Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+3
rob
pascal
gautch
7 participants
AuteurMessage
gautch

gautch



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:37

Bonjour,

Je serais intéressé pour intégrer le club, mais avant je voudrais faire une sortie en votre compagnie histoire de voir l'ambiance et si le niveau n'est pas trop élevé.

Petit descriptif :

Gauthier, 26 ans
Je pratique le VTT depuis le mois d'août, ancien tri athlète et semi marathonien, j'ai du arrêter quelques temps pour grosses douleurs aux genoux, maintenant tout est réparé donc je reprend le sport, je fais de la course a pied le samedi matin, 3 à 4 séances de musculation sur la semaine et une sortie VTT le dimanche , je monte également à cheval (et ça didious c'est du sport).
Quand je ne fais pas ces activités, je fais de la musique (basse, guitare, saxophone et piano)
Et quand je ne fais pas de musique ben je dors.

Voila à votre bon cœur m'sieur dame, je vous laisse mes coordonnées au cas ou vous voudriez bien m'accueillir pour un éssai :

Bonne journée a tous


Dernière édition par gautch le Mer 23 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:48

salut gauthier et bienvenue au club