Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Papa noel d'angres

Aller en bas 
AuteurMessage
tchionino

tchionino



Papa noel d'angres Empty
MessageSujet: Papa noel d'angres   Papa noel d'angres Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:22

6 vttistes au départ (Alex, Mario, Xaxa, Vince, Marco et moi) sur un parcours très intéressant, beaucoup de monde , (+750 participants) et un parcours très bien exploité.

On comptabilisera 45kms pour Mario, Vince et Xaxa qui sont partis de bonne heure et 35 pour les autres suite à un départ plus tardif et surtout pour ne pas finir trop tard dans l'après midi.

Tout le monde a eu son chapeau de père Noël mais n'avons même pas été dans les 10 premiers des clubs le plus représentés, va falloir se réveillé les gars, LOL

Pas une seule monté à pied pour ma part, même celle de Laurette, par contre je l'ai pris à 5 km/h pour être certain d'arrivé en haut, l'année prochaine j'essayerais à 7km/h.LOL

Comme à son habitude, un bike wash insuffisant et un fléchage léger par moment sinon c'était le sans faute à refaire, c'est une très bonne organisation et un parcours idéal pour ce faire les jambes.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa noel d'angres Empty
MessageSujet: Re: Papa noel d'angres   Papa noel d'angres Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:52

départ aux aurores avec vincent et mario
un début classique et ensuite les choses se sont compliquées, sur le 45km, il y avait 4 très grosses montées (et les descentes qui allaient avec)

parcours encore plus intéressant que les autres années, un terrain très lourd et scotchant à cause du dégel

bon accueil, bonne ambiance, pour ma part pas de soucis de balisage (et pourtant je n'étais pas réveillé)

je finis avec l'impossibilité de mettre le 34 dents (chaine qui se bloque), donc il me restais le choix entre le 42 et le 22, les 4 derniers kilomètres ont été faits sur le 42 sans croiser la chaine, le but étant de ne surtout pas perdre de vitesse

à refaire sans hésitation mais alors un jour où je suis réveillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Papa noel d'angres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11/12/2011 angres "pere noel"
» Rando du Père Noel, ANGRES, le 13/12/2009
» semaine de noel
» Angres, 13/12, photos org.
» hiver 2012 - Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: