Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sortie esterel......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie esterel...... Empty
MessageSujet: sortie esterel......   sortie esterel...... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:57

salut a tous, aujourd hui petite sortie vtt dans le massif de l Esterel ... Le collegue et moi meme n etant pas trop motive on y est alle tranquillette tranquillette... Le temps de prendre quelques cliches que je met sur le site vous verrez ca sent l effort!!!!! Greg va vite voir ca va te rappeler des souvenir tchao
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



sortie esterel...... Empty
MessageSujet: Esterel   sortie esterel...... Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:21

Esterel ? ESterel?..Est-ce que j'ai une gueulle d'Esterel ????????
Ici c'est le Norddddddd (voir les postes de ce dimanche j'en ai encore la goutte au nez...... )



Je plaisante bien sur c'est une si belle règion ( la votre.et la notre aussi....) et on vous envie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal





sortie esterel...... Empty
MessageSujet: Re: sortie esterel......   sortie esterel...... Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:39

c'est clair, suffit d'aller voir les photos pale
Revenir en haut Aller en bas
cousto59

cousto59



sortie esterel...... Empty
MessageSujet: Re: sortie esterel......   sortie esterel...... Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:27

Je connais bien cette région, j'y est passé 3 mois pour le boulot. Y a de quoi t'éclater !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie esterel...... Empty
MessageSujet: Re: sortie esterel......   sortie esterel...... Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:36

S eclater c est ca le probleme n etant pas vttiste je n ai pas trop interet a faire le fougueux sinon ca paie cash!!!! Mais c est cool on peux choisir son relief pour moi ca reste pistes bien larges sans encombres apres pour les puristes y a de quoi faire..... Sinon pour vos prochaines sorties ca me ferais plaiz des photos de la haut , la vallee de la lys offre de jolis paysages.... allez a+ et bonne sortie pour ce qui roulent demain
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg



sortie esterel...... Empty
MessageSujet: Re: sortie esterel......   sortie esterel...... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:36

Salut Seb, superbes les photos à part que j'ai mal au cou en regardant les dernières.lol lol
C'est terrible quand tu compares tes photos avec celles de la sortie de Willem, ville que tu connais trés bien en pluis, sortie sous la neige et sur la glace. Mais kel plaisir quand même.....
Bon à bientot et vas-y balance dés que tu as des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie esterel...... Empty
MessageSujet: Re: sortie esterel......   sortie esterel...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie esterel......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando vtt dans l esterel... var
» le 28 juin 2009
» sortie du 07/09/11
» le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...)
» le 05/07/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: