Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mercredi 11 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal





mercredi 11 mars Empty
MessageSujet: mercredi 11 mars   mercredi 11 mars Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:00

cherche partenaire(s) pour rouler en VTT ou en route ce mercredi 11/03 matin ou après midi (au choix) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal





mercredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mars   mercredi 11 mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:28

bon ben je suis parti seul lol pour faire un peu de route - 55kms exactement en un peu moins de 2H avec une moyenne de 29km/h - j'ai pris la nouvelle voie de contournement jusqu'a halluin/menin puis le halage jusqu'a Courtrai en passant par Wevelgem. C'était la première fois que je prenais cet itinéraire et on fait pratiquement que du halage bitumé, c'est vachement sympa pour pas trop se prendre la tête avec la circulation, d'ailleurs même le retour, je suis passé par le halage jusqu'a wervik- par contre, de l'autre coté plus rien après courtrai ou alors je ne connais pas la voie de liaison !!! mais rien a dire, coté belge, on sent que le cycliste a sa place dans la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 11 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16/09
» mercredi 07/10/09
» mercredi 28/03
» mercredi 17/06
» mercredi 23/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: nos sorties VTT et entrainements-
Sauter vers: