Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Local Via Kemmel, le 13/06/2009

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal





Local Via Kemmel, le 13/06/2009 Empty
MessageSujet: Local Via Kemmel, le 13/06/2009   Local Via Kemmel, le 13/06/2009 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:14

nous sommes partis à 2 (xavfazer1 et moi) dans les roues de xaxazaza qui nous a montré un parcours digne d'intérêt pour une arrivée à kemmel avec 35/40 bornes dans les pattes, a ce sujet, on a vu kemmel de tous les angles puisqu'on l'a d'abord contourné (mp: quand est ce qu'on le monte xaxa? lol!) le coin est vraiment sympathique avec ce début des flandres et il y a de quoi faire, c'est une bonne base de travail mais il y a encore un peu de boulot. A ce sujet, je félicite vraiment xaxa sur ces choix de parcours, j'étais déja satisfait du tracé du 35 familial mais les prochains devraient plaire à nos amis vttistes Wink au final, les gourdes vides, 65km au compteur et une petite halte dans un café de Warneton (B) pour siroter un petit coca bien mérité et sous le soleil. A demain pour Linselles :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Local Via Kemmel, le 13/06/2009 Empty
MessageSujet: Re: Local Via Kemmel, le 13/06/2009   Local Via Kemmel, le 13/06/2009 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:18

bonne petite ballade du coté du kemmel avec 65km et un peu (beucoup?) soif vers la fin.

J'ai fait découvrir une autre partie de mon terrain de jeu habituel (quand je roule en local), des découvertes, des "je suis déjà passé par là mais je sais plus quand", des "il faut le garder pour une rando vtt". Je les ai fait un peu languire en faisant le tour du kemmel avant de le monter (c'est plus marrant par la face nord). Je suis plutôt rassurer car la plus part des chemins que je prenais sont encore autorisés, donc il y a une bonne base de travail pour une rando vtt pour vététistes (ils vont en chier), il reste à travailler la trajet messine-kemmel, organiser différemment le tour du kemmel et le retour vers comines, je vous rassure j'ai déjà des idées (surtout pour le retour).
Cette sortie a montré plusieurs choses : xavfazer n'est pas à gps intégré (il s'est trompé de chemin quasiment à chaque carrefour), pascal est bien le prez : il a testé toutes les flaques de boue possibles (pendant que nous le regardions s'amuser), le kemmel ça monte (surtout que l'on a commencé par descendre avant de monter), 2 gourdes pour aller là bas c'est pas assez et quand on part avec un parcours secret (sauf pour moi) je suis régulièrement devant et xavfazer derrière.

pas chute à signaler, mon coude ne m'a pas fait trop mal (un peu sur le fin dans les chemins bosselés), ma crise d'allergie du début de semaine m'a un peu fatiguée et m'a un peu gênée pour respirer (ouais je sais c'est pas une excuse)

pour les amateurs, prochaine virée le samedi 27 juin (je peux pas rouler le dimache isa a compét de bad), rdv 8h02 place de comines (8h01 c'est trop tôt pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Local Via Kemmel, le 13/06/2009 Empty
MessageSujet: Re: Local Via Kemmel, le 13/06/2009   Local Via Kemmel, le 13/06/2009 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:46

j'ai tracé le circuit vers kemmel sur gpsies tel qu'il a été fait samedi, j'ai 63km départ - arrivée place de comines

j'ai peut être trouvé la solution pour le problème de boucle doublée au pied du kemmel, il y un truc à aller voir juste à l'entrée de messen, je suis encore un peu sec pour le retour, google earth n'est pas assez bien défini sur cette partie de la belgique, suite prévue le 27 juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Local Via Kemmel, le 13/06/2009 Empty
MessageSujet: Re: Local Via Kemmel, le 13/06/2009   Local Via Kemmel, le 13/06/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Local Via Kemmel, le 13/06/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009
» SORTIE LOCAL MT ROUGE-KEMMEL
» kemmel 2009
» Kemmel, le 10/01/09
» le 09 et 10/01/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: