Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ne savent pas koi acheter comme vélo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BipBip

BipBip



Pour ceux qui ne savent pas koi acheter comme vélo Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ne savent pas koi acheter comme vélo   Pour ceux qui ne savent pas koi acheter comme vélo Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:57


VIPER what else
une petite aperçue de ceux qui ce la balade avec des viper

https://www.dailymotion.com/video/xa9ydh_viper_sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui ne savent pas koi acheter comme vélo Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas koi acheter comme vélo   Pour ceux qui ne savent pas koi acheter comme vélo Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:40

en fait, ils se sont trompés de nom pour la marque, ce n'aurait pas du être viper mais kangourou bounce

je comprends mieux maintenant pourquoi tu es toujours sur la roue arrière et à sauter dans tous les coins dès qu'il y a une bosse lol!

j'envoie de ce pas un courrier à la mairie pour qu'il t"aménage un piste comme celle de la vidéo cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



Pour ceux qui ne savent pas koi acheter comme vélo Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas koi acheter comme vélo   Pour ceux qui ne savent pas koi acheter comme vélo Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:35

Tu m'as devancé Xaxa, c'est exactement ce que j'avais envie de répondre en voyant la vidéo lol! . Continu de t'éclater Nouma...

Cela dit si vous allez voir les modéles de la marque sur leur site vous verrez des supers vélos et en général trés trés bien équipé (voir mieux que des marques traditionnels) avec des looks trés sympas. Ca laisse songeur....

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ne savent pas koi acheter comme vélo Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas koi acheter comme vélo   Pour ceux qui ne savent pas koi acheter comme vélo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ne savent pas koi acheter comme vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveeau velo
» Porte vélo
» Site pour velo electrique
» Pour tous ceux qui ont mal partout et tout le temps !!
» VTT : Vélo Tous Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: