Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAMOTO

SAMOTO



Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD) Empty
MessageSujet: Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD)   Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD) Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:01

C'est à 9h15 que j'ai démarré d'INTERMARCHE à HALLUIN avec les 2 capino (oui, je sais qu'ils ne sont pas adhérents-enfin pas pour l'instant-mais ça m'a permis de ne pas rouler tout seul).
Nous avons fait notre parcours habituel mais à l'envers avec quand même 2 modifs ce qui a porté le parcours à 35km (inclus le bois de Wervicq).
Surprise car le terrain n'était pas si boueux que ça (pas assez!)et vu que c'est plutôt roulant j'ai du mal à suivre les 2 flêches! On a roulé environ 2h00 à une moyenne de 17,5km/h (c'est peu je sais mais on a beaucoup parlé en roulant-j'ai essayé de les motiver pour adhérer)...
Quelques chutes sans gravité des capino dans certaines portions techniques, et bonne petite sortie qui m'a permis de rentrer tôt (11h40 chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD) Empty
MessageSujet: Re: Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD)   Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD) Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:13

salut samoto, un petit com sur les adhésions Smile nous ne faisons pas la course au N°.. chacun a les clés en main et décide d'adhérer ou pas. personnellement, je n'en veux a personne de pas vouloir se licencier, c'est un choix respectable ... comme chaque chose, il y a des avantages et des inconvénients Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD) Empty
MessageSujet: Re: Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD)   Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD) Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:06

Tout à fait d'accord avec toi Pascal et c'est d'ailleurs ce que j'ai expliqué à mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD) Empty
MessageSujet: Re: Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD)   Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD) Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:29

salut samoto tu as fait quel parcours??
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD) Empty
MessageSujet: Re: Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD)   Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:08

Pour Rob:
.
INTERMARCHE, étang de pêche, ferme du Mt St Jean, bois de Bousbecque,Ferme des Wattines, Belcan, Crumesse, Les Oblards, la Montagne de wervicq et son bois dans le parc, retour vers LINSELLES (le stemberg),ferme delcourt, ferme d'Hautevalle, la Viscourt, le Blanc Four, le Lierre à Roncq et la voie ferrée jusqu'au noir pignon à Halluin...
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD) Empty
MessageSujet: Re: Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD)   Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD) Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:12

SAMOTO a écrit:
Pour Rob:
.
INTERMARCHE, étang de pêche, ferme du Mt St Jean, bois de Bousbecque,Ferme des Wattines, Belcan, Crumesse, Les Oblards, la Montagne de wervicq et son bois dans le parc, retour vers LINSELLES (le stemberg),ferme delcourt, ferme d'Hautevalle, la Viscourt, le Blanc Four, le Lierre à Roncq et la voie ferrée jusqu'au noir pignon à Halluin...

ok belle rando je n'ai pas tout pigée les endroits mais apparament plus ou moins comme moi
a plus
rob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD) Empty
MessageSujet: Re: Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD)   Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie locale du 12/08
» locale du 22/11/09
» sortie locale du 04/09
» sortie locale du 08.12.09
» sortie locale du 31/01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: