Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Beau defi.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Beau defi..... Empty
MessageSujet: Beau defi.....   Beau defi..... Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:59

Salut, heureux que tu prennes gout, avec une vrai prepa et ta premiere experience ca ne sera que du plaisir..... Je suis aller voir sur le site ca donne envie, mais bon pour cette annee je prefere rester sur ce que j ai prevu, mais promis le prochain on le fait ensemble ( fin 2010 debut 2011 je sais ca fait loin mais bon j ai pas envie de trop tirer sur l'bazard les 35 approchent....) et si les finances le permettent envisageons une jolie destination...... Bon meme si tu es a 6 mois de l echeance tu peux commencer a faire des seances de qualites, par contre laisse les sorties longues de cote pour l instant maintient ton foncier avec de grosses sorties velo et tout ca au feeling... quand A pas envie A pas envie point barre.

Par contre sur tes seances courtes arrache toi (au moins deux /semaine), car meme si a dunkerques tu n etais pas sur ta vraie valeur (blessure+petite prepa+fi de ton addiction a cette putain de clope!!!!!!) ton objectif de faire tomber ton chrono de 30'' est costaud c est pour ca qu il faut que mentalement tu y sois des aujourd hui en etant rigoureux dans ton programme..... Je sais qu on est pas des pros mais bon ameliorer d 1/2 heure tout en gardant du plaisir y a pas de secret c est maintenant que ca se joue.

Derniere chose n oublies pas de te programmer un semi un mois avant l objectif. Derniere chose Pascal dans ton message on sent l envie mais pas le courage..... Si je peux me permettre de philosopher l envie mene au courage rarement l inverse.... Lance toi de suite c est sincerement une jolie aventure au dela du sport .... humainement c est enorme, releve le defi tu en sortiras different tu verras...... et profite de l engouement de greg c est moteur...... et meme si les objectifs ne sont pas les memes au contraire. Voile j espere ne pas avoir trop joue le mec qui c est tout.... je ressors un peu des conseils que j ai recu ajoute a ce que j ai vecu..... Voila tchao les gars (bisous mon frere et n hesite pas a me mettre des petits mots ca fais du bien) Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau defi..... Empty
MessageSujet: Re: Beau defi.....   Beau defi..... Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:05

desole pour les fautes ma fille est malade donc a pas beaucoup dormi.... Alut
Revenir en haut Aller en bas
 
Beau defi.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26/11/11, défi des 5 Monts.
» Le défi des 5 Monts, le 26 et 27/11 [organisation]
» le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: