Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sortie de raisme 08/03/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie de raisme 08/03/09 Empty
MessageSujet: sortie de raisme 08/03/09   sortie de raisme 08/03/09 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:32

Bonjour à tous,
Super parcours vraiment impressionnant avec des ravins, des bosses, des montées.Un parcours du combatant.
On a fait le parcour de 35 km suffisant pour tout le monde même si Pascal était partant pour les 50 , il nous a suivi.(ce sera pour une prochaine fois).
Bravo à Marc (les montée était rude), José , Pascal et moi même "super mario" cheers
Le fléchage n'était pas top mais on ne s'est pas perdu .
Les descentes des terrils c'est génial: vaux mieux pas regarder son compteur.Garder les mains sur les freins et les yeux rivés sur les bosses, sinon gamelle assurée.
Il a plu sur la route mais dégagé en arrivant sur place , ce qui nous a valu une bonne boue .
Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir et surtout pour ceux qui n'ont pas assuré pour venir.Nous on s'est régalé.
Revenir en haut Aller en bas
pascal





sortie de raisme 08/03/09 Empty
MessageSujet: Espar forêt de raismes, 08/03/2009   sortie de raisme 08/03/09 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:40

7 membres sur la liste de départ et seulement 4 vaillants bikers qui ont été affrontés la forêt de Raismes, vous trouvez ça normal ?
Entre "il pleut, je vais être mouillé " et "j'ai fais la chouille, j'ai mal à la tête", on perd vite sa motivation par ici !!!

bravo a mario, josé et marco de m'avoir accompagné sur cette rando qui nous a fait découvrir des passages idéaux à la pratique der notre sport.
je l'ai trouvé vraiment bien, surtout les 20 premiers kms (on a fait le 35 kms) en plus, le temps a tourné et nous a offert une trés belle matinée :p

ps: je ne parle pas de greg car on ne sait pas si il est venu, on était un peu a la bourre et on a raté le départ groupé... on a commencé a roulé vers 09h15 (rentré à 11h45), tu es venu greg ?
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



sortie de raisme 08/03/09 Empty
MessageSujet: Re: sortie de raisme 08/03/09   sortie de raisme 08/03/09 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:04

bonjour à tous,

non, malheureusement je n'ai pas pu venir, j'espère pouvoir faire parti de la prochaine sortie, tous dépendra des soucis ou non de mon beau père cette semaine.

A plus

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Jos

Jos



sortie de raisme 08/03/09 Empty
MessageSujet: Espar forêt de raismes, 08/03/2009   sortie de raisme 08/03/09 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:09

Tout pareil, un beau parcours Cool , technique et exigeant sur les montées, très ludique sur les terrils (on a failli en refaire un, une 2ème fois tellement c'était top cheers ) et malgré le temps au départ de supers conditions de route pour une sortie VTT

Cependant un seul regret, mais quand même......scratch

Dire qu'on se faisait une joie de rouler à 7 avec nos beaux maillots bounce bounce , d'être enfin reconnu dans le monde du VTT Embarassed

Mais bon je comprends bien que vu les conditions dantesques de ce matin il y ait eu plusieurs désistements. Les rafales de fous (20km/h) Sad , les tornades de folie (3 gouttes d'eau au départ) Mad , le terrain hyper gras affraid , la NEIGE scratch qui nous a valu quelques chutes vertigineuses

Bref, vraiment on a frolé l'inconscience d'y aller affraid affraid affraid affraid
C'est rien, ce n'est que partie remise, on pourra rouler tous ensemble entre le 14 & le 15 aout (on est presque sûr d'avoir des conditions acceptables pour rouler)lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

A+++++

Jos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de raisme 08/03/09 Empty
MessageSujet: Re: sortie de raisme 08/03/09   sortie de raisme 08/03/09 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:11

désolé de ne pas être venu, 2 raisons à cela : un doute sur la fiabilité de mon moyeu avant (bruit inquiétant à l'arrivée de la ch'weppes) et repérage pour le projet évoqué par pascal par mail

je vois que vous vous êtes bien amusé, je ne connais pas cette rando et j'en conclus que j'ai loupé quelque chose Sad

pour ma part, repérage dans la campagne pour faire un parcours accessible et pas trop ennuyeux, j'ai roulé un moment avec des membres du club yéti, sinon je me suis senti un peu seul mais pas ennuyé car le terrain était très glissant et très lourd avec les pluies de la nuit. Pour info, la montée du bois de la hutte est quasi impossible (je me demande même si elle sera encore possible une fois le terrain asséché) à cause des ronces et du passage répété de quad Mad Evil or Very Mad Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie de raisme 08/03/09 Empty
MessageSujet: Re: sortie de raisme 08/03/09   sortie de raisme 08/03/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de raisme 08/03/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raisme ou autre
» raid IST foret de raisme
» le 25/01/2009
» le 23/08/09
» Annay sous lens, le 15/02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: