Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beuvry, le 17/05/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal





Beuvry, le 17/05/09 Empty
MessageSujet: Beuvry, le 17/05/09   Beuvry, le 17/05/09 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:58

5 comin' s bikers + 1 invité au départ mais on s'est vite retrouvé bien seul sur cette rando... Elle était vraiment bien faite, que ce soit au niveau technique, dénivelé et organisations... Que du bonheur... A noter sur nos tablettes car 7 terrils sur le 63km, c'est bon pour le moral lol!

Tout a commencer "en retard" puisque nous avons été rejoins par marco et josé (qui sont partis 30min après de comines) Pour pas longtemps car la bifurcation fut trés rapide sur les 45 (josé, marc et alexandre) et du 60 (pascal, mario, xaxa), ce qui nous a pas permis de discuter trés longtemps avec ceux que nous avions pas vu depuis un moment, tant pis, ce sera pour la prochaine ^^

Pour le 60, on a trés vite perdu xaxa alors que mario avait des pb mécanique... parti en éclaireur, j'ai attendu mario au 1er ravito puis je l'ai alissé repartir en avant dans l'attente de xaxa....et ben 20 minutes après, toujours pas de xaxa Suspect et je ne sais toujours pas ce qu'il est devenu (il nous expliquera sans doute ses péripéties) ... je repars à la poursuite de mario que je rattrappe assez vite, son mal de dos et ses pb mécanique ont eu raison de sa motivation (reste à ta maison :p) je me suis donc mis dans la roue de 2 flamands et on s'est fait un 20/25kms digne d'une course... je suis resté en tête avec mes 2 amis "incompréhensible" dans ma roue sur les 10 derniers kil... malgré plusieurs attaques, j'ai tenu bon, merci à eux pour ce bon décrassage.

A l'arrivée, je suis rassuré de ne plus voir la voiture de xaxa, ca veut dire qu'il a juste écourté son parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Jos

Jos



Beuvry, le 17/05/09 Empty
MessageSujet: Beuvry le 17/05/2009   Beuvry, le 17/05/09 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:09

Départ 7h30, arrivée 8h15 Sleep
On a eu la chance de croiser l'équipe A au départ (Pascal, Xaxazaza & Super Mario et son hernie discale)
Départ ensemble, pas pour longtemps puisqu'au bout de quelques centaines de mètres séparation 45-60 km: l'équipe A sur la grande distance, l'équipe B sur la distance des p'tits joueurs jocolor jocolor
Ensuite, d'entrée de jeu, TERRIL bounce bounce bounce bounce Youpi!!!! on monte, on descend, on remonte pour encore redescendre .... puis forêt puis chemins puis TERRIL bounce bounce bounce bounce Re-Youpi!!!!
Temps parfait, pas trop chaud (c'est sûr!!! scratch scratch ), mais pas trop froid non plus (c'est mieux!!!) et surtout pas de pluie tongue tongue tongue , le terrain pas trop gras et quasimment sans boue: bref, que du bonheur
Toutes les montées étaient pratiquables et on les a pratiquées - on est passé partout
Beau terrain de jeu, à Mazingarbe avec un terril de chez TERRIL: des montées de fou Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (genre l'Alpe d'Huez en plus court mais sans macadam, on fait du VTT nous!!!!!) et des énormes descentes affraid
La fin un peu plus roulante, mais bon avec quelques chemins quand même
Ravitos: Top alien, Fléchage: Tout Pareil alien alien

A refaire sans hésiter

A+

Jos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuvry, le 17/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Beuvry, le 17/05/09   Beuvry, le 17/05/09 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:17

Super sortie.
Une fois arrivé sur le parcours , plus mal nul part tellement c'était génial.

On aurait dit des gosses dans des montagnes russes

J'ai aprécié les terrils , les montées , les descentes.C'est de la bombe!!!!!!

Quelques soucis avec mon pédalier mais j'ai géré .

Parcours de 60 kms ...... content.

Pour ceux qui voulait me voir tout nu ,c'est raté car ce que l'on a fait c'est quasi la même chose que la vidéo.(on est quite)

SUPER, SUPER, SUPER, SUPER.

Rien à rajouter.

Ha si , où est passé xaxazaza?

PS : BIG UP au concurent qui a cassé sa selle et qui s'est retrouvé avec le tube dans les fesses : aïe ça fait mal (enfin je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuvry, le 17/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Beuvry, le 17/05/09   Beuvry, le 17/05/09 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:50

je vous rassure je vais bien, j'ai tellement adoré le premier terril que je k'ai fait 15 fois avant de rentrer. lol!

non, en fait dans la première vtaie descente (j'étais 20m derrière pascal à ce moment), j'ai un peu foiré sur une racine, ce qui m'a envoyé dans un arbre. Je vous rassure l'arbre va bien.

Ensuite, dans le bas de la montée du terril suivant, ma chaine s'est enroulée autour du plateau intermédiaire tout en restant accrochée au grand plateau, ça faisait un beau sac de noeud, j'ai du mettre 5 à 10 minutes pour tout remettre en place.
Ensuite j'ai roulé un moment avec 2 accroch team, puis avec des gars de neuville et rebloquage de chaine (comme la prelière fois mais en pire), ce coup là j'ai dû démonter le dérailleur avant, donc là pause très longue (je pense a umoins 20 minutes), comme j'avais eu chaud avant, j'ai commencé à avoir froid.
Je suis reparti à ma main (il étais impensable de rattrapper qui que ce soit), j'ai roulé un moment avec un flamand. Dans la partie à découvert, j'ai un peu souffert du vent. Au ravito, ben pas grand monde, je suis reparti tranquille, à la bifurcation 35 et le reste, j'ai pris 35. J'avais pas les jambes sur cette rando et mes blocages de chaine m'ont un peu cassé le moral, donc j'ai décidé de rentrer.
Donc au final, 42km à la moyenne de 18km/h et avec le sentiment d'avoir mal pédaler (fatugue?, vent?,pas en forme?,pas réveillé?,trop dur pour moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



Beuvry, le 17/05/09 Empty
MessageSujet: beuvry   Beuvry, le 17/05/09 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:43

Bon ça vas j'ai compris, rapper pour le fléchage de samedi à 90....... J'monte un porte bagages ou pas ?!?!?!?!?! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuvry, le 17/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Beuvry, le 17/05/09   Beuvry, le 17/05/09 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:14

c'est une bonne idée le porte bagage mais c'est pas très confortable, je préferai une petite remorque, comme ça je pourrai dormir dedans

si on fait du 80 de moyenne c'est pas grave, on dira quec'est le vent lol! ...................dans le dos qui n'était pas assez fort re lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beuvry, le 17/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Beuvry, le 17/05/09   Beuvry, le 17/05/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuvry, le 17/05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEUVRY le 29/11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: