Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+3
rob
pascal
gautch
7 participants
AuteurMessage
gautch

gautch



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:37

Bonjour,

Je serais intéressé pour intégrer le club, mais avant je voudrais faire une sortie en votre compagnie histoire de voir l'ambiance et si le niveau n'est pas trop élevé.

Petit descriptif :

Gauthier, 26 ans
Je pratique le VTT depuis le mois d'août, ancien tri athlète et semi marathonien, j'ai du arrêter quelques temps pour grosses douleurs aux genoux, maintenant tout est réparé donc je reprend le sport, je fais de la course a pied le samedi matin, 3 à 4 séances de musculation sur la semaine et une sortie VTT le dimanche , je monte également à cheval (et ça didious c'est du sport).
Quand je ne fais pas ces activités, je fais de la musique (basse, guitare, saxophone et piano)
Et quand je ne fais pas de musique ben je dors.

Voila à votre bon cœur m'sieur dame, je vous laisse mes coordonnées au cas ou vous voudriez bien m'accueillir pour un éssai :

Bonne journée a tous


Dernière édition par gautch le Mer 23 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:48

salut gauthier et bienvenue au club

bien entendu, il est tout à fait possible de faire un essai avec nous lors d'une sortie sur une rando ou sur une sortie locale. Pour savoir où l'on roule week end suivant, il suffit d'aller voir dans la rubrique 'Sortie" puis la date qui t'intéresse, pour le week end prochain j'ai un peu l'impression que ça va être en ordre dispersé.

Pour ce qui est du niveau du club, il y a de tout : du débutant qui cherche l'avant de son vélo au bip bip qui essaie de maintenir la vitesse au dessus de 80km/h du début à la fin de la rando lol! et bien sur le ventre mou du peloton qui se trouve entre les 2. Pour l'ambiance, en partant du principe où personne ne se prend au sérieux, on passe pas mal de temps à rigoler.

si tu as des questions, n'hésites pas

au plaisir de rouler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:52

je vois que xaxa a bien résumé l'affaire en + des mails que nous nous sommes échangés. j'en profite simplement pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ... Au plaisir d'une sortie avec toi ^^__^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:03

salut gauthier soi le bienvenu dans le groupe, comme le dit xaxa il est tout à fait possible de faire un ou plusieurs essai avec nous

la bonne humeur, le coté récréatif et sportif du club te donnera envie de participé a nos sortit du dimanche matin(voir samedi matin!!!! Very Happy Very Happy )

a bientôt sur les rando Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:55

Merci pour l'accueil,

Est ce que quelques personnes font une sortie en "locale" dimanche?
Si oui ça m'intéresse
Donc si il y a un point de rendez vous lequel est ce??
Quelle heure? Quel distance?
Bref je serais présent.

PS : je n'ai pas internet a la maison, donc si il est possible de me donner ces quelques renseignements avant vendredi 16h00 (oui, je suis fonctionnaire et le vendredi c'est fini à 16h00 hehe)
Ou par tel au 06 43 95 04 76 ca serait super cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:17

gautch a écrit:
Merci pour l'accueil,

Est ce que quelques personnes font une sortie en "locale" dimanche?
Si oui ça m'intéresse
Donc si il y a un point de rendez vous lequel est ce??
Quelle heure? Quel distance?
Bref je serais présent.

PS : je n'ai pas internet a la maison, donc si il est possible de me donner ces quelques renseignements avant vendredi 16h00 (oui, je suis fonctionnaire et le vendredi c'est fini à 16h00 hehe)
Ou par tel au 06 43 95 04 76 ça serait super cool


yo gauthier pour dimanche il y a xaxa qui sen va en direction mon rouge et pour ma part je roule dans le secteur

avec certainement deux potes voir plus, si sa te dit r.d.v a 9h00 a l'entrée du bois de wervicq-sud

wervicq ,bousbecque,halhuin,roncq,bondue,linselle plus ou moins 45 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:46

mon parcours risque d'être galère car fort boueux et en montée et il y a de la distance (plus de 55km) sans possibilité de retour rapide (c'est pas une boucle, c'est un aller-retour). En prévision de notre rando (c'est dans 2 mois), il faut bien aller voir comment son les chemins scratch

Gauthier, pour une première prise de contact, il me semble plus intéressant d'aller avec mario : terrain plus connu et jamais trop loin de comines en cas de problème. S'il pleut dimanche matin, je me joindrai à vous.
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:39

Le parcours de mario semble fort intéressant en plus 9h00 c'est pas trop tot
Par contre je sais pas où se trouve le bois de Wervick
Ce que je connais de Wervick c'est l'impasse de la lys où se trouve le maitre ecuyer chez qui je monte à cheval.
C'est dans ce coin là?????
Si il y a un nom de rue c'est encore mieux et je serais de la partie

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:16

salut Gautch, tout d'abord bien venue à toi sur le forum tu verras c'est super sympa!
sinon le bois de wervicq: pour faire simple quand tu viens de comines, direction wervicq, quand t'es au feu tu prends à droite puis tout droit et au rond point tout droit (direction linselles) tu fais 100m et y'a un petit parking sur ta droite avec des grillages, c'est le bois Dalles
voila
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:57

Heu oui c'est dans le coin puisque wervicq n'est pas très grand.LOL

si tu as un GPS , c'est rue de Linselles à wervicq-sud .

C'est également l'endroit où il y a le "lys aventure"
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:57

Ok

Je dépose ma copine au cheval et je serais là

je laisse mon numéro de tel si à 8h59 je suis pas là faut pas hésiter a appeler je viens c'est sur mais si je me perds en route j'aurais peut être quelques min de retard alors partez pas sans moi hein
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:44

Salut Gautch

Bienvenue sur le forum et au plaisir de rouler avec nous.
Dimanche, tu vas t'apercevoir de la bonne ambiance qui règne chez les comin'bikois
Pour le niveau, il y a de tout mais vu ton 1er message, tu ne devrais pas avoir de gros problèmes.
Pour me reconnaitre dans le groupe, je suis ni en pôle position ni derrière, je suis là ou il y a un trou dans le troupeau.
lol! lol! lol!

Tchionino
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:20

Bienvenu dans le groupe, tu pourras très rapidement t'apercevoir de l'ambiance qui règne dans le groupe, pas de prise de tête et beaucoup de rigolade....

pour me reconnaitre c'est simple ...... si tu tombes malencontreusement de ta monture normalement je suis juste derrière lol!

dans le groupe on m'appele " THE BLACK CAT" lol! lol! lol!

à bietôt j'espère

Greg
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:47

"si tu tombes malencontreusement de ta monture normalement je suis juste derrière lol! "

Euh ça veut dire que tu fais tomber les gens scratch
Si c'est ça il faut rapidement que je te repère effectivement lol!
On verra tout ça dimanche matin au bois de wervick (en éspérant que je ne vais pas me perdre hehe
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:10

salut GAUTCH
pour me reconnaitre pas de problemme tu m entendras arriver
la grande gueule du groupe c est moi lol! lol! lol! lol!
pour l ambience on est tous bon Very Happy pour le velo aussi Very Happy
pour certain c est sur le velo et pour d autre c est a tomber par terre lol! lol!
mais le principal c est d etre ensemble pour pratiquer le vtt et de rigoler un bon cout le niveau n est pas notre prioriter
pour moi pas de vtt cette semaine voir la semaine prochaine cause accident de travail
mais des que ca va mieu je serais present par ce que dimanche sans vtt n est pas dimanche
c est comme le poulet roti pour certain et les chutes pour d autre lol! lol! lol! lol!
aller bonne rando et bon wk a tous
bye
a+

ALEX
Revenir en haut Aller en bas
johann





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:13

salut gautch bienvenu chez les comin's bike. moi aussi jsui nouveau ,j'ai fait 2 sorties avec le groupe et vraiment je me suis senti bien de suite. J'ai été bien accueilli.il sera de même pour toi. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:52

Pour me reconnaitre dans le groupe, je suis ni en pôle position ni derrière, je suis là ou il y a un trou dans le troupeau. tu ne devrais pas avoir de gros problèmes.
ou alors tu recherches le plus petit ! Very Happy
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:11

rob a écrit:
Pour me reconnaitre dans le groupe, je suis ni en pôle position ni derrière, je suis là ou il y a un trou dans le troupeau. tu ne devrais pas avoir de gros problèmes.





ou alors tu recherches le plus petit ! Very Happy
bye
rob




Bein, ouais, c'est pour ça qu'il y a un trou dans le troupeau Razz Razz Razz Razz Razz
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour...
» coupe du monde vtt
» COUPE DU MONDE 2010
» Pour tous ceux qui ont mal partout et tout le temps !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: