Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bois-grenier 12/07/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ALEX

ALEX



Bois-grenier 12/07/09 Empty
MessageSujet: Bois-grenier 12/07/09   Bois-grenier 12/07/09 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:39

parcour sans trop de difficulter
pascal pense un peu a nous novice
sinon tres bien
aussi un peu de mal a mettre les photos sur le cite besoin d aide merci
a+ est bonne vacances a tous
Revenir en haut Aller en bas
riderkiller

riderkiller



Bois-grenier 12/07/09 Empty
MessageSujet: bois grenier   Bois-grenier 12/07/09 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:28

ok !!si tu veux un coup de main !!! viens me voir !!!!! Very Happy
sinon tu as mis ou tes armes de ninjas ??? ou de braqueur de banque !!!! affraid affraid
ca te va mieux qu'un cuissard de vtt lol! lol!
la rando c'est bien passée depart groupé et arrivée de meme !!!!!
super ambiance !!!une pensée pour josé Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Bois-grenier 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Bois-grenier 12/07/09   Bois-grenier 12/07/09 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:44

11 bikers quand même ^^ alors, c'est vrai, super roulant mais sympathique journée dans la bonne humeur, c'est toujours agréable de se retrouver en groupe et de bien rigoler.
pour le CR, j'explique un peu ce qui s'est passé... xaxa, mario et vince sont partis en éclaireurs sur le 57km pendant que le reste du groupe attendait marco qui avait oublié ses gourdes à la voiture lol! on a ensuite formé un groupe de poursuivants (pascal, marco, gaston, alexandre et Franck) pour revenir sur les échappés... chose faite après un peu moins de 1h en arrivant au 1er ravitaillement, ensuite, ils ont tenté la meme échappé entre mario et xaxa mais celle ci a échoué tongue , nous sommes restés a peu prêt groupé jusqu'au 2ème ravitaillement. les choses se sont ensuite corsé et il y a eu quelques pertes entre deux, malgré une réparation d'une chambre pour un inconnu (et mes amis qui ne m'ont pas intégralement attendus) je suis revenu pour finir en tête (c'est qui le boss ?) un petit coup de coeur pourr marco qui a tenu le coup et qui m'a bien relayer sur la 1ere attaque ainsi que alexandre, le petit nouveau, qui n'a pas voulu me lâcher et qui l'a payé a l'arrivée. Geston et mario pour leurs progressions constante Wink @+ et bonnes vacances.

ps: pour ceux qui sont dispo en juillet, je ferais un peu l'horizon des sorties, n'hésitez pas a signaler la ou vous allez au cas ou il y aurait d'autres amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



Bois-grenier 12/07/09 Empty
MessageSujet: Sujet: bois grenier   Bois-grenier 12/07/09 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:22

bonne rando et belle ambiance pour ma part j'ai eu les bonnes jambes avec une petite non une grosse frayeur en touchant le pneu arriére de marco à plus de 40 km/h on aurait dit un rabot , plus de peur que de mal avec mon sens du pilotage impeccable cheers
je vous souhaite à tous des bonnes vacances Cool Cool Cool Cool
J'oublié bon rétablisement à mario les vancances sont proche sunny sunny

Ps: Le bof à bien fini avec 51 km au compteur pas mal pour un débutant

a+
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



Bois-grenier 12/07/09 Empty
MessageSujet: photos   Bois-grenier 12/07/09 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:26

pascal peux tu me dire comment mettre les photos sur le cite ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Bois-grenier 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Bois-grenier 12/07/09   Bois-grenier 12/07/09 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:39

je t'ai envoyé un MP pour te donner la procèdure - va dans Messagerie (sur le bandeau a coté de déconnexion et profil) sur la page principal.

@gaston: onsait qu'il a fini, on l'a croisé en partant avec mario Wink on a aussi discuté avec le biker que j'ai dépanné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois-grenier 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Bois-grenier 12/07/09   Bois-grenier 12/07/09 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:55

Salut Alex,
Pour les photos , tu fais "héberger une image", tu parcours parmis tes fichiers , tu choisis la taille de la photos et tu envoies. Arrow
Ensuite une fois qu'une réponse t'es transmise tu n'as plus qu'à faire un copier/coller du lien qui t'es donné.

c'est facile hein , je suis balaise en informatique (c'est ma femme qui le fait geek ).

Bon pour le parcours voici le résumé.
Je vous ai mis une claque sur 20 KM (et pas d'escuse de gourde oublié je ne veux pas le savoir), c'est la faute à xaxa il était parti en premier il fallait que je le rattrape. Twisted Evil
Un parcours sympa , beau petit passage.Et toujours ses satanés pavés : je vais finir par faire exclusivement des parcours en belgique, ils ne connaissent pas les pavés, c'est que du béton.

Petite chute pour ma part au 40ième KMs sans trop de bobo affraid (merci gaston pour ton encouragement).
Il faut que je demande au prez si l'assurance prend en charge la perte d'un compteur (pendant la chute).
Sinon bonne vac pour ceux qui partent , il me reste encore un week end de dispo avant le grand dépard☀ .
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



Bois-grenier 12/07/09 Empty
MessageSujet: photos   Bois-grenier 12/07/09 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:38

merci pour votre aide mais toujour des probleme pour mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



Bois-grenier 12/07/09 Empty
MessageSujet: photos   Bois-grenier 12/07/09 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:56

c est pas le top mais j ai mis quelques photos sur le cite
peux faire mieux
a+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois-grenier 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Bois-grenier 12/07/09   Bois-grenier 12/07/09 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:04

départ groupé, je prends la tête (sans comprendre que marco n'était pa sencore prêt), mario me rejoint, on double quelques cyclotouristes (plus touriste que cyclo d'ailleurs), comme on a le vent de face, mario se met derrière moi, dès que le vent est de dos il prend la tête (c'est certainement un mario futé). Ensuite premier chemin avec de la gadoue, et là je découvre l'incapacité totale des python à évoluer sur ce terrain (j'ai bien failli shooter le deuxième photographe), donc là mario me met une valise, un peu plus loin je m'apperçois que je suis pris en chasse par un autre biker, étant persuadé que c'était pascal je continue à rouler en me disant qu'il allait me rattrapper. J'ai de temps en temps mario en point de mire. Arrivée au premier ravito 7 secondes après marion et 45 minutes avant le reste du groupe, bonn ambiance assurée.
Je repars avec mario, comme il était cuit et pour pas se faire doubler il tombe devant moi en bloquant le passage (au fait j'ai un compteur vtt à vendre...), on fait un bout de chemin en groupe. Je discute avec greg, on perd 30 mètres sur le groupe, on loupe une flèche et me voilà tout seul à l'arrière à 300m. Et là je croise tonton qui fait une ballde dasn son coin, discute 3 minutes, on fait 10-12 kilomètres ensemble (jusqu'au 2° ravito).
Je relance la machine pour ne pas être trop en retard, et je retrouve le groupe qui prétexte de venir en aide à un vététiste à la dérive pour s'être arrêté (en fait ils sont cuits) et fin de parcours à vitesse modérée (mal au cul à cause du terrain dur) avec une chute au km53.
bonn rando sur un terrain plutôt facile (sauf la boue pour les pythons), bonne humeur et même pas en retard à la maison
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Bois-grenier 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Bois-grenier 12/07/09   Bois-grenier 12/07/09 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:08

les autres photos ( premier photographe)


http://www.vtt5962.com/galerie_vtt5962/?img=20169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois-grenier 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Bois-grenier 12/07/09   Bois-grenier 12/07/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois-grenier 12/07/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bois grenier
» chweppes bois grenier du 01/03
» bois-grenier 12/07/09
» Bois Grenier,le 07/03/2010
» Bois grenier, le 11/07/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: