Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 linselles 13/06/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




linselles 13/06/10 Empty
MessageSujet: linselles 13/06/10   linselles 13/06/10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:43

avec un départ de la salle de linselles en compagnie de greg,tchionino,numa,vincent,et moi cinq comin' s bike
mais où est passé le reste de la compagnie Question pas grâve, ce fût quand même une bonne sortie
sur nos bons vieux chemins de campagne sur le parcour des 45kms,une chute pour un de nos membres, ha le c.., mais sans gravité.

pour ma part j'ai failli abandonner au bout de 30 kms trop mal au dos mais mon ami greg m'a bien soutenu.
et me voilà reparti sans trop forcer, merci cousin Very Happy . en espérant être en forme pour dimanche prochain ( X2POP)
à dimanche ++ .
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



linselles 13/06/10 Empty
MessageSujet: Re: linselles 13/06/10   linselles 13/06/10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:37

Comme le dit Mario dans son petit compte rendu, ce fut une bonne petite rando de 45 km qui empruntait des chemins connus mais qiu nous a également fait découvrir quelques chemins que nous ne connaissions pas. Nous avons fait le parcour à 22.50 de moyenne et comme il nous en restait sous les semelles au Tchio et à moi nous avons refait quelques chemins avant de rentrer à la maison. Nous finissons avec 72 km au compteur.
Mario, tu n'as pas besoin de me remercier pour le soutient, nous faisons parti du même team et je trouve normal d'aider et de soutenir les personnes en difficulté si c'est nécessaire, sur ce, je te souhaite un bon retablissement et à dimanche prochain pour la X2pop.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



linselles 13/06/10 Empty
MessageSujet: Re: linselles 13/06/10   linselles 13/06/10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:52

salut les gars
pour nous bonne rando sur le territoire de X2pop comme dab pas mal de montee et de decente
de bon petit chemin que tout le monde connait
bon temps un peut de boillace par ci par la
au total 32 km une chute pour marco dans une decente avec beaucoup de racine avec en prime quelques bleus
une chute pour jos qui veut tout faire sur son velo mais quand ca passe pas ca passe pas
et mettre un pied a terre parfois c est pas plus mal avec en prime une chute a l arret pour ceux qui le connaisse comprendrons
et un sousi de frein arriere pour moi alors dans les decente molo molo
voila c est tout bon wk et a la semaine prochaine pour X2pop
bye
a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




linselles 13/06/10 Empty
MessageSujet: Re: linselles 13/06/10   linselles 13/06/10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:50

vtt barbecue party enter voisin, super journée entre voisins, 24km de vtt en mode super balade puis barbecue dans la rue, on recommence l'année prochaine cheers

pour ceux qui ont fait linselle, est ce que vous êtes passé dans le petit bois le long de la lys et est ce que le fléchage était avec des flèches vertes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




linselles 13/06/10 Empty
MessageSujet: Re: linselles 13/06/10   linselles 13/06/10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:59

xaxazaza a écrit:
vtt barbecue party enter voisin, super journée entre voisins, 24km de vtt en mode super balade puis barbecue dans la rue, on recommence l'année prochaine cheers

pour ceux qui ont fait linselle, est ce que vous êtes passé dans le petit bois le long de la lys et est ce que le fléchage était avec des flèches vertes?


yes Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





linselles 13/06/10 Empty
MessageSujet: Re: linselles 13/06/10   linselles 13/06/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
linselles 13/06/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: