Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semi-marathon de Lille - le 05/09/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascal





semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Empty
MessageSujet: semi-marathon de Lille - le 05/09/09   semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:04

y a t'il des candidats pour le semi-marathon (21km) en course à pied de Lille qui aura lieu le samedi 05 septembre.
les inscriptions sont en cours au prix de 14€ et je devrais participer à cette manifestation.

lien: http://www.semimarathon-lille.fr/cmsms/


Dernière édition par pascal le Mar 8 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Empty
MessageSujet: Re: semi-marathon de Lille - le 05/09/09   semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:11

logiquement c'est prévu que je fasse le semi avec des gars de mon boulot, apparement notre CE nous paie l'inscription, tous dépendra de l'état de mon tendon d'achille.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Empty
MessageSujet: Re: semi-marathon de Lille - le 05/09/09   semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:52

heu, on peut le faire à vélo, et si oui combien de ravito?

non, c'est sans moi, j'aime pas la braderie, j'ai fais une fois les 10km, une horreur (j'arrive pas à courir avec les odeur de frite/merguez/vapeur de groupe électrogène), et en plus je sais plus courir
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Empty
MessageSujet: Re: semi-marathon de Lille - le 05/09/09   semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:03

pour moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Empty
MessageSujet: Re: semi-marathon de Lille - le 05/09/09   semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:48

ok pour moi cheers si en forme Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pascal





semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Empty
MessageSujet: Re: semi-marathon de Lille - le 05/09/09   semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:27

2 inscrits ( rodeo et moi même) sur le semi-marathon de Lille ce samedi 05 septembre - Départ de la Grand place comines à 07h00
transport jusqu'à Lomme - Station de métro St philibert vers 07h30 - Arrêt mairie de Lille vers 07h50 - Place salengro face à l'hotel de ville pour retirer les dossards vers 08h00 - à pied jusqu'au hall de l'hotel de ville pour se changer et laisser nos sacs (vestiaires surveillées et pas de douche) vers 08h15/08h30. échauffement et mise en place sur la ligne à 09h00 ...


on peut gagner du temps si quelqu'un passe récupérer nos dossards (fournir nos certificats médicaux) à partir de demain (mardi 01 septembre) entre
11h et 20h à la place Salengro (face à la mairie de Lille) alors si une personne proche du club passe par la bas d'ici samedi, qu'il me le dise, je lui fournirais les certif. Les isncript ont déja été payé via le net... merci.




si on a pas nos dossards, ne soit pas en retard rodéooooooo !!! c'est 07h00 sur la grand place voir 06h45 !!! faut pas se mettre la pression avec un éventuel retard Wink


Dernière édition par pascal le Mar 1 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Empty
MessageSujet: Re: semi-marathon de Lille - le 05/09/09   semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:47

Echauffement? tu crois pas que tu n'auras pas assez chaud pendant les 21 km (surtout les 20 derniers), fais plutot comme rodeo, détents toi et prendre une bière avant de partir Razz

en tous les cas, bon courage et bonne chance, chiche vous nous ramenez une coupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Empty
MessageSujet: Semi-marathon   semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:01

Bon courage Les gars ne pas oublier de courir avec le maillot du club. Pub oblige lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Empty
MessageSujet: Re: semi-marathon de Lille - le 05/09/09   semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:40

C'EST VRAI BON COURAGE A VOUS POUR CETTE EPREUVE ......

COMME LE DIT GASTON N'OUBLIEZ PAS VOTRE MAILLOT CAR IL FAUT JOINDRE L'AGREABLE A L'UTILE.

ET NE PAS OUBLIEZ DE PRENDRE DES BULLETINS D'INSCRIPTION. ON NE SAIT JAMAIS :CERTAINS POURRAIENT FLACHER SUR VOUS ET VOS PERFORMENCES.
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Empty
MessageSujet: Re: semi-marathon de Lille - le 05/09/09   semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:00

Comme le dit Mario, bon courage à tous les 2, déçu de ne pas être parmi vous mais bon ca sera pour une prochaine fois. Il y aura des Kenyans au départ, n'essayez pas de les suivre ils ne font pas le même sport que vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal





semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Empty
MessageSujet: semi marathon de lille du 05/09/2009   semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:30

alors voila les temps officiels auxquelles il faut retirer 2 petites minutes (le temps de rallier la ligne de départ après le coup de feu, il y avait 9000 partants et on est parti dans les derniers affraid )

--Pascal : 1804ème en 01h43m59s
--Sébastien: 3626ème en 02h02m17s
je ne connais pas le nom de benjamin et je n'ai donc pas pu relever son temps.

en ce qui me concerne, tout a démarré trés mal, on part dans les derniers, il faut remonter une foule monstrueuse et on doit jouer des coudes... je passe le 2ème km en 10min39, c'est un peu la cata sur mon timing, encore 2km a peu pret identique et enfin j'arrive a remonter le retard et a revenir à 5min au kil, (ce que j'avais initialement prévu pour les 10ers km, jc'est chose faite le 10km en 50min) je reste sur ce rythme pendant 3km (13km en 01h05) mais j'ai trop de réserve et je sais que je dois accélérer...A 17km, je suis descendu sous la barre des 5m au kil en passant le 17ème en 01h24, j'accélère encore et je gagne 2m20 sur mon horaire de base... le dernier km est affreux, les odeurs alimentaires et les gens qui traversent ont raison de ma motivation, je ne gagnerais pas + , je finis donc à mon chrono en 01h42...

Franchement, mon petit entrainement a payé, je descend sous la barre des 5min au kil et je suis dans les 1800 sur 9000 participants, cependant, je dois pouvoir faire mieux, j'étais trop relax jusqu'au 17ème kil, c'était mon 1er semi, il me servira de base d'entrainement mais j'aurais du passer sous la barre des 01h40 sans trop de difficulté (j'ai gagné 2m20 sur 4kil), il va falloir peaufiner tout ça mais je peux annoncer dès aujourd'hui hui que j'en ai pas fini avec la course à pied. Grand Bravo a seb qui finit 21km avec peu d'entrainement !!!

je récupère pas trop mal selon mes 1ères impressions, je serais donc sur le VTT demain matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Empty
MessageSujet: Re: semi-marathon de Lille - le 05/09/09   semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:14

Salut les bikeuses cheers

Voila un semi pour se remettre des vacances et cela m'a fait du bien bom
Départ tranquille le temps de "chiné et regarder les filles bounce bounce ",car il me manquait des repères faute d'entrainement, arrivé au 17 km je me sentais bien pour accélérer ( une belle blonde devant moi ) mais trop tard pour rattraper pascal !!!!!
je m'étais fixé du 10km/h mais j'aurais pu faire du 12km/h donc un peu déçu de mon temps, pour la prochaine fois j'aurais le temps de me préparer et j'irai acheter un chrono pour voir mon temps au kilométre
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Empty
MessageSujet: Re: semi-marathon de Lille - le 05/09/09   semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:46

cheers bravo les gars a demain sur le velo ,rdv a comines à 8h00 sur la place geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Empty
MessageSujet: Re: semi-marathon de Lille - le 05/09/09   semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:26

Bravo les gars, a toute à l'heure sur le vélo. Vous avez des repaires pour le prochain semi. Juste pour info, il y en a un au mois d'octobre à Marchie'nnes parcours ultra plat et l'avantage c'est qu'il n'y a pas de bradeux pour vous passer devant sans respecter les coureurs.
Dans tous les cas encore bravo

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Empty
MessageSujet: Re: semi-marathon de Lille - le 05/09/09   semi-marathon de Lille - le 05/09/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semi-marathon de Lille - le 05/09/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semi marathon de Lille
» Semi marathon de Lille, Samedi 03/09.
» semi marathon de Lille (Braderie)
» semi marathon de ploegsteert [résultat]
» semi marathon de phalempin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: