Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chweppes bois grenier du 01/03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal





chweppes bois grenier du 01/03 Empty
MessageSujet: chweppes bois grenier du 01/03   chweppes bois grenier du 01/03 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:27

Parcours assez roulant à mon sens malgré ce que j'ai lu, un 45 qui en faisait presque 50 sans grand difficulté (2h30 avec 2 ravitos) et avec un passage sympa en limite de plan d'eau - sinon, pas mal de route. Un groupe de 6 comin's bikers assez éclaté et une casse de chaîne pour marco alors qu'il était en queue de peloton . J'espère qu'on arrivera a récupérer les photos de groupes de la fin et de celles prises en course. Bonne semaine à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chweppes bois grenier du 01/03 Empty
MessageSujet: Re: chweppes bois grenier du 01/03   chweppes bois grenier du 01/03 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:13

bonne rando avec une météo plutot agréable pour la saison, un terrain juste humide et donc très roulant. Je connais une bonne partie des chemins empruntés, une partie inconnue le long de l'eau et très étroite interdisant tout dépassement, ce qui m'a fait perdre la tête du groupe. Sur la fin, j'avais un peu mal aux jambes, je mesuis dit sur le moment que je payais les efforts faits pour rattrapper pascal et mario (loin devant), et en fait sur la fin du parcours mon moyeu de roue avant s'est mis à faire un bruit inquiétant et ma roue avant avait un peu de mal à tourner (c'est comme si je roulais en freinant). En résumé bonne rando sans grande surprise mais bien organisée, il va faloir récupérer les photos prises sur le parcours pour montrer le maillot.

Un moment j'étais en quatrième position, et devant moi 4 maillots comin's bike, le dessin du maillot (avec ou sans sac à dos) fait que l'on identifie tout de suite les vttétistes du club.

Un petit coup de gueule pour décat Mad Twisted Evil Evil or Very Mad , ils ont changé mon axe de pédalier en mettant un modèle avec roulement externe, c'est bien, mais ils auraient peut être pu vérifier que le dérailleur avant était toujours bien réglé en fonction de ces nouvelles pièces : résultat un grand plateau qui avait un peu de mal à pesser

Excuse à marco, quand il a cassé sa chaine il a crié au secours (j'étais devant lui) et je ne l'ai pas entendu. Pour éviter ce genre de chose, je propose que celui qui casse ne soit pas le dernier et se mette en tête de peloton juste avent de casser lol!
Revenir en haut Aller en bas
riderkiller

riderkiller



chweppes bois grenier du 01/03 Empty
MessageSujet: bonne rando quand meme !!!!   chweppes bois grenier du 01/03 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:21

ok les gars la prochaine fois soit je cris plus fort ou je part 1/2 heure avant !!! lol!
sinon pas de blem cela arrive a tout le monde !!! Crying or Very sad pour moi ce fut une bonne rando c'est vrai roulante mais aussi collante par endroit !!!! Mad
en rattrapant deux comin's bike au 2eme ravito je suis assez content !!!! lol! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chweppes bois grenier du 01/03 Empty
MessageSujet: Re: chweppes bois grenier du 01/03   chweppes bois grenier du 01/03 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:35

Très content de mon palmares.n'es ce pas Pascal ?
bien que Pascal m'ati largué les 7 derniers KMs: je soupsonne qu'il est pris des petites pillules... scratch
Bonne rando, avec un moment de sollitude au passage des gens du voyage.
Va falloir prévoir des talky à longue portée pour les pannes et les retardataires...
Je peux avoir un prix à D4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chweppes bois grenier du 01/03 Empty
MessageSujet: Re: chweppes bois grenier du 01/03   chweppes bois grenier du 01/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chweppes bois grenier du 01/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bois grenier
» bois-grenier 10/07/2011
» Bois-grenier 12/07/09
» bois-grenier 12/07/09
» Bois Grenier,le 07/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: