Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 11/11/2008 carrière à antoing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




11/11/2008 carrière à antoing Empty
MessageSujet: 11/11/2008 carrière à antoing   11/11/2008 carrière à antoing Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:43

pour cause de vengence personnelle (l'année passée j'ai ramé pour la faire cette rando et comme on ne reste pas sur un échec...), j'étais le seul "comin's biker" à être présent à antoing. Et je peux vous annoncer que j'ai fait honneur à mon nouveau club : j'ai passé la carrière sur le vélo et pas à côté en le poussant, pas tombé, pas cassé, bref super rando

la première partie incluant la carrière est toujours aussi spectaculaire, la montée toujours aussi longue et la descente toujours aussi glissante et raide, la suite se passe en sous bois et à travers champ et là avec toute la boue déposée par l'oganisateur c'était holiday on ice à vtt, il y a des parties où j'était plus souvent à côté du chemin que dessus

l'organisation est toujours aussi au point : accueil, fléchage, ravito (boisson énergétique, jus de fruit, chocolat, congolais, madelaine, casse croute, orange , pruneau, spéculos, gauffre, pain d'épice,orange...),douche, lavage de vélo, membre de l'oganisation sur le parcours pour assurer la sécurité, point sos (très bien pour la sécurité, à reprendre), rine à redire

heu, je pense que je vais y retourner l'année prochaine même si c'est un peu loin (dommage pour wervicq)
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



11/11/2008 carrière à antoing Empty
MessageSujet: les carrieres   11/11/2008 carrière à antoing Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:25

Super compte rendu,ça donne envie pour la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11/11/2008 carrière à antoing Empty
MessageSujet: Re: 11/11/2008 carrière à antoing   11/11/2008 carrière à antoing Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:48

Xavfazer1 a écrit:
Super compte rendu,ça donne envie pour la prochaine Very Happy

bounce génial, plus on est de fou plus on rit, pour la date c'est pas compliqué à retenir c'est chaque 11 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg



11/11/2008 carrière à antoing Empty
MessageSujet: Re: 11/11/2008 carrière à antoing   11/11/2008 carrière à antoing Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:33

Salut Xavier merçi pour le compte rendu de ta petite virée d'Antoing, c'est vrai que ça donne envie d'y aller.
Eh bien bonne route à toi et à bientot sur le bike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11/11/2008 carrière à antoing Empty
MessageSujet: Re: 11/11/2008 carrière à antoing   11/11/2008 carrière à antoing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11/11/2008 carrière à antoing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antoing 11/11/2010
» antoing 2008
» antoing 2009
» rando les carrières d'antoing
» le 12/10/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: