Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sortie locale du 04/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal





sortie locale du 04/12 Empty
MessageSujet: sortie locale du 04/12   sortie locale du 04/12 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:59

c'était tout simplement horrible Twisted Evil
le froid, le vent, la neige, la boue, voila en 4 mots notre sortie de ce jour.
j'espère que mes 2 compatriotes n'ont pas trop souffert dans la salle de bain au moment de tremper tous ces membres gelés (3 orteils noirs bounce en ce qui me concerne) mais content quand meme de notre sortie d'environ 40km sur les traces de la rando de wervik coupés de trajectoires perso.

J'ai eu raison de la montée de la montagne de Wervicq (chemin gravier du robinet) malgrè des conditions catastrophiques. je pense que tout le monde ne pourra pas en dire autant tongue .

allez, je me repose pour samedi et on remet ca afro
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg



sortie locale du 04/12 Empty
MessageSujet: Re: sortie locale du 04/12   sortie locale du 04/12 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:49

Salut pocal, juste pour savoir si tu parlais Itlien........LOL
C'est vrai, c'était horrible, une montée en puissance des conditions météos. A un moment de la sortie on avait plus mal aux joues et aux mains avec le froid, qu'aux jambes. VTT INDOOR c'est bien aussi lol.
Mais bon voila toujours cette satisfaction personnelle de se dire, je l'ai fait.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie locale du 04/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie locale du 07.03.10
» sortie locale 30/11
» 20/05 - sortie locale VTT
» sortie locale du 12/08
» sortie locale 06/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: