchanté d'avoir fait la connaissance de Johann sur cette randonnée.


A la semaine prochaine pour une nouvelle aventure du Comin's Bike et bonne semaine à tertouse


Dernière édition par Tchionino le Lun 18 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Komen (B) le 17/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: /Komen (B) le 17/01/2010   /Komen (B) le 17/01/2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:51

rando sur des chemins connus mais dans des conditions de boue rarement pour moi : même mon pneu boue n'a pas supporter, il patinait sans arrêt. A titre de comparaison : la deuxième partie de la descente du bois de hutte (descente qui nous amenait vers messine), cet été je fais une pointe à 46km/h avec le lapierre, hier je luttais pour arriver à 10.......
Après messine, j'ai loupé un chemin, trop préoccupé par mes freins partis en vacances lol!

Un bel allongement de greg dans une flaque d'eau, je n'ai pas pu m'empêcher de me rire (mais sans me moquer lol! )

une montée du bois de la hutte classiquement impraticaple en hiver, je l'ai d'ailleurs trouvé bien labouré, ça promet pour notre rando d'avril cheers

bonn rando, bon fléchage et bon accueil

je trouvais que je n'avais pas de force dans les jambes, j'ai mis ça sur le compte de la reprise, en fait non. La gastro de ma fille et de ma femme m'a rattrappé : je ne savais pas que mon estomac pouvait contenir une telle quantité de nourriture en stock lol!
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



/Komen (B) le 17/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: /Komen (B) le 17/01/2010   /Komen (B) le 17/01/2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:40

Pour ma part, j'ai adoré cette sortie où il n'y avait presque pas de parties roulantes, ce qui me convient tout à fait. Et peu importe si je n'ai fait que 35km, l'important c'est de se faire plaisir pas de battre des records!
N'empêche que je suis content d'avoir bien préparé mon vélo (WD40 sur le cadre et les jantes pour empêcher la boue de coller, garde-boue spécial chambre à air à l'AV pour ne pas recevoir de projections dans la figure,j'ai laissé mes vieilles plaquettes de freins car je savais qu'à l'arrivée elles seraient mortes de toute façon). Quant à mes pneus, super là où tout le monde glissait moi pas et comme ils sont trés fins (1.80) ils ne freinent pas trop... Quant à la technique, 42 ans de moto TT ça sert quand même à quelque chose! Je rigolait bien quand je voyait tout le monde galérer dans les ornières alors que moi je passais presque facilement dans l'herbe des bas-côtés ou carrément au milieu des rigoles là où ça accroche!
Dommage que mes potes n'aient pas eu le même niveau car je les ai attendu tout le temps et ça m'a quand même empêché de rouler à mon allure.
Mais c'est normal quand on roule en groupe, c'est le plus fort qui doit attendre le(s) moins fort(s), l'inverse n'étant pas possible...Et pour une fois ça n'était pas moi le dernier.
Vivement la prochaine dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
pascal





/Komen (B) le 17/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: /Komen (B) le 17/01/2010   /Komen (B) le 17/01/2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:37

samoto, et les chevilles, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Komen (B) le 17/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: /Komen (B) le 17/01/2010   /Komen (B) le 17/01/2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:34

gremgui59 a écrit:
Voici mon petit compte rendu,

Qu'on se le dise, je ne laisserai à personne le soin de prendre la tête du classement des chutes.... lol! lol! lol!


lors de ma prochaine sortie en solo, je pense que je vais prendre une nombre de gamelles impressionant, et je serai loin devant au classement
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



/Komen (B) le 17/01/2010 Empty
MessageSujet: /komen le 17/01/2010   /Komen (B) le 17/01/2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:26

Bande de veinard.......!!!!!!!
Pour nous à part la boue que vous rameniez au nivau du premier ravito (je pense que c'etait le premier ) sur la route .......Mais nous avons bien fait de faire de la route car là le fiston en aurai vraiment ch.... et faut pas le dègoutè du vtt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Komen (B) le 17/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: /Komen (B) le 17/01/2010   /Komen (B) le 17/01/2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:48

Xavfazer1 a écrit:
Bande de veinard.......!!!!!!!
Pour nous à part la boue que vous rameniez au nivau du premier ravito (je pense que c'etait le premier ) sur la route .......Mais nous avons bien fait de faire de la route car là le fiston en aurai vraiment ch.... et faut pas le dègoutè du vtt.

on n'en a pas ch...., c'est juste que le vélo était un peu encombrant pour ceux qui ont fait la rando à pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



/Komen (B) le 17/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: /Komen (B) le 17/01/2010   /Komen (B) le 17/01/2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:48

D'ailleurs pour répondre à Xaxa, je voudrai qu'on ai une petite pensée pour Vincent qui n'a malheureusement pas pu connaitre les joies de la bonne boue bien collante suite à son pb mécanique .... Evil or Very Mad ....
ainsi qu'à Michel qui a préféré jouer à la marmotte lol! lol! lol!

A bientôt les copains

Greg
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



/Komen (B) le 17/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: /Komen (B) le 17/01/2010   /Komen (B) le 17/01/2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:08

SALUT A TOUS
BONNE RANDO C EST VRAI AVEC UN PEU DE BOUE PARCI PAR LA QUELQUES FALC D EAU
POUR NETOYER LE VELO OU SOIS MEME POUR CERTAIN
POUR MOI TOUT C EST BIEN PASSER JUSQUA LA FIN ENFIN PRESQUE
LE DERNIER CHEMIN MA MIS LES JAMBES AU VESTIERE AVANT L ARRIVEE
MAIS BON C ETAIT LA REPRISE ET ELLE NE NOUS A PAS RATTER
AVEC UN PEU D ENTRAINEMENT ET UN PEU PLUS DE BOUE ET D EAU CA DEVRAIT ALLER
A PAR CA BON FLECHAGE RAVITO BIEN ET COMME TOUJOUR UNE SUPERBE AMBIENCE
A REFAIRE
BONNE SEMAINE A TOUS
A DIMANCHE
BYE
A+


ALEX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/Komen (B) le 17/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: /Komen (B) le 17/01/2010   /Komen (B) le 17/01/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/Komen (B) le 17/01/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOMEN (B) 17.01.10
» komen, le 16/01/11
» sortie club: CASSEL TROPHY 2010 (13 inscrits, au 18/04)
» le 07/03/2010
» le 12/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: