Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COUPE DU MONDE 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rob

rob



COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:31

juste un petit post pour encourager l'équipe de France pour la coupe du monde 2010.
ALLE LES BLEUS
même si je sais que certains sont pour le Portugal Razz
allé je vais regarder la 2eme mi-temps
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:12

triste match

comme d hab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:04

Tchionino a écrit:
triste match

comme d hab

tu comprends pourquoi je ne m'intéresse pas au foot lol!
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:42

C'est quoi ces supporters de m...... Moi je dis ALLEZ LES BLEUS ET ALLEZ LA FRANCE, Il faut y croire jusqu'au bout. Ils vont faire une bonne coupe du monde (et que j'en entende pas un rigoler sinon ca va chier.....) En plus pour le peu qu'il passe le premier tour, tous le monde va changer d'avis et dire "oui je l'avait dit et patati et patata" et en plus ils seront tous dans les rues à faire la fête. Ca m'énerve...

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:46

ké néni, même en étant lensois de souche, je ne me suis jamais intéressé au foot, et je dois être l'un des rares français masculin a avoir regardé la coupe du monde de 98 d'un oeil distret. En plus je ne sais même pas jouer ou plutôt si, avec 2 pieds gauches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:18

c 'est honteux Mad, que des nuuuuuuul No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:57

il faut positiver, de ce fait il n'y avait pas grand monde au badminton : juste 8, donc on a bien pu tourner entre les matchs, tout le monde a joué avec tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:04

un entrainneur de m...., une équipe de m....., il n'y a rien à dire de plus et pourtant je suis un des plus fervent supporter des différentes équipes de FRANCE mais la franchement je pense qu'il n'y a rien à dire de plus. Bon malgré tous, il reste un match et une infime chance de passer ce premier tour, on va y croire jusqu'au bout même si.......... en attendant je vais Sad Sad Sad

A plus

Greg
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:11

salut les gars
moi je dit qu ils n ont pas tout perdu
ils ont quand meme passer de bonne vacances
tignes la tunisie la reunion sans oublier l afrique du sud
enfin l aire domenck c est finit
j espere qu avec laurent blanc ca ira mieux pire je ne peux pas y croire
pour moi reste a supporter l angleterre (coup de coeur) et le portugal (pour le sang )
bye
a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:14

se qualifier de justesse pour tomber contre l argentine
moi je prefere arreter la enfin on vera bien
bye
a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
johann





COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:13

et oui c'est triste , on à vraiment l'impression qu'il n'y à pas de cohésion entre les joueurs. Je me pose la question; est ce qu'avec les mêmes joueurs laurent blanc arrivera t-il à changer quelquechose dans cette équipe. Prochain objectif L'euro 2012, sera t-on prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe du monde vtt
» coupe du raid de quesnoy/deule le 31/5/09
» sortie club: CASSEL TROPHY 2010 (13 inscrits, au 18/04)
» Bonjour tout le monde
» le 20/06/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: