Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Salon du vélo à La Bassée 25/01/2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon du vélo à La Bassée 25/01/2009 Empty
MessageSujet: Salon du vélo à La Bassée 25/01/2009   Salon du vélo à La Bassée 25/01/2009 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:40

j'ai vu qu'il y avait le salon du vélo à la bassée le dimanche 25 janier, je sais c'est la rando de comines belgique, ça donnera un peu plus de motivation pour rouler vite!!!

Est ce quelqu'un y est déjà allé et si oui est ce que ça vaut le déplacement ?

Y a t il des volontaires pour venir?

Si on démarre à 8h00 la rando Sleep , à 10h00 c'est fini scratch scratch (on met pascal devant comme lièvre bounce rabbit et avec une ficelle pour tirer le groupe lol! ), le temps de prendre une douche et de changer de chaussettes, à 11h00 on est en route pour la bassée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Salon du vélo à La Bassée 25/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Salon du vélo à La Bassée 25/01/2009   Salon du vélo à La Bassée 25/01/2009 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:43

mouarf, j'ai regarde le programme et ça m'aurait bien intéressé, mais voila, j'ai des obligations familiales cette après midi la, de plus, j'arrive déja à ma libérer à chaque fois pour rouler le matin, je vais donc ne pas abuser en partant sur un salon l'après midi lol! il ne dure qu'une journée, c'est dommage Wink peut être une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du vélo à La Bassée 25/01/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre prochain Vtt
» nouveeau velo
» Site pour velo electrique
» Porte vélo
» nouveau vtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: