Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 locale du 31/10/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascal





locale du 31/10/10 Empty
MessageSujet: locale du 31/10/10   locale du 31/10/10 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:35

6 bikers pour le repérage de notre rando, nous avons fait environ 50kms en compagnie de tchionino, mario, numa, shanney et michel sur les routes de warneton, deulemont, comines (ste marguerite) Linselles, Bondues, roncq et Halluin.... un début d'ébauche est née, reste a concocter le parcours final , mais un beau parcours sera proposé, ...reste à convaincre tous les comin's bikers de s'intégrer au projet Wink
comme une sortie groupe était proposé, les kms ne sont pas pris en compte ce week end.


Dernière édition par pascal le Dim 31 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



locale du 31/10/10 Empty
MessageSujet: Re: locale du 31/10/10   locale du 31/10/10 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:24

ok
ca ne compte pas
mais c est pas ce qui avait ete dit Smile Smile Smile Smile
bye
a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
pascal





locale du 31/10/10 Empty
MessageSujet: Re: locale du 31/10/10   locale du 31/10/10 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:15

relis le post concernant le kilométrage, c'est indiqué, sortie préparation manifestation, manifestation etc... les kms ne sont pas pris en compte pour favoriser ces sorties ^^

edit: autant pour moi ^^ tchionino a faite le ménage et a viré les discussions a ce sujet. je remettrais les conditions prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



locale du 31/10/10 Empty
MessageSujet: Re: locale du 31/10/10   locale du 31/10/10 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:21



Dernière édition par tchionino le Dim 31 Oct - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



locale du 31/10/10 Empty
MessageSujet: Re: locale du 31/10/10   locale du 31/10/10 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:24

ok ok autant pour moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bye
a+


alex
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



locale du 31/10/10 Empty
MessageSujet: Re: locale du 31/10/10   locale du 31/10/10 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:29

Bonne sortie avec un peu de pluie au départ mais une température idéale

J'ai bien aimé la première partie du parcours dont je ne connaissais pas tous les chemins.

Pour ma part, il faudrait rajouter une ou 2 montées sur Halluin et sur Wervicq pour compléter la difficulté.


Dernière édition par tchionino le Lun 1 Nov - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



locale du 31/10/10 Empty
MessageSujet: Re: locale du 31/10/10   locale du 31/10/10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:17

Parcours sympa, effectivement quelques difficultés à ajouter vers Halluin et Roncq.
Nous en avons discuté sur le terrain et une boucle de 10 kms sera mise en oeuvre.
Bien vu Prezz pour le début de la rando.
Le seul point négatif soit le fait que nous n'étions que 6, mais je suis certain que lors du prochain repérage d'autres bikers se sentiront concernés (enfin, je l'espére Wink )
Il est évident que les personnes absentes pour raisons de santé ne doivent pas tenir compte de ce petit message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




locale du 31/10/10 Empty
MessageSujet: Re: locale du 31/10/10   locale du 31/10/10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:04

comme prévu, j'ai roulé ce matin
direction "mon domaine" vers kemmel. Dès le départ, je me rends compte que les jambes vont mieux, mes soucis de transmission semblent également résolus et en plus le soleil montre le bout de son nez.
Je tente l'ascension du bois de la hutte, ben c'est mort pour cette année, j'ai fais la moitié à pied, aucun grip, ça patine.
Ensuite, j'enchaine les montées : courte (30-40 de D+) mais répétée, un peu comme pour faire du fractionné, je retrouve de bonne sensation sur le vélo malgré le terrain boueux. La boue justement, moins liquide qu'à la rando de ploegsteert (donc moins plaquettedefreintivore) mais plus collante et glissante. Sur un chemin au pied du kemmel, j'ai ramassé tellement de boue en 50m que tout été bloqué (roues et dérailleurs). Donc évacuation des 15kg de boue et redémarrage, ensuite je me suis fait courser par des oies (c'est une première). Avec la quantité de boue sur le vélo, j'ai retrouvé mes blocages de chaine.
J'ai réussi à me faire un cyclo dans une montée (c'est confirmé, la forme revient bien) par contre j'ai pas réussi à en suivre un autre entre messen et houthem (mais je l'aurai un jour....)

au final, 52km, 350m de D+ et une forme qui revient bien donc je vais certainement aller à antoing et ses carrières le 11 novembre.


pour ce qui est du repérage, ça ne m'étonne pas, j'ai toujours été seul (sauf une fois dans les 2 premiers cas) pour les repérages que se soit pour la rando familiale de 2009, la cominoise 2010 ou pour ma proposition de cominoise 2011, alors 6 c'est à mettre dans le guinness book. Le principal restant tout de même qu'il y ait plusieurs personnes qui connaissent parfaitement le parcours au moment du balisage (et là ce serait une grande première). Mon niveau redevenant correct et le "planning familial" s'allégeant après le 13 novembre, je serai avec vous pour d'autres séances de repérage.
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



locale du 31/10/10 Empty
MessageSujet: Re: locale du 31/10/10   locale du 31/10/10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:36

salut les bikeuses

oups!!! Embarassed je n' ai pas fait attention que vous faissiez une sortie local afin de préparer le parcours de la cominoise, je m'excuse car je sais que cela est important pour le bon déroulement de l'organisation.Je saurais plus vigilant par la suite
bon ride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





locale du 31/10/10 Empty
MessageSujet: Re: locale du 31/10/10   locale du 31/10/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
locale du 31/10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locale du 03/01/10
» locale du 15/08/10
» locale, le 05/06/11
» locale du 24/04
» locale du 10/01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: