Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comin's bike sur Facebook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchionino

tchionino



Comin's bike sur Facebook Empty
MessageSujet: Comin's bike sur Facebook   Comin's bike sur Facebook Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:34

Yo les VTTistes

Pour les facebookois, je viens de créer le groupe Comin's bike sur facebook.



Tchionino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comin's bike sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Comin's bike sur Facebook   Comin's bike sur Facebook Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:04

j'ai un compte sur facebook (suite à une erreur de manipulation Shocked de ma part) et j'y vais jamais, lol!

bon ok j'irai y faire un tour Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comin's bike sur Facebook Empty
MessageSujet: face book   Comin's bike sur Facebook Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:22

suis sur face , donne moi l adresse ;
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Comin's bike sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Comin's bike sur Facebook   Comin's bike sur Facebook Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:56

thierryplouy a écrit:
suis sur face , donne moi l adresse ;

https://www.facebook.com/search/?init=srp&sfxp=&fr=1&q=comin%27s+bike#/search/?flt=1&q=comin%27s%20bike&o=69&sid=1376974775.3709382458..1

J'espère que ça passe, sinon dans recherche tu tapes Comin'sbike

tchionino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comin's bike sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Comin's bike sur Facebook   Comin's bike sur Facebook Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:08

voila pas de probleme
a plus
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Comin's bike sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Comin's bike sur Facebook   Comin's bike sur Facebook Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:31

Inscrivez vous, il est en cours de construction.

Ps : Pascal, tu n'as pas une photo avec toutes nos coupes rangées sur ton meuble TV, lol! c'est pour FACEBOOK Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Comin's bike sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Comin's bike sur Facebook   Comin's bike sur Facebook Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:40

je vais te trouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Comin's bike sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Comin's bike sur Facebook   Comin's bike sur Facebook Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:51

5 membres se sont inscrits
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Comin's bike sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Comin's bike sur Facebook   Comin's bike sur Facebook Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:41

je me suis inscrit aujourd hui, j'essaye de ne pas oublier la photo des coupes :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comin's bike sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Comin's bike sur Facebook   Comin's bike sur Facebook Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:10

moi je ne peux pas m'inscrire ma femme est dejat sur facedebouk Comin's bike sur Facebook Icon_geek Comin's bike sur Facebook Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Comin's bike sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Comin's bike sur Facebook   Comin's bike sur Facebook Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:41

SUPER MARIO a écrit:
moi je ne peux pas m'inscrire ma femme est dejat sur facedebouk Comin's bike sur Facebook Icon_geek Comin's bike sur Facebook Icon_geek



y doit avoir la possibilité d''inscrire 2 noms dans la même famille

une inscription avec adresse Outlook, et une autre avec une adresse MSN, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



Comin's bike sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Comin's bike sur Facebook   Comin's bike sur Facebook Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:47

Je me suis inscrit également sur facebook ,mais je ne trouve pas comin'sbike encore un petit nouveau me diriez vous scratch , mais bon je continue de chercher .

A+
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Comin's bike sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Comin's bike sur Facebook   Comin's bike sur Facebook Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:57

gaston a écrit:
Je me suis inscrit également sur facebook ,mais je ne trouve pas comin'sbike encore un petit nouveau me diriez vous scratch , mais bon je continue de chercher .

A+



https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=180422985855

Sinon, dans la partie "recherche", tu tapes "comin's bike ( en haut à droite)
Tu peux également chercher tes amis avec ce système.


Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comin's bike sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Comin's bike sur Facebook   Comin's bike sur Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comin's bike sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIKE / RUN D HALLUIN
» bike and run armentieres
» ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009
» maillot Comin's bike.
» FUTUR COMIN'S BIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: