Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation Gremgui59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gremgui59

gremgui59



presentation Gremgui59 Empty
MessageSujet: presentation Gremgui59   presentation Gremgui59 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:49

Bonjour à tous,

Je me présente, Greg, 36 ans, marié 2 enfants, j'habite TOURCOING. Je suis un débutant dans le vtt, en effet, j'ai effectué ma première randonnée la semaine dernière à COMINES et c'était parmi vous. J'avoue que j'ai un peu souffert mais bon il faut que j'apprenne. Je me suis lancé dans l'aventure suite à quelques soucis au tendon d'achille du à la course à pied. J'ai découvert à l'occasion de cette rando un groupe bien sympathique et j'envisage sérieusement de rejoindre votre groupe si vous êtes toujours Ok.

J'espère à bientot

Greg
Revenir en haut Aller en bas
pascal





presentation Gremgui59 Empty
MessageSujet: Re: presentation Gremgui59   presentation Gremgui59 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:31