Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kemmel, le 10/01/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal





Kemmel, le 10/01/09 Empty
MessageSujet: Kemmel, le 10/01/09   Kemmel, le 10/01/09 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:44

nous sommes partis à 5 (xaxazaza, cousto59, gaston, greg et moi) sur la rando de kemmel... la décision sur la distance a était facilement approuvé : tous sur le 35 km ! Au départ de comines, mon véhicule affichait la magnifique température de - 11°, on pouvait lire un peu d'inquiétude sur les visages car il faut avouer que ce ne sont pas des températures courantes. Le secteur est pas mal, le flèchage aussi, c'est assez roulant mais avec des dénivelés comme le mont rouge et kemmel. Pour le reste, on s'est perdu de vu en 2 petit groupe pour se retrouver au 2ème ravito pour xavier et moi et bizarrement, le 1er ravito pour greg, sylvain et christophe, vous l'aurez compris, ils avaient un GPS Wink on a un peu souffert du froid mais comme dirait greg: "on l'a fait !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
cousto59

cousto59



Kemmel, le 10/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Kemmel, le 10/01/09   Kemmel, le 10/01/09 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:50

Bon pour moi : froid, très froid. Le -11°C au départ m'a coupé le souffle. Ensuite ça été les mains et les pieds malgré l'équipement GORE TEX . ET j'ai surtout appris ce que voulait dire le mot "LONGLET" (excuser l'orthographe), n'est ce pas greg ??
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg



Kemmel, le 10/01/09 Empty
MessageSujet: Arretons la modestie!!!   Kemmel, le 10/01/09 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:22

Et oui les gars !!!!! On y est allé et on l'a faite cette rando. Bon ok il manquait 5 à 6 degrés pour l'ensemble du groupe, ensuite il manquait des semelles anti-dérapentes pour notre ami xavier, deux plateau pour moi, un gps pour Pascal et surtout deux ou trois litres de vin chaud au ravito pour notre ongletiste en harbe.
Sur ce je dit quand meme chapeau à tout le monde et l'année prochaine si les conditions sont les mêmes et bien l'on partira l'aprem? C'est tout juste un manque d'expérience.

ON L'A FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientot à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kemmel, le 10/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Kemmel, le 10/01/09   Kemmel, le 10/01/09 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:46

départ aux aurores par -11°c, on s'est tous dit que nous allions vivre une grande aventure.

Au bout de5 km, mes gourdes commençaient à geler (à 10km je ne pouvais plus boire), nous avions déjà croisé quelques vttistes qui rebroussaient chemin et 2 autres qui ont pris une gamelle magistrale sur une plaque de glace, le ton était donné : conditions extrêmes.

Malgré tout, ça s'est pas trop mal passé. Les chemins étaient très roulants car gelés, il fallait juste faire très (en ce qui me concerne trop) attention aux plaques de glace et le balisage tout à fait correct. Les ravitos étaient bien fournis avec vin chaud à volonté au 2° (enfin pour ceux qui ont vu 2 ravitaillements). Je me suis même permis quelques arrêts pour admirer les flandres gelés, c'était géant.

A l'arrivée, 5 comion's biker fierts d'eux et content de l'avoir fait, un président ravit d'avoir entraîné 5 membres de son club par -11°C, il attend avec impatience le mois juin et des conditions plus acceptables.

Ca restera, je pense, pour tous un grand moment de vtt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kemmel, le 10/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Kemmel, le 10/01/09   Kemmel, le 10/01/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kemmel, le 10/01/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: