Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal





le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Empty
MessageSujet: le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...)   le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:29

apparement, c'est une course qui se veut convivial, pour ma part, je commencerais par ça pour aborder le coté compétition du VTT.
l' inscription avant le 08 avril est moins cher que les jours suivants: 8€ contre 10€ sur place.

Je m'inscris aujourd hui en ligne !


renseignements:

http://www.vtt5962.com/course_des_chtis_2009/index.html


Dernière édition par pascal le Dim 5 Avr - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Empty
MessageSujet: Re: le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...)   le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:27

je suis tout à fait d'accord pour le coté convivial cheers clown bounce , c'est surement une très bonne expérience de la compétition Basketball , je l'avais noté sur mes tablettes study mais mais mais mais mais mais c'est le dimanche de paques Sad et je suis donc occupé avec la chasse aux oeufs............ scratch
mes parents et mes beaux parents viennent manger à la maison, si je vais faire une course de vtt à la place, je suis à peu prêt sur de me facher avec tout le monde en une seule fois affraid , je te rassure pascal, ce n'est que partie remise bounce

en lot de consolation, je propose la rando d'houpline le lendemain Arrow (lundi 13 avril, c'est férié), elle est plutot pas sympa surtout pour ceux qui auront le courage de faire le 60km (présent+1) Laughing , j'en reparlerai dès que le post sur cette date de rando sera créé
Revenir en haut Aller en bas
pascal





le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Empty
MessageSujet: Re: le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...)   le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:59

pour ceux qui ne vont pas a la course des ch'tis, voila le programme:
si je n'ai rien de prévu lundi et après la course des ch'tis du dimanche à laquelle je suis inscrite, je ferais peut etre une rando le lundi (je me grefferais à un groupe si il y a)


le dimanche:
Citation :

Le 12/04/2009
Randonnées VTT dans le 62 : BAD BOYS A 100
100 KMS EN FORME DE PAPILLON OU 2 PARCOURS BIEN DIFFERENTS DE 50 KMS AVEC POSSIBILITE DE CASSER LA CROUTE ENTRE 2. FOYER MAXIME GRIMBERT PARKING DE LA POSTE HOUDAIN . 6€ BOISSONS COLLATION DU MIDI COMPRISE (BARBECUE,SAUCISSES,MERGUEZ) + RAVITO SUR LE PARCOURS. FIN DES INSCRIPTIONS 10H. RENSEIGNEMENTS 06.88.55.62.62 OU 03.21.65.53.68 LE SOIR.
> Lieu : HOUDAIN
> Contact : J.P STANGRET - stanj@numericable.fr
CHAUSSEE BRUNEHAUT 62150 HOUDAIN
Tél : 06.88.55.62.62
> BAD BOYS VTT

le lundi (férié)
Citation :
Le 13/04/2009
Randonnées VTT dans le 59 : brevet U.C.H
L’U.C.H organise comme tous les ans son brevet du lundi de Pâques
Départ de 7h à 9H30 : inscription 2.50€ boisson à l’arrivée + Tombola
4 parcours V.T.T dans la région des weppes (aubers-fromelles) 15-30-45-60
ravitaillement en cours de route et lavage vélo prévu au retour

> Lieu : Salle des fêtes, place de la république à Houplines
> Contact : Francis DUCHEINE - Gilles DHAENE - gilles.dhaene@cegetel.net
Tél : 06 69 91 19 65
> http://www.cyclohouplinois.org

Citation :
Le 13/04/2009
Randonnées VTT dans le 62 : RANDONNEE "JACQUES SAUVAGE" DU CYCLO CLUB DE GRENAY
Randonnée VTT vers les crêtes de l’Artois, Lorette, Carency, Mont Saint Eloi, Ablain Saint Nazaire.
Parcours de 20 et 40 km tracés essentiellement dans les bois.
Café de bienvenue.
Ravitaillements sur les 2 parcours.
Assitance technique assurée.
Lavage des vélos.
Collation à l’arrivée.
Tombola gratuite pour chaque participant.
Inscription : prix unique pour les 2 parcours : 2 €.
Departs et allures libres à partir de 7 heures du matin.

> Lieu : SALLE DES FETES DE GRENAY, PLACE JEAN JAURES GRENAY
> Contact : GUY GRINGOIRE - guy.gringoire@wanadoo.fr
19, rue Jean Rostand 62160 BULLY LES MINES
Tél : 06.72.77.11.96
> CYCLO CLUB GRENAY

en belgique, le lundi:
Citation :

ZILLEBEKE 13/04/2009
ST PIETERS MTB-TOCHT

Province: Flandre occidentale

Catégorie: Randonnée

Distance: 30-50 km

Heure de départ: 8.00-11.00

Lieu: CC 't Riet, Seelbachdreef

Téléphone: 0474/91.17.14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Empty
MessageSujet: Re: le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...)   le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:08

comme prévu, pour moi pas de course des chtis (on verra l'année prochaine)

il se peut que je fasse un peitit tour samedi histoire de rouler un peu (20km environ) pour ne pas rester plus d'une semaine sans rouler.

je fais la rando d'houpline le lundi 13, je fais cette rando depuis 4 ans (avant elle allait jusqu'au sommet du kemmel et on en avait vraiment pour son argent), elle va dans les weppes au sens large du terme, l'organisateur trouve toujours des passages bien sympatiques. En général, il n'y a pas beaucoup de monde (je ne sais pas pourquoi), le balisage est en principe correct, il y a 3 ravito sur le 60km (1° et 3° au même endroit et tenu par un vrai passionné) . Perso je pars pour le 60km, comme il n'y a pas beaucoup de dénivelé, c'est jouable pour la plupart d'entres nous. Pour ceux qui ferait le 60km, je conseille de ne pas partir trop tard car le bar(sandwich et boisson) ferme assez tôt à l'arrivée et de toute façon il faut le temps de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
cousto59

cousto59



le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Empty
MessageSujet: Salut les gars,   le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:34

Salut à tous,

Je donne quelques nouvelles car vous devez penser que je suis mort, lol.
Je me suis remis de ma blessure à l'épaule. Mais en ce moment j'ai aucun w-end de libre avec le boulot (le w-end prochain aussi) et après je pars pour madagascar 3 semaines (en vacance). Je rate le début de saison !!! Et ca me gonfle !! !! !

Bon courage à vous ....
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Empty
MessageSujet: Re: le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...)   le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:36

bien content de voir que cousto va mieux (bien?), vivement la prochaine sortie avec ta présence pour te faire découvrir quelques passages en dehors des chemins (du vtt quoi lol! )

pour info, tonton guy va faire la rando de houdain (50km, pas les 100, il a pas assez d'entrainement), c'est une sorte de pélerinage pour lui, j'avais hésité entre ça et la course des chtis, et tout compte fait j'ai choisi la chasse aux oeufs lol!

toujours pas de volontaire pour les 60km d'houpline?
Revenir en haut Aller en bas
pascal





le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Empty
MessageSujet: Re: le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...)   le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:18

3 inscrits pour la course des ch'tis:
(ne pas oubliez votre licence)
pascal
xavfazer1
rodeo

Pour les indècis (il y en a au moins 1 Wink ) inscriptions encore possible sur place à 10€ (prendre licence également)
RDV à 07h45 à la maison du prez.




Pour le lundi, si je suis encore en forme, j'irais a Houplines par la route mais je ferais pas le 60 (45km max)

RDV à 08h00 sur la Grand place de Comines.


Dernière édition par pascal le Mer 8 Avr - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Empty
MessageSujet: Re: le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...)   le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:19

génial, 3 comin's bike au départ, ce n'est plus la peine de faire la course, le podium est connu lol!

pour houpline, je pars en voiture de comines, 60km + aller retour à vélo, ça fait un peu trop pour moi. J'espère juste que ma hanche ira d'iici là car elle me fait encore un peu mal, c'est surtout la plaie qui est sensible (ou c'est moi qui suis douillé)
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Empty
MessageSujet: sortie 12/04   le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:32

Désolé je ne serais pas de la partie ce week-end ,dimanche je suis invité à paris - roubaix et lundi je travaille et oui un jour de pâques mais je dois faire plaisir à mon patron scratch

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Empty
MessageSujet: Re: le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...)   le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:01

je pense que je vais me laisser aller sur le 30km (et oui il faut bien commencer !) le lundi à Houplines.
voilà ca va être mon baptême et ma présentation.
je serais reconnaissable, je serais le seul sans tee shirt du club mais qui en fait parti Laughing
à Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Empty
MessageSujet: Re: le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...)   le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:27

Hé bien Benoit , on sera deux pour Houplines Lundi. cheers

Je serai reconnaissable au tee shirt du club et de dos ce sera super mario.
j'y serais pour 8 h 30 voir 8 h 45 .
Bon week-end de paques à tous et eviter de manger trop de chocolat car après il faut savoir faire les montées et de toute manière ça fait mal aux dents et vous risquez d'avoir des colliques et de grossir pig .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Empty
MessageSujet: Re: le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...)   le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:26

comme visiblement je ne serai pas le seul à houpline cheers bounce cheers , je propose un rendez vous 8h00 place de comines pour départ groupé à la même heure (plus tard ça fait fait un peu tard pour celui ou ceux qui parte(nt) pour le 60km), sinon ça fait vers 8h15 au point de départ à houpline.

je serais of course avec le maillot du club

pour le chocolat, c'est trop tard mais il parait que ça amène de l'énergie lol!

ma hanche me fait toujours mal, la plaie a un peu de mal à se refermer (la croute s'arrache sans arret avec le frottement des vêtements et je ne peux pas aller bosser tout nu ça ferait des jaloux lol! lol! lol! ) et l'hématome commence tout juste à sortir (ça fait une boule à l'intérieur), donc on verra lundi comme c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Empty
MessageSujet: Re: le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...)   le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:05

Houps décidément je ne fais que des gaffes No j'appelle gremgui 59 =grenouille et j'oublie xaxazaza .Impardonable Rolling Eyes .
OK pour 8 H à Comines avec le maillot. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Empty
MessageSujet: Re: le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...)   le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:09

ok je serai là avec une étiquette gafman à mettre sur ton maillot à la place de super mario lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Empty
MessageSujet: Re: le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...)   le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:09

cheers hello philippe,fred,vincent seront present lundi a houplines affraid attention risque de pluie geek
Revenir en haut Aller en bas
pascal





le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Empty
MessageSujet: Re: le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...)   le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:24

3 inscrits pour la course des ch'tis: dimanche 12/04
(ne pas oubliez votre licence)
pascal
xavfazer1
rodeo
RDV 06h45, au domicile du prez

pour la rando de Houplines: lundi 13/04 - RDV 08h00, grand place de Comines.
xaxazaza
mario
philippe
fred
vincent
benoit
pascal (Si encore en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Empty
MessageSujet: Re: le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...)   le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 12 avril 2009 (la course des ch'tis et autres...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassel trophy - 26 Avril 2009 (et autres randos...)
» le 05 avril 2009
» le 19 avril 2009
» course des chtis 10/04/2011
» 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: nos sorties VTT et entrainements-
Sauter vers: