Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mini-locale du 28/02

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascal





mini-locale du 28/02 Empty
MessageSujet: mini-locale du 28/02   mini-locale du 28/02 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:45

après une météo capricieuse qui nous a inutilement cassé nos plans...je me suis retrouvé en compagnie de Numa sur la grand place vers 09h00 (pas vu ramon, on est même remonté jusque chez toi) chemins classiques en remontant sur le halage de warneton (petit bois) puis chemin de warneton jusque QSD...la, j'ai compris tout de suite que numa n"était pas trés en forme et on a préféré pas insisté face aux conditions peu agréable (pluie et vent) on a fait 25km en un peu moins de 01h30. ... pas cool ce temps et la semaine prochaine, pas de sortie pour moi, c'est le lendemain du bal Folk et j'ai mon semi marathon de préparation à fleurbaix.
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



mini-locale du 28/02 Empty
MessageSujet: Re: mini-locale du 28/02   mini-locale du 28/02 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:26

Pour ma part, je me suis fait une sortie solo, comme les gens ne regardent pas les nouveaux messages et leur MP avant de se déconnecté et surtout ils changent de numéro de téléphone mais nous donnent pas le nouveau. lol! lol! I love you I love you I love you


Je suis passé par chez Alex au cas où il était sur les starting-block, personne, donc direction, Neuville pour le centre équestre, suivi des monts de terres à coté de l'autoroute. ( pas de Samoto et personne du club)
Petite montée en direction du mont d'Halluin, pour aller voir les 2 trous d'eau à truites qui sont à vendre (vraiment 2 petits étangs pour 1350000 euros).affraid affraid

Puis direction l'étang d'Halluin, la Tuilerie, petite discution avec des pêcheurs que je connais. En partant, j'ai pris le CLUT UP PUT (je ne sais pas comment cela s'écrit) d'Halluin. Direction le Hameau des bois de Bousbecque, ferme du vinage, la vignette à Linselles, la ferme hautevalle ( toujours pas de Samoto et toujours personnes du club) lol!
Direction la croix blanche de Bondues, le bord du septentrion de bondues, mouvaux dont le pavé des ravennes et Tourcoing.
Un total de 44 kms pas de crevaisons ni de chutes, j'ai eu une petite frayeur.
Mon cul tout mouillé par cette fine pluie, un peu de vent et pas mal de macadam, moins motivant tout seul.

Bonne semaine et la semaine prochaine bal folk, donc repos du guerrier

A Pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini-locale du 28/02 Empty
MessageSujet: Re: mini-locale du 28/02   mini-locale du 28/02 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:53

yo les gars ce matin je serai bien venu avec vous ,hier la météo avait prévu une grosse tempête pour aujourd'hui
comme je me suis proposé pour faire quelque travaux chez belle maman je ne pouvais pas revenir sur ma décision
je pense que c'est mon premier dimanche sans vélo Sad depuis mon entrée dans le club lol!
je roulerai certainement mercredi et samedi un petit 45km au programme il faut que je rattrape mon dimanche
a++
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



mini-locale du 28/02 Empty
MessageSujet: Re: mini-locale du 28/02   mini-locale du 28/02 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:00

salut les gars
encore une foi desoler TCHIO j ai regarder juste avant que tu me les envois
je suis parti avec MARCO pour faire le parcour de roncq vers les 9h00
arriver au pont de neuville voila se qui m arrive crevaison reparation
et la nous rencontrons le club vetetiste de neuville (pour info ils fond une rando 1 semaine apres la notre)
on decide de rouler avec eux nous faisons ensemble une 15 km on se separe
et on continue notre parcour de roncq que toulemonde connait
biensur pas mal de boue collante de pluie de flac d eau et du vent
au bout de 26km probleme avec MARCO plus rien dans les jambes ou un peut fatiguer par sa soiree il decide de rentre donc pour ses km voir avec lui
moi je decide de continuer donc toujours avec de la boue du vent et des flac d eau
je finit avec 41 km 1 crevaison pas de chute
pour marco ???? km pas de crevaison pas de chute
voila pour aujourd hui c est finit
bon wk et fin de semaine
bye
a+

alex

ps:semaine prochaine pas la du dimanche si possible je roule samedi

ps:j ai quelques photos d aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



mini-locale du 28/02 Empty
MessageSujet: Re: mini-locale du 28/02   mini-locale du 28/02 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:53

Mes amis, les 2 Capino et Fred avec son GPS, m'ont contacté tôt ce matin pour que je roule avec eux. Ce que j'ai fait. Départ 9h00 d'INTERMARCHE à HALLUIN et direction la Belgique (REKKEM). Nous avons suivi le parcours balisé en rouge jusqu'à COURTRAI. Là, on s'est séparé car Fred et moi voulions rentrer assez vite tandis que les 2 Capino ont continué de suivre l'intégralité du circuit. Beaucoup de pluie et un peu de vent mais ça a été.Dur sur la fin quand même! 41km au total pour moi et R.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



mini-locale du 28/02 Empty
MessageSujet: Re: mini-locale du 28/02   mini-locale du 28/02 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:00

Comme prévu je suis allé courir ce matin ou plutôt devrais je dire ce midi (j'ai attendu que le vent se lève histoire de mettre du piment lol! ). 1h14 de course à pied pour 15 km, les sensations reviennent bien, sa fait plaisir cheers

a plus

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini-locale du 28/02 Empty
MessageSujet: Re: mini-locale du 28/02   mini-locale du 28/02 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:41

désolé du retard lol!

comme prévu, j'ai fait le parcours de 41km de notre rando (en fait il fait 42km), sous le soleil et avec un peu de vent quand même, pas froid (j'ai vite ouvert la veste et remonté les manche) j'ai même regretté d'être parti en cuissard long.

Pour ce qui est des chemins : jusqu'au bois de la hutte, ça va, c'est boueux et glissant mais tout passe. La montée du bois est quasi impraticable : il y a une ruvière au milieu et une moto était passée juste avant moi Evil or Very Mad donc chemin bien labouré affraid . La descente vers messine est physique car la boue est bien collante mais c'est plutôt marrant. Au passage de la ferme suivante, j'ai failli me faire bouffer par le labrador du coin affraid La petite route vers wulvergem ressenmble plus à un chemin qu'à une route tellement il y a de terre dessus. La fin du chemin qui coupe le 41km est très molle (ça fait une cuvette) et pas faisable par moi. Reprise du parcours commun à toutes les distance et là une partie du chemin suivant est impossible tellement il y a d'ornière, de gravat ajouté cette hiver et d'eau (300m à pied obligatoire). Retour vers le bois de la hutte : la montée impossible risque de devenir possible car l'arbre en travers a été coupé, la descente qui suit est toujours aussi casse gueule mais comme je l'ai faite avec le décat ça passe pour toutle monde. Ma variante au niveau de deulemont est bien casse patte, ça va plaire.

Au final, 42km, pas de chute, pas de crevaison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini-locale du 28/02 Empty
MessageSujet: Re: mini-locale du 28/02   mini-locale du 28/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini-locale du 28/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locale 19-03
» Locale du 26/06/10
» locale du 22/03/09
» Locale du 4/07/10
» locale du 03/01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: