Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ronde des rois 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchionino

tchionino



ronde des rois 2011 Empty
MessageSujet: ronde des rois 2011   ronde des rois 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:57

Départ 8h30 de la salle avec Mario, the Prezz, Vince et son frère et votre narrateur.


Toujours autant de monde et rien à dire sur cette organisation au top pour ce brevet.
Dès les premières accélérations je m'aperçois que j'ai oublié mon souffle à la maison et pour une reprise on a pu voir la bonne forme de Mario.

Le terrain était assez roulant, heureusement, mais avec 6/7 passages gluant, collant et usant.

Au final 46 kilomètres pour 40 annoncés avec des chemins que j'avais découverts cet été lors de mes sorties solitaire et un final sur la piste du vélodrome.

Une crevaison pour le frère de Vince au premier ravitaillement et aucune chute à signaler.



A la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde des rois 2011 Empty
MessageSujet: Re: ronde des rois 2011   ronde des rois 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:16

Et oui , au top de la forme, j' avais les jambes affutées.
Sinon b, rien à dire : beau parcour , bonne organisation , au top.
ha oui , marathonman qui c' est le bossss Question c' est mimi lol! au plaisir.
Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pascal





ronde des rois 2011 Empty
MessageSujet: Re: ronde des rois 2011   ronde des rois 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:17

j'aimerais bien te voir ne serait ce que sur un 10kms en course à pieds pour rire Wink

pour ma part, bonne rando de reprise, pas trop compliqué mais avec quelques difficultés.... après une soirée festive, j'ai eu du mal a trouver le rythme, surtout que mario a balancé les watts trés vite mais finalement, pour quelqu'un qui n'est pas monté sur un vélo depuis 5 semaines, je trouve que je m'en suis bien sorti...en tout cas, je confirme qu'en ce début d'année,c'est mario qui a l'avantage... Il est temps que d'autres viennent le chatouiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinc

vinc



ronde des rois 2011 Empty
MessageSujet: Re: ronde des rois 2011   ronde des rois 2011 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:48

Tres bonne rando effectivement.

Par contre c'est deux crevaisonx pour mon frère qui a eu beaucoup de mal à finir. Mais je pense qu'il s'en sort bien pour une première sortie.

Une bonne rando de reprise qui fait un peu mal aux jambes quand même

a refaire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ronde des rois 2011 Empty
MessageSujet: Re: ronde des rois 2011   ronde des rois 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ronde des rois 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» testathlon 2011 - 15 octobre 2011 -
» testathlon 2011 - 15 octobre 2011 -
» 15/08/2011
» Course des ch'tis, le 10/04/2011
» le 20/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: