Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 semi marathon de phalempin, le 20/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascal





semi marathon de phalempin, le 20/06 Empty
MessageSujet: semi marathon de phalempin, le 20/06   semi marathon de phalempin, le 20/06 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:06

je m'inscris au semi marathon de Phalempin (21k) qui aura lieu dimanche 20/06 (fetes des pères)
dernières inscriptions cette semaine, merci de prévenir assez vite.


Dernière édition par pascal le Dim 20 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi marathon de phalempin, le 20/06 Empty
MessageSujet: Re: semi marathon de phalempin, le 20/06   semi marathon de phalempin, le 20/06 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:51

mon beau père fait commissaire, il faudra être sage jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pascal





semi marathon de phalempin, le 20/06 Empty
MessageSujet: Re: semi marathon de phalempin, le 20/06   semi marathon de phalempin, le 20/06 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:43

voila pour cette magnifique course dans un cadre vraiment agréable.... c'est mon semi le plus agréable, c'est aussi celui ou j'améliore mon record perso. En effet, je suis parti moins vite que d'habitude (1er kilo en 4'05), je reste dans le groupe du meneur d'allure des 01h30 mais il va trop vite, je lui dis...perso, je tenais la cadence mais je pense aux autres ...ca ne rate pas, des mecs qui se croyaient prets explosent en pleins vol, la tension monte dans le groupe...le meneur ralentit mais moi le rythme me convient donc je continue et me retrouve dans un groupe de 4 coureurs.... tout va bien jusqu'au 14eme, la moyenne est bonne, on se dirige vers 01h29 voir un peu moins...quand j'entend un groupe de 4 coureurs dont 1 féminie qui nous rejoints et relance...on fait 4kms ensemble a moins de 4' au kil (dans un semi aux alentours du 15eme, c'est la première pour moi lol) je finis par craquer et je ralentis pour pas exploser et je tiens bon le rythme...(dans ce groupe de l'UM marquette, il y avait un mec qui donnait des conseils et encouragé le groupe, c'est super entrainant...j'ai appris ensuite que c'était un élite de la région qui entraine une féminine^^) au total: 21k100 en 01h28.05s (on verra exactement au résultats) soit une moyenne de presque 14,5km/h (4'10 au kil) record perso battu alors que je n'y croyais pas du tout.
le temps était favorable a une bonne perf, pas trop chaud, pas trop de vent juste quelques bosses a gérer sur ce magnifique parcours.

edit : résultats officiel:

184 ème /2750 participants
DABLEMENT PASCAL
Fra
n°2163

01:28:11
4'11 /kil


Dernière édition par pascal le Dim 20 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



semi marathon de phalempin, le 20/06 Empty
MessageSujet: Re: semi marathon de phalempin, le 20/06   semi marathon de phalempin, le 20/06 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:27

Super temps, Bravo Pascal

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi marathon de phalempin, le 20/06 Empty
MessageSujet: Re: semi marathon de phalempin, le 20/06   semi marathon de phalempin, le 20/06 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:07

bien joué chef
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



semi marathon de phalempin, le 20/06 Empty
MessageSujet: Re: semi marathon de phalempin, le 20/06   semi marathon de phalempin, le 20/06 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:43

salut prezz

félicitation pour ta perf Basketball Basketball
tu vois a force de s'entraîner avec moi tu progresses lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



semi marathon de phalempin, le 20/06 Empty
MessageSujet: Re: semi marathon de phalempin, le 20/06   semi marathon de phalempin, le 20/06 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:01

Bravo pascal je savais que tu pouvais le faire encore mes félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semi marathon de phalempin, le 20/06 Empty
MessageSujet: Re: semi marathon de phalempin, le 20/06   semi marathon de phalempin, le 20/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semi marathon de phalempin, le 20/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semi marathon de phalempin
» semi marathon de Phalempin, le 19/06
» 24/06 - semi de Phalempin
» semi marathon de ploegsteert [résultat]
» semi-marathon de Lille - le 05/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: