Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 linselles, le 14/06/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascal





linselles, le 14/06/09 Empty
MessageSujet: linselles, le 14/06/09   linselles, le 14/06/09 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:08

que de pertes, en cette journée de pluie et que d'erreur de flèchages affraid
tout a commencé à 08h00 à la salle, il manquait le beauf de mario , greg (tcg) ???? et rodéo qui partait à 09h00.
Nous étions donc 7 (samoto et ses 2 compagnons de roues, gaston, mario, fred et moi) au départ mais faux bonds de fred et mario qui décident de rentrer car il tombait quelques gouttes lol! finalement, mario qui a senti que les réfléxions auraient fusés sur ce forum a finalement décidé de nous rejoindre. Pour le parcours, énormément de bitume, un flèchage moyen et un ravito à 45 bornes (pour nous et nos détours), mario et moi finissons avec 60 bornes en coupant le retour, donc sans repassé par la salle. Avec ma sortie de 65km sur kemmel hier, j'étais jus geek les 2 comparses de samoto ont eu raison de nous mais je n'ai pas dis mon dernier mot jean pierre Twisted Evil
je me suis même pas rendu compte qu'on a perdu trés vite samoto (sorry!!) ensuite, on a raccroché 2 fois gaston qui a tenu bon puis on s'est relancé à l'attaque des 2 amis de sam en croyant qu'on s'approchait trés vite de l'arrivée . Enfin, un groupe bien éclaté à l'arrivée ...

ps gaston: j'ai essayé de te téléphoner mais mon forfait tel interdit les N° Belges, j'espère que tu as décroché avant la salle Wink
j'espère aussi que rodéo aura eu + de chance avec le flèchage.
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



linselles, le 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: linselles, le 14/06/09   linselles, le 14/06/09 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:31

Salut les gars,
Désolé de ne pas avoir été avec vous ce matin, en réalité je suis venu à la salle mais je suis arrivé en retard la faute à mon beauf qui devait nous accompagné et qui m'a laché au pied levé à cause de "quelques gouttes". J'ai attendu un peu à la salle au cas ou vous auriez connu un peu de retard et aprés quelques hésitations je me suis décidé a aller rouler seul sans participer à la rando ne voyant plus de vtt à la salle (il restait un vettetiste et un tandem). Apparemment au vu de ton compte rendu Pascal je n'ai pas raté grand chose à par le plaisir de rouler en groupe. Encore désolé et à la prochaine.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



linselles, le 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: linselles, le 14/06/09   linselles, le 14/06/09 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:16

salut les filles

Aprés un réveil trés difficile Sleep Sleep , je me suis quand même décidé de prendre le départ sous la pluie lol! lol!

Pour moi pas de probléme d'aiguillage cheers sinon la perf: 66 km au compteur pour un parcour de 45 bonne tolérance Evil or Very Mad
( encore un probléme récurrant dans les rando Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad )avec une moyenne de 22.5 km/h

sinon le parcour GRAND MOMENT DE SOLITUDE study study pas un vététiste, pas un chien, même pas une belle fille Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



linselles, le 14/06/09 Empty
MessageSujet: sortie 14/06   linselles, le 14/06/09 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:33

quel malchance crevaison juste avant le ravito mais bon je fini aussi avec 66 Km à la salle au lieu de 45 cheers fléchage médiocre mais bon comme le dis rodéo seul au monde non je devrais dire sur la sortie de linselle.
A oui je mentiré j'ai fait la route sur 3 bornes avec un vététiste lui aussi seul avec une belle chute pour sa part.

Pascal je termine avec 80 Km au compteur pour une petite sortie du coin pas mal , au moin j'ai ma perf pour la saison lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



linselles, le 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: linselles, le 14/06/09   linselles, le 14/06/09 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:42

Comme je ne recherche pas la performance mais surtout le plaisir de rouler dans les chemins et, si possible, pas tout seul, je suis un peu déçu de cette sortie, pas tellement par le temps (ça fait partie du plaisir!) mais surtout parce que je me suis trés vite retrouvé tout seul sur un parcours bien trop roulant à mon goût! Du coup, pour rouler seul autant rouler sur un parcours que je connais où il y a des chemins... Aprés avoir longé la Lys à BOUSBECQUE j'ai suivi mon parcours habituel composé essentiellement de chemins (et pas de route)... J'ai fais 40km en tout en 2h00 et je suis rentré chez moi vers 10h00...
SAMOTO
Revenir en haut Aller en bas
pascal





linselles, le 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: linselles, le 14/06/09   linselles, le 14/06/09 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:43

Comme je le dis souvent, il est difficile de combler l'ensemble des rouleurs du comin' s bike car nous sommes encore un jeune groupe avec des niveaux très différents et il faut que tout le monde y trouve son compte et son plaisir... Peut être que dans le futur, si nous attirons d'autres vttistes, nous pourrons pensé a créer 2 groupes de niveaux + ou - homogène.. Pour le parcours, je te rejoins, il n'avait que trés peu d'intêrét, nous sommes passés a proximité de chemins connus sans les emprunter alors que nous étions sur du bitume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




linselles, le 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: linselles, le 14/06/09   linselles, le 14/06/09 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:02

j'ai pas grand chose à dire, c'est vrai que c'était un parcours décevant. Evil or Very Mad
Ca ressemblait plus à du cyclo qu'à du VTT. Embarassed
J'ai failli abandonner mais vu les commentaire qui fusent sur les lacheurs , j'ai préféré revenir en arrière et reprendre la rando et la finir avec Pascal. cheers
Moi aussi j'ai fini avec 66 kms et beaucoup d'eau et une belle chute dans les hautes herbes .
Et pour Rodéo , faut partir plus tôt car pascal et moi avons croisé une belle blonde qui faisait son footing . geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




linselles, le 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: linselles, le 14/06/09   linselles, le 14/06/09 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:16

visiblement vous avez mouillé le maillot lol!

visiblement il y a un autre bipbip dans les copains de sam, le prochaine on sortira aussi notre bipbip, je suis sur que ça l'amusera cheers

pas de regret en voyant vos commentaires, parcours peu intéressant (beaucoup de macadam affraid ) et balisage pas terrible, et pour être honnete, avec la pluie qu'il avait je ne pense pas que je serais parti avec vous (j'ai un peu de mal à rouler sous la pluie en été Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





linselles, le 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: linselles, le 14/06/09   linselles, le 14/06/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
linselles, le 14/06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» linselles 13/06/10
» Les 24h de l'espoir, Linselles, le 26/09
» Parcours du coeur 25/04/10 à Linselles
» le 26/09/2010, TOUS A LINSELLES !!!!
» virade de l'espoire dimanche 30 septembre a Linselles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: