Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BEUVRY le 29/11/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gremgui59

gremgui59



BEUVRY le 29/11/09 Empty
MessageSujet: BEUVRY le 29/11/09   BEUVRY le 29/11/09 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:02

Bonjour à tous,

C'est en compagnie de 2 comin's biker (Tchionino, Alex et votre humble narrateur) que nous avons pris la route direction BEUVRY. Notre enthousiasme du départ sera très vite douché avec une belle averse. Malgré cela avec notre courage légendaire nous prenons la route pour une session de balnéo, natation et bain de boue lol! Nous faisons évidemment le plus grand parcour qui fait quand même ....... 35 km puisque les organisateurs pour raison de sécurité apparemment ont décidé de retirer 5 km. Au final, on retiendra un parcour somme toute très banal avec 2 passages technique, le premier aux alentours du 10éme km et le dernier ou deuxième, c'est au choix juste à la fin. Pas de ravito, un bon flêchage. Il est à noter qu'il n'y a pas eu de chute dans le groupe malgré ma présence ce qui me fait dire que le chat noir finalement c'est peut être pas moi........ lol!
J'ai d'ailleurs une petite idée de celui ci mais comme je veux ménager les susceptibilités je préfère m'abstenir....

Bonne fin de week end à tous et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures

Greg
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



BEUVRY le 29/11/09 Empty
MessageSujet: Re: BEUVRY le 29/11/09   BEUVRY le 29/11/09 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:19

Belles et grandes flaques d'eau, peu de boue collante malgré le temps, sauf le passage au 10ème kilomètres.

Un petit terril au dernier kilomètre que nous avons fait 2 fois pour compliquer le parcours.


Par contre, ça devait être un 45 kms, ils ont donc retiré 10 kms, soit 36/37 kms sur le compteur.


Peu de VTTistes à l'inscription, l'avantage c'est qu'il n'y avait pas de bouchons et le nettoyage du vélo a été rapide, par conte, on n'a vu personne sur la route.

A mon avis, il ne devait pas avoir plus de 100 vttistes , petite salle de réception. Mais apparemment, d'après Alex, ce n'était pas les même organisateurs et pas la même salle lors de la randonnée du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



BEUVRY le 29/11/09 Empty
MessageSujet: Re: BEUVRY le 29/11/09   BEUVRY le 29/11/09 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:52

De plus, nous avons fait notre BA pour le téléthon, c'est déjà ça.





Pour Sallaumines:

terril de Oignies annuler, décidément ( compte rendu VTT59/62)
Et apparemment de la pluie pour eux
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



BEUVRY le 29/11/09 Empty
MessageSujet: Re: BEUVRY le 29/11/09   BEUVRY le 29/11/09 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:24

salut les gars
comme on dit mes deux camarades pas grand chose a dire
deux trois difficulter ou endroi technique pas mal de boue et de flac non des mares d eau quand meme pour corsee le parcour a si un petit terril a la fin du parcour
malheureusement parcour reduit par securiter mais bon vue le nombres de vttiste ils aurraient pus laisser la distence
domage d etre si pres des terrils et de ne pas les faire
s il n y a rien d autre se jour la a ne pas faire non plus pour ma part par contre au printemps excelente rando et a faire
donc total 37 km pa de chutes pas de crevaison pour mes camarades et moi
bonne semaine a dimanche prochain
bye bye
a+
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



BEUVRY le 29/11/09 Empty
MessageSujet: Re: BEUVRY le 29/11/09   BEUVRY le 29/11/09 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:25

Pas de regrets donc ....
Revenir en haut Aller en bas
pascal





BEUVRY le 29/11/09 Empty
MessageSujet: Re: BEUVRY le 29/11/09   BEUVRY le 29/11/09 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:47

qu'il est parfois difficile de trouver "LA" rando de la semaine... Des fois, on vise juste, des fois, c'est le contraire !!! d'année en année, il faut varier les plaisirs, mais bon, j'ajouterais quand même le défi des 5 monts dans mes incontournables lol! reste a voir si il ne modifie pas les dates (j'ai cru comprendre qu'il chercherait une date dans une saison plus clémente) Bravo a vous pour votre courage vttistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



BEUVRY le 29/11/09 Empty
MessageSujet: Re: BEUVRY le 29/11/09   BEUVRY le 29/11/09 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:06

felicitation les gars
moi j'étais très bien sous ma couhette
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEUVRY le 29/11/09 Empty
MessageSujet: Re: BEUVRY le 29/11/09   BEUVRY le 29/11/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEUVRY le 29/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beuvry, le 17/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: