Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bal folk 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal folk 2011 Empty
MessageSujet: Bal folk 2011   Bal folk 2011 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:02

le badminton cominois renouvelle l'expérience du Bal Folk

Il aura lieu le samedi 9 avril à la salle Louis Aragon, ouverture des portes à 19h30.

L'entrée est à 7 euros, gratuit pour les moins de 12 ans. Buvette et petite restauration sur place (comme l'année passée)
Le groupe est le même, le service de sécurité aussi.

Pour ceux qui étaient venus comme bénévoles l'année passée sans pouvoir vraiment danser, si le coeur vous en dit, vous êtes donc les bienvenues pour vous éclater sur la piste de danse. S'il y a plusieurs membres du club, je peux bloquer à l'avance les tables nécessaires pour faire un coin Comin's bike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal folk 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal folk 2011   Bal folk 2011 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:47

l'affiche officielle du bal folk

Bal folk 2011 Affiche2011

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal folk 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal folk 2011   Bal folk 2011 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:00

personne n'est intéressé pour nous faire admirer ses qualité de danseurs??

des premiers retour que l'on a, il va y a voir du monde. Cette année on a d'avantage insisté sur la campagne promotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal folk 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal folk 2011   Bal folk 2011 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:15

très bonne soirée hier au bal folk. L'ambiance était encore meilleure que l'année passée, il y a eu d'avantage de danse collective, et donc une interactivité plus importante avec le groupe.

Il y a eu plus de 300 participants (200 l'année passée), les consommations ont très bien marché. On est tombé en rupture de stock de croque monsieurs, on a vendu plus de 200 crêpes, il a fallu réapprovisionner en bière. La trésorière du club de bad est aux anges. L’entraîneur est sur d'être payé la saison prochaine.

Devant ce succès, nul doute qu'il y aura une nouvelle édition du bal folk en 2012. Comme quoi après une première édition mitigé au niveau budgétaire, quelques ajustements, un peu de bonne volonté et d'investissement font que l'on peut arriver facilement à faire des choses intéressantes. Comme le club a des projets de développement (école de jeunes), il faut juste espérer qu'il y ait encore plus de monde l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Bal folk 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal folk 2011   Bal folk 2011 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:34

Au faite, t'as vu mon copain 2*fois moi cette année?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal folk 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal folk 2011   Bal folk 2011 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:45

tchionino a écrit:
Au faite, t'as vu mon copain 2*fois moi cette année?????????

pour la sécurité, même si ce n'est plus la même société, c'était les même personnes scratch donc 2*toi était là, il gardait la porte

le bal folk 2012 est déjà en gestation avec peut être une surprise si je trouve une solution au problème que je me suis posé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal folk 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bal folk 2011   Bal folk 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal folk 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» testathlon 2011 - 15 octobre 2011 -
» testathlon 2011 - 15 octobre 2011 -
» Bilan Garmin - 15/01/2011 au 15/07/2011
» Le 19/06/2011
» le 02/10/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: