Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annay 13/02/2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALEX

ALEX



Annay 13/02/2011 Empty
MessageSujet: Annay 13/02/2011   Annay 13/02/2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:43

salut les gars
nous sommes partis a 4 jos shaney tchio et moi tout ce passe bien sauf pour jos qui a un peu de mal
restons ensemble jusqu au 1 ravito et apres ca devient encore plus compliquer pour jos
qui ce lance pour finir sur le 35 km
shaney tchio et moi partons sur le 45 km
rando tres sympatique
avec un peu de terril au debut voix sur berge et beaucoup de chemin de campagne
le temps etait ideal pour la pratique du vtt a part le vent qui s en mele encore une fois
pas trop de boue
ravito correct
flechage correct
lavage tres bon
acceuil ok
1 crevaison dans un chemin ou une personne c est amuser a mettre des planches de bois avec
des clous dans le sol un petit comique
1 chute sur un petit pont en bois humide ma roue avant ce derobe et vlan par terre
et 45 km au compteur
a refaire sans aucun doute
bye bonne semaine a tous
a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annay 13/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Annay 13/02/2011   Annay 13/02/2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:53

mise en route vers 8h20-8h30 quand la foule commençait à partir. Début tout cool, histoire de me réhabituer au lapierre (2 mois qu'il est pas sorti) et ses pneus de tracteur, ben les maxxis advantage 2.10 sont beaucoup moins bons dans le boue (pourtant pas épaisse) que les toro 1.85.

Ensuite, je roule avec un groupe de furieux flamands, heureusement qu'ils ont crevé sinon j'aurai fini en morceau. Juste avant le premier ravito, je me fais doubler par un pote des diables (manu alias "la fusée"). Là, je me réveille. Je repars du ravito un peu avant lui, il mettra 10km pour me rejoindre, on se tire une grosse bourre sur la voie sur berge, j'ai mis cartouche sur cartouche (un peu comme quand je m'attaque aux vélos de route). On arrive groupé au deuxième ravito, on fait le dernière partie à bloque à 50-100m l'un de l'autre (mais il est devant) avec le vent de face. En bref, je me suis éclaté même si ce n'était pas la forme des grands jours (camille a un peu perturbé notre fin de nuit).

Sinon la rando. Une épidémie de crevaison dans les 10 premiers kilomètres (pas pour moi), un parcours bien technique pendant 30km, un terrain boueux juste ce qu'il fallait pour glisser un peu, bon fléchage, bon ravito. Elle est définitivement mise dans mes classiques

Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Annay 13/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Annay 13/02/2011   Annay 13/02/2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:55

En effet, très belle rando, a refaire pour une modique somme de 3euros

beaucoup de chemin technique sur une boue pas trop grasse et un jolie environnement à part quelque décharge publique à certain endroits, très peu de macadam environ 5kms sur les 45 et encore je dois être très large.
Une rando au top pour moi

Lavage rapide et en nombre
Je n'ai pas vu de vestiaire ni de douche

Au niveau des crevaisons, à notre passage, il y avait une trentaine de crevaisons dont certain à l'avant et à l'arrière le tout sur 100 mètres et quelque vttistes arrêtés un peu plus moins alors imaginez le nombre de crevaisons sur tous les participants, du jamais vu sur une rando


A l'arrivé nous sommes tombé sur Johan, mais pas vu de XAXA

Revenir en haut Aller en bas
johann





Annay 13/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Annay 13/02/2011   Annay 13/02/2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:31

pour moi ce fût un départ assez tardif à 10 h j'ai pas passé une bonne nuit alors je me suis permis une ptite rallonge, c'est sur j'étais tranquille au départ mais je mets tout de suite le coup de pédale car je ne veux entré trop tard . tout de suite le parcours est rythmé mais on se retrouve vite dans des décharges public ce qui pollue la vue. Je ne comprend pas comment on peux laisser de tels déchets comme si la nature était une poubelle... aussi j'ai trouvé le fléchage parfois limite . au 1ER ravito il n'y avais plus rien à manger heureusement que j'avais prévu... j'ai eu de bonne sensation pendant cette rando ça commence à aller pour le déclipsage.. je n'ai chuté que 2 fois j'ai eu de la chance je n'ai pas crevé vu l'hécatombe......... connar de chasseur. au final trés bon parcours j'ai roulé sur le 35km en 2h lavage nickel.. Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annay 13/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Annay 13/02/2011   Annay 13/02/2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:01

je pense être reparti de la salle vers 11h30, j'ai discuté un peu avec le père de numa et j'ai croisé jos qui arrivait de son 35km. J'avais promis à ma mère d'être prêt à manger pour 12h00.

après analyse des données du gps, je n'ai jamais été à plus de 100% de ma fréquence cardiaque maxi (toujours entre 90 et 95%) donc j'aurai pu aller plus vite, je me disais bien que je me trainais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annay 13/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Annay 13/02/2011   Annay 13/02/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annay 13/02/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annay sous lens
» Annay sous lens, le 15/02/09
» Bilan Garmin - 15/01/2011 au 15/07/2011
» testathlon 2011 - 15 octobre 2011 -
» testathlon 2011 - 15 octobre 2011 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: