Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The last biker

Aller en bas 
+6
ALEX
SAMOTO
tchionino
gremgui59
pascal
The Last
10 participants
AuteurMessage
The Last

The Last



The last biker Empty
MessageSujet: The last biker   The last biker Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:55

Et oui c'est enfin moi, comme d'hab le dernier. Mais je vous aurai un jour (enfin je l'espère!). cheers

Sinon, j'ai 40 ans pour 2 mois encore (retenez le 01/01); vie maritale avec 2 enfants.

Découverte du VTT grâce ou à cause du "bof" (Gaston), et lors de ma première sortie le 24 mai j'étais déjà le dernier.
J'ai trouvé ce sport agréable et une ambiance très sympa, donc j'ai signé pour en chier et,...rigoler.

Ma passion initiale était tournée vers les arts Martiaux et particulièrement l'Aïkido que j'ai pratiqué durant 6 ans (j'ai du arrêter à cause de problèmes de santé et d'articulations).

Me voici donc parmi vous pour cette première saison qui sera les prémices d'une longue série. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pascal





The last biker Empty
MessageSujet: Re: The last biker   The last biker Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:11

parfait michel et bienvenue chez toi !!!! je suis persuadé qu'a force de travail, tu suivras la plupart d'entre nous, bon courage et @bientot
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



The last biker Empty
MessageSujet: Re: The last biker   The last biker Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:48

Bienvenu sur le forum Michel

A plus

Greg
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



The last biker Empty
MessageSujet: Re: The last biker   The last biker Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:48

Salut Michel et bienvenue sur le forum, lol.

Au plaisir de te lire.


Tchionino
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



The last biker Empty
MessageSujet: Re: The last biker   The last biker Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:55

Bienvenue à toi Michel, et rassure toi, tu ne seras pas forcément le dernier , je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



The last biker Empty
MessageSujet: Re: The last biker   The last biker Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:20

SALUT
MICHEL BIENVENU A TOI DANS LE GROUPE
NE TEMPS FAIT PAS ON EST TOUS PASSER PAR LA UN JOUR
MAIS ACCROCHE TOI LE VTT C EST QUE DU BONHEUR MEME SI ON GALERE TOUS LES DIMANCHE
A++
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



The last biker Empty
MessageSujet: Re: The last biker   The last biker Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:42

Salut michel bienvenu sur le forum tu verras ,rien que le fait de dialoguer les performances seront efficacent .
A réfléchir scratch

il y a 1 an j'étais aussi le petit dernier allez courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The last biker Empty
MessageSujet: Re: The last biker   The last biker Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:00

Vive Michel! The last biker Icon_cheers
Bienvenu à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The last biker Empty
MessageSujet: Re: The last biker   The last biker Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:56

bienvenue michel
pour ne plus êter dernier, il faut que tu recrutes quelqu'un qui ne pratique pas le vtt, tu seras devant lui, c'est le principe de la chaine (de vélo bein sur) lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



The last biker Empty
MessageSujet: Re: The last biker   The last biker Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:18

Merci à tous pour vos encouragements, et je précise que je ne baisserai pas les jambes. Malgré tout sur les brevets je commence à dépasser qlq bikers. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
riderkiller

riderkiller



The last biker Empty
MessageSujet: Re: The last biker   The last biker Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:42

a mon tour de te souhaiter la bienvenue !!!! cheers
moi je suis sur que tu nous mettras une branlée !!!! lol!
continu l'entrainement il n'y a que ca qui marche !!!! cheers cheers
ps : courage la boue est la jusqu'a fin avril au moins !!!! lol! lol!

marco
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



The last biker Empty
MessageSujet: presentation   The last biker Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:10

Salut Michel,bienvenue au Comin's Bike. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



The last biker Empty
MessageSujet: Re: The last biker   The last biker Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:22

salut Michel

Bienvenue au club des vététistes
j'espére que tu aime bien la biére car dans le club je pense être le seul à aimer nôtre boisson local
The last biker E0093
Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



The last biker Empty
MessageSujet: Re: The last biker   The last biker Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:28

Merci à tous de votre accueil et bonne humeur, que ce soit en VTT ou sur le forum.

Quant à Rodéo, je pense que tu as oublié Supeeeer Mario en tant qu'amateur de boisson locale. De plus il boit aussi vite qu'il roule (ou plus vite..., je ne sais plus) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The last biker Empty
MessageSujet: Re: The last biker   The last biker Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:40

bienvenue et bon courage.
Ce qui compte avant tout c'est de se faire plaisir.
bonne balade
@+
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



The last biker Empty
MessageSujet: Re: The last biker   The last biker Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:17

Plus de nouvelle ???????

T'as n'a marre du Black cat, il te fait peur ou pas ???????

Ça nous manque tes gamelles, reviens nous vite Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The last biker Empty
MessageSujet: Re: The last biker   The last biker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The last biker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: