Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10

Aller en bas 
+2
Rodéo
gremgui59
6 participants
AuteurMessage
gremgui59

gremgui59



NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10 Empty
MessageSujet: NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10   NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:09

Voici le petit compte rendu de la rando de Neuville.

Aprés une courte nuit pour cause de retour de vacance (oui il faut débarasser les bagages et tous ranger Sad ) me voilà parti direction la maison du Tchio puis la salle de Neuville. Comme on est courageux on avait décidé d'y aller à vélo lol! . J'arrive chez le beauf vers 7h40 et là je retrouve une sorte de momie, le tchio est emmitouflé comme si il faisait -15° dehors alors que je suis en cuissard court scratch bon j'avoue il fait quand même frisquet à mes petits mollets lol!

Une fois à la salle nous retrouvons le reste du groupe composé de Ramon, Gaston, Mario (zut j'aurai du le mettre en premier, il faisait office de chef aujourd'hui. Promis Mario je ne recommencerai plus lol! ), Franck, Vincent. Après les formalités d'usage réalisées nous voilà prét à en découdre ...... mais que ce passe t-il ????? Mario a déjà mis les voiles. La chasse s'organise mais il est trop fort le bougre on ne le reverra plus .... Gaston décide après le premier ravito de tenter un retour, pour les autres nous roulons ensemble, Vince à un peu de mal mais il s'accroche et nous rejoint à chaque ravito.
Entre le 1er et 2éme ravito on va se faire une belle passe d'arme avec Ramon, Rodéo, Franck et le Tchio. Au 2éme Rodéo et Franck décident à leur tour d'essayer de revenir sur les 1er. Quant à nous, nous restons groupés et arrivons plus ou moins ensemble.

Au final, un parcour habituel dans le coin avec des chemins connus mais une bonne petite rando quand même,nous avons 48 km au compteur pour l'ensemble des gars, il n'y a pas de crevaison et pas de chute ...... à si J'oubliais...... Ramon m'a gratifié d'une très belle chute lol! (désolé Ramon il fallait que je le dise), les mauvaises langues diront encore que le chat noir est passé par là mais à ceux là je répondrai que je suis sorti tous les jours pendant ma semaine de vacance et je ne suis pas tombé donc .....

A la salle nous avons retrouvé Marco, José, Alex et Samoto ce qui fait 12 Comin's Bike et une nouvelle coupe pour le club et une paire de roue pour l'ami Alex (félicitation Alex)

A bientôt

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10   NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:26

Bonjours les bikeuses

Cela fût fort agréable de refaire du vtt avec le groupe des comin's bikeurs et de voir que l'ambiance du groupe est toujours là cheers
Un départ tranquille pour pouvoir discuter avec l'un et l'autre (sauf mario parti comme une fléche ) sous un soleil qui permettait de réchauffer l'atmosphére.
La bagarre a débutée quand franck a cassé sa chaîne, aprés une réparation rapide nous avons Franck et moi décidé de rattrapper Gaston, cela n'a pas été facile mais nous avons réussi à 5km de l'arrivée; mais impossible de rejoindre Mario il avait pris trop d'avance sur le départ.
Trés bon fléchage, juste une erreur de direction pour moi.
Je félicite les organisateurs pour cette première cela promet pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10   NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:59

gremgui59 a écrit:
. J'arrive chez le beauf vers 7h40

Greg

En plus il ne sait pas lire l'heure Mad Mad


il était presque 7h55 chez moi, car à 7h45 j'ai vu le résumé du foot sur l'Équipe TV


Je tiens à vous dire que SI un jour nous sommes en retard de MA faute, comme je sais que Greg est toujours en retard, je prends l'habitude de me lever toujours un quart d'heure après mon heure de réveil choisi. Mais ce jour là, n'est pas près d'arriver. lol! lol! lol! lol!






Sinon, bonne sortie, ravitaillements copieux, beaux parcours assez connus dans l'ensemble.
239 VTTistes avec en plus un petit parcours familial qui amène du monde ( à voir pour notre rando)
Fléchage ( horizontal, peinture et vertical, flèche) pas toujours visible (petit) et en cas de pluie cela aurai pu être la misère.

Par contre,j'ai trouvé un Rodéo très en forme, malheureusement le Prezz n'était pas là pour le voir mais Jo peut en témoigner.


Dimanche pas de cassel, je vais me coucher tard, et je porte mon vélo pour sa révision, donc???????????????



bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10   NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:36

salut les gars
rando tres sympatique malgres beaucoup de plat Very Happy
quelques nouveaux chemins que je ne connaissai pas Very Happy
ravitot tres bien surtout le premier Very Happy Very Happy
accueil a la salle avant et apres tres bien Very Happy
le flechage bien mais avec un jour de pluis faut voir Smile
tombola parfait puisque c est moi qui ai gagne les jantes mavic Very Happy Very Happy
malheureusement je ne les ai pas encore chez moi puisque il y a une erreur dans les jantes se sont deux roue avant Sad Sad mais je conte sur eux pour me les ramener au plus vite une foi se probleme resolut Very Happy Very Happy
seul hic faire 45 km la tete dans le guidon je n aime pas ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad et ce n es pas ce que je recherche en faisant du vtt pour moi ca doit rester du plaisir Very Happy Very Happy ce n est pas une competition c est une rando et la hier pas de plaisir Evil or Very Mad plutot dessus Crying or Very sad Crying or Very sad enfin bref ce n est que mon avis
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
biensur je vous dit tous a bientot sur nos vtt et chemins pour de bonne partie de rigolade Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et pour commencer a dimanche si tous vas bien 7h00 place de comines ou a la salle pour la cassel trophy
bonne semaine a tous
et a dimanche
bye

alex
Revenir en haut Aller en bas
pascal





NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10   NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:20

je suis d'accord avec toi alex, chacun doit y trouver du plaisir, et dimanche prochain encore + que les autres, va falloir soutenir ce petit monde (et moi en 1er)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10   NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:01

pour une fois que ce n'est pas moi que l'on accuse d'être parti à fond lol!

le terrain étant sec et sans difficulté majeure, je ne suis pas surpris de voir que ça a dégoupillé.

du coté de phalempin, ça a été moins violent mais ça a roulé fort quand même : 25 à 30km/h sur des pavés du même style que ceux de bondue et 35km/h sur des pavés en descente, 20 de moyenne au final (malgré un passage fort boueux qui a bien cassé la moyenne, au ravito 2, j'étais à quasi 22).

le seul truc, c'est que la foret de phalempin avalé à plus de 20km/h en slalomant (ou pas) entre les arbres, les ornières, les racines, les branches et les plaques de boue, ça peut devenir un peu dangeureux. J'ai failli dégager une paire de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10   NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:55

pour moi une rando assez sympathique .
pas mal de chemins que l'on prend quand on fait du local
seul bémol, le fléchage , marquage au sol en petite flèche verte un peu limite.

c'était pour moi une bonne rando pour voir un peu mes limites, quelques batailles avec d'autres concurents avec plusieurs dépacements et redépacements .J'ai fait un 48 kms à fond......ca fait du bien de se dépasser de temps en temps même si on ne gagne rien à l'arrivée.

Une petite course également avec un gros toutou sur Linselles.
J'ai également du aider un Vttiste qui s'est bien fait mal en tombant .Qui a du partir au urgences : un gros trou dans la jambe : beurk
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10 Empty
MessageSujet: NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10   NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:12

Et bien à moi rando sympa
Ravito excellent
je suis d'accord avec les comin's fléchage trop juste ou trop tard pour avertir les changements de cap
surtout lorsqu'il faut faire une course poursuite là tu as besoin de toutes ton attention mais Mario je te promet je ne vais plus te lacher d'une seul semelle lol! (petit salopard)
enfin je suis content de moi pour une reprise je suis en forme n'est pas les copians Wink aprés avoir fait 42 bornes à la pousuite de mario je suis repris par jo et rodéo en trés grande forme se coco de rodéo le sevrage sex lui ferait il du bien ? lol! lol!
même à la remise de la coupe mario trop rapide pas eu le temps de faire la moindre photo

Vivement dimanche

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10   NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuville en ferrain 19/04/09
» Neuville en F. Les loulous, le 12/04/2010
» Balade du 08.11.09 au départ de NEUVILLE avec SAMOTO
» Balade au départ de Neuville avec SAMOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: