Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation Gremgui59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gremgui59

gremgui59



presentation Gremgui59 Empty
MessageSujet: presentation Gremgui59   presentation Gremgui59 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:49

Bonjour à tous,

Je me présente, Greg, 36 ans, marié 2 enfants, j'habite TOURCOING. Je suis un débutant dans le vtt, en effet, j'ai effectué ma première randonnée la semaine dernière à COMINES et c'était parmi vous. J'avoue que j'ai un peu souffert mais bon il faut que j'apprenne. Je me suis lancé dans l'aventure suite à quelques soucis au tendon d'achille du à la course à pied. J'ai découvert à l'occasion de cette rando un groupe bien sympathique et j'envisage sérieusement de rejoindre votre groupe si vous êtes toujours Ok.

J'espère à bientot

Greg
Revenir en haut Aller en bas
pascal





presentation Gremgui59 Empty
MessageSujet: Re: presentation Gremgui59   presentation Gremgui59 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:31

merci pour cette présentation rapide, le vtt est un sport de souffrance, c'est donc normal que tu es souffert dimanche dernier, surtout que le terrain était bien boueux mais des jours meilleurs viendront (mais moi, j'aime la boue lol! ) la course a pied et le cyclisme sont des sports qui se complète, le vélo permet d'éliminer l'acide lactique accumulé lors de grosse séance de CAP. tu trouveras d'ailleurs dans ce club, plusieurs amateurs de course a pied. En ce qui concerne notre consentement a ce que tu nous rejoignes, tu n'en a pas besoin,l'association est ouverte a tout niveaux. Appelle moi au 06-75-21-28-85 si tu veux le dossier (adhésion, certificat médical type et notice d'assurance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Gremgui59 Empty
MessageSujet: Re: presentation Gremgui59   presentation Gremgui59 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:36

bienvenue

tu as un peu souffert lors de ta première rando, ne t'inquiète pas on est tous passé par là avec plus ou moins de difficulté

le pire (et ce n'est pas pour te décourager) c'est que même encore maintenant ça arrive encore : terrain difficile, météo contre le vtt ou jour sans, la seule différence c'est qu'à chaque fois on s'adapte plus facilement. Et comme le dit pascal : le vtt est un sport de souffrance mais quel plaisir que tu as à chaque fois que tu finis une rando difficle avec la fierté de dire " je l'ai fait"

Il faut bien avouer que faire du vtt en groupe un jour où tu n'es pas en forme c'est quand même plus facile

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Gremgui59 Empty
MessageSujet: Re: presentation Gremgui59   presentation Gremgui59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Gremgui59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The last biker
» presentation
» Bonjour...
» Présentation de OXO
» presentation de jo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: