Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Neuville en ferrain 19/04/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neuville en ferrain   19/04/09 Empty
MessageSujet: Neuville en ferrain 19/04/09   Neuville en ferrain   19/04/09 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:35

lol! Au point de départ : quatre du club.Rodéo,xafazer1,marc et moi , de la partie il y avait en plus mon bof et laurent un ami dont c'était leur première rando ainsi qu'un ami à marc (je pense)
C'était une partie de plaisir.
Je suis parti pour le parcour de 45 avec mon bof mais on a fait un détour pour en faire un bon 25 kms pour leur première sortie. pale
ça m'a permis de rentrer tôt pour mon anniv de mariage. I love you
Désolé mais j'ai encore fait faire une belle chute à un concurent des zouaves, mais je suis allé le secourir (pas de bobo) car repérable avec mon maillot du club. geek
terrain sec, beaucoup de chemins de campagne et des pavés. No
Je me rattrape demain après midi avec Pascal .
à plus


edit pascal: si il y a des volontaires pour rouler demain après midi, RDV 14h00 devant mon domicile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



Neuville en ferrain   19/04/09 Empty
MessageSujet: 19/04   Neuville en ferrain   19/04/09 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:19

Pour ce compte rendus imaginer la voix lyrique de canard de,nouvel star oblige,Philippe Manouevre.
Ouai comme le dit SuperMario une bonne petite rando de remise en route après une semaine cool.
Temps super pour rouler,ni trop froid ni trop chaud,avec pour les" Camels" boys quelques montèes autour du mont d'Halluin.
Sans oublier les pavès du coin pour les (le ? ) Paris-Roubaix boys ,il y en auras un peu.......(beaucoup) lors du raid.
Assez sympas dans l'ensemble.
Belle perseverance des nouveaux venus Wink Bravo à tous.














BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A VOUS SUPER MARIO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



Neuville en ferrain   19/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Neuville en ferrain 19/04/09   Neuville en ferrain   19/04/09 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:46

Salut les bikers
une bonne matinée pour faire du vtt cheers
Un départ sur un rhytme plutôt familliale du 18 km/h au bout 1/2heure je décide de prendre les choses en main pour montrer au groupe que je suis d'attaque king
Mais mon espoir été vite anéantie car j'avais oublié qu il y avait Xavfazer1 qui m'a remis les idées en place elephant
sinon le parcours a été réalisé avec une moyenne 22 km/h (rapide) pour moi
En résumer une bonne sortie j' ai pu découvrir un nouveau visage du club

BONNE ANNIVERSAIRE DE MARIAGE SUPER MARIO ( boit une leffe a ma santé ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
riderkiller

riderkiller



Neuville en ferrain   19/04/09 Empty
MessageSujet: neuville   Neuville en ferrain   19/04/09 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:16

salut a tous !!!
alors tres heureux d'avoir retrouvé des comin's biker !!!salle malraux !!!!
la randonnée c'est tres bien passée j'avais invité un voisin pour un premier brevet !!! Very Happy cheers
nous nous sommes bien defendu!! lol! nous avons suivi Xavfazer1 et rodéo59 pendant 40 km mais nous avons finis ensemble !!!!tout deux ravi!!!!
je crois meme qu'il reviendra !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuville en ferrain   19/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Neuville en ferrain 19/04/09   Neuville en ferrain   19/04/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuville en ferrain 19/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10
» Neuville en F. Les loulous, le 12/04/2010
» Balade du 08.11.09 au départ de NEUVILLE avec SAMOTO
» Balade au départ de Neuville avec SAMOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: