Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VTT : Vélo Tous Temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gremgui59

gremgui59



VTT : Vélo Tous Temps Empty
MessageSujet: VTT : Vélo Tous Temps   VTT : Vélo Tous Temps Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:52

Bonsoir tous le monde,

Vu le temps que nous rencontrons actuellement, Tchionino et moi même nous sommes creusés les méninges afin que nous soyons le plus représentatif possible sur les diverses randonnées hivernales. Nous vous laissons apprécier notre chef d'oeuvre en quelques clic.....



VTT : Vélo Tous Temps 00710

VTT : Vélo Tous Temps 01010

VTT : Vélo Tous Temps 00910

VTT : Vélo Tous Temps 01210




petite dédicace à Rob car on sent bien que l'ibernation arrive pour lui.... lol! lol!

Tchionino et Greg
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



VTT : Vélo Tous Temps Empty
MessageSujet: Re: VTT : Vélo Tous Temps   VTT : Vélo Tous Temps Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:20

merci
bande de P......................D
vous verrez dimanche prochain malgres le fait d'etre a paris le vendredi soir apres avoir fini le boulot a 16h30 et aller sur les champs elysées le soie puis eurodisney le samedi toute la journée je SERAI PRESENT SUR MON VELO LE DIMANCHE MATIN pour une rando locale de (au moins 35 km) qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige je M'EN FOU je serais sur mon vélo
on verra qui hiberne deja lol!
et je posterai une plus belle photo que vous lol! BIS
allé bonne semaine a vous et merci d'avoir pensé a moi
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



VTT : Vélo Tous Temps Empty
MessageSujet: Re: VTT : Vélo Tous Temps   VTT : Vélo Tous Temps Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:37

Il n'y a pas de pb Rob on essaie d'aider tous le monde, je pense que notre prochaine invention sera un vélo avec un préenregistrement du parcours (autre que le gps) afin que Mario n'est plus à chercher les flêchages. lol! j'ai aussi trouver une paire de lunettes qui pourra être utile en cette période de déluge, je te la réserve Mario, tu n'auras plus d'excuse d'avoir quelque chose dans l'oeil lol!

VTT : Vélo Tous Temps 938_es10

Greg
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



VTT : Vélo Tous Temps Empty
MessageSujet: Re: VTT : Vélo Tous Temps   VTT : Vélo Tous Temps Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:38

JE VEUX LE MEME SYSTEME
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



VTT : Vélo Tous Temps Empty
MessageSujet: Re: VTT : Vélo Tous Temps   VTT : Vélo Tous Temps Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:02

rob a écrit:
merci
bande de P......................D



Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT : Vélo Tous Temps Empty
MessageSujet: Re: VTT : Vélo Tous Temps   VTT : Vélo Tous Temps Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:03

je vous vois bien avec vos parapluies en pleine randonnée on va dire oh 2 beaux clowns ils sont trop mignons ces deux la en + si je suis juste devant c'est pas avec ton parapluie que tu recevras pas la boue que je t'envoie par ma roue arrière(et tout ça avec amour bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



VTT : Vélo Tous Temps Empty
MessageSujet: Re: VTT : Vélo Tous Temps   VTT : Vélo Tous Temps Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:14

rob a écrit:
merci
je SERAI PRESENT SUR MON VELO LE DIMANCHE MATIN pour une rando locale de (au moins 35 km)





qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige je M'EN FOU je serais sur mon vélo

rob

Et en cas de gelé matinal, tu roules??



lol! lol! lol! lol!

A glagla
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



VTT : Vélo Tous Temps Empty
MessageSujet: Re: VTT : Vélo Tous Temps   VTT : Vélo Tous Temps Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:02

salut
heu justement
en rentrant d"euro disney juste à l'instant, je me suis posé la question quant a savoir si j'avais stipulé le gêle ??? Laughing
donc la je vais me coucher car naze de chez naze
et je verrais demain je pense que oui je vais rouler mais pas a 8h00 certainement vers 10h30 11H
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



VTT : Vélo Tous Temps Empty
MessageSujet: Re: VTT : Vélo Tous Temps   VTT : Vélo Tous Temps Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:52

whauw
punaise c'est le deluge ici!!!
pluie vent grêle neige et bourrasque de vent la toiture de mon garage c'est envolée, je ne vais donc pas pouvoir rouler ce matin
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

non jdéconne
bon allé apres mettre levé avec un gros mal de crane, je vais me mettre en condition pour aller rouler.
a toute pour le CR
rob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTT : Vélo Tous Temps Empty
MessageSujet: Re: VTT : Vélo Tous Temps   VTT : Vélo Tous Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VTT : Vélo Tous Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous ceux qui ont mal partout et tout le temps !!
» nouveeau velo
» nouveau vtt
» Votre prochain Vtt
» entrainement velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: