Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les 5 monts, le 27/11/10

Aller en bas 
+2
tchionino
pascal
6 participants
AuteurMessage
pascal





les 5 monts, le 27/11/10 Empty
MessageSujet: les 5 monts, le 27/11/10   les 5 monts, le 27/11/10 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:19

7 courageux au départ de cette froide randonnée ^^ (numa, tchionino, gauthier, the last, jojo, mario et moi) aucun soucis sur les routes jusqu'à l'approche des monts. En effet, nous avons trouvé quelques plaques de verglas et de la neige a certains moments. Nous étions partis sur le 40 mais les conditions nous ont fait renoncer et nous avons tous fait le 30 - Une organisation au top, des parcours géniaux qui empruntaient pas mal de propriétés privés et de magnifiques paysages, surtout par temps neigeux. seul bémol, les conditions de circulation qui nous ont obligé a être prudent bien qu'un certains nombre de chutes se soient produits tout de même, au compteur, je pense que jojo en a 5 (essetiellement du au déclipsage intérieur de ses pédales auto) the last en a 3 (faudra que tu me donnes des nouvelles de ton genou ?) gauthier 1, the prezz 1 (en virage sur verglas). Hormis la glace, nous avons quand meme bien plus profiter des secteurs avec boue et les sous bois qui étaient bien sympa...A refaire, je la trouve incontournable même si les conditions sont rarement bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



les 5 monts, le 27/11/10 Empty
MessageSujet: Re: les 5 monts, le 27/11/10   les 5 monts, le 27/11/10 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:47

Organisation: EXCELLENTISSIME


Dommage pour le verglas, ça craignait trop. Ce matin, j'ai trop pensé à Jo., j'ai roulé cool, même trop cool, de ce faite, j'ai pu admiré le cadre magnifique.

5 euro, là c'est donné pour tout ce que nous avons eu, on a pas été volé.

Malgré le verglas le terrain de jeu était super par endroit surtout aux passages privés, super paysage, première boules de neige pour la saison 2010/2011.


Sans problème pour l'année prochaine.

Avec une fin de randonnée comme celle ci, faudrait se réservé le début d'après midi pour tous se retrouver à table et déguster le bon gueuleton qui nous a été offert.

Pas de regret


A dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



les 5 monts, le 27/11/10 Empty
MessageSujet: Re: les 5 monts, le 27/11/10   les 5 monts, le 27/11/10 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:53

salut les gars
vraiment dessus de n etre pas venu
mais petit soussi de sante
j ai attendu peut etre la derniere minute pour aller chez le docteur
mais voila pour cette semaine se sera repot
donc j ai une irritation sur la plevre c est a dire
plevre=menbrane sereuse qui enveloppe les poumons
de la prise de sang pour voir si se n est pas infectieux
et radio des poumons pour voir si tout va bien a se niveau
mais se n est que partie remise
donc a l annee prochainne
mais pour l instant vivement la semaine prochainne que je remonte sur mon velo
bye
a+

alex

et bravo a ceux qui ont rouler avec se temps pourri
Revenir en haut Aller en bas
johann





les 5 monts, le 27/11/10 Empty
MessageSujet: Re: les 5 monts, le 27/11/10   les 5 monts, le 27/11/10 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:41

salut trés bonne reprise avec une bonne ambiance et une trés bonne rando ... de nombreuses chutes à mon actifs qui ne comptent pas bien sur.. par ce temps froid j'ai compris qu'il fallait toujours mouvementer ses doigts de pieds sinon ça fait mal ou bien on met 150 euros dans une bonne paire de pompes. à bientôt sur les chemins. johann
Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



les 5 monts, le 27/11/10 Empty
MessageSujet: Re: les 5 monts, le 27/11/10   les 5 monts, le 27/11/10 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:18

Aucune critique négative pour ce brevet: superbe orga, beaux parcours et paysages sous la neige magnifiques ( la vitesse à laquelle je vais me permet de les apprécier lol!)
Dommage que le verglas se soit invité : 2 belles chutes à cause de lui, dont une parceque j'étais éclaireur (ce n'est pas digne de mon pseudo), quant au genoux ce n'est qu'un coup avec une éraflure sans gravité!
Pour la 3e c'est de ma faute, je faisais le guignole au bord du champ et hop le cul dans la neige.
Je tiens à signaler aux bikers absents que j'ai été victime d'un attentat, le terroriste à voulu m'envoyer dans le fossé (Mario tu es un assassin).
Attention à cet individu, il peut être dangereux si vous le dépassez.
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch



les 5 monts, le 27/11/10 Empty
MessageSujet: Re: les 5 monts, le 27/11/10   les 5 monts, le 27/11/10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:32

Bonne rando malgré les chutes occasionnées par le verglas, la boue n'est plus trop un problème avec les pneus adaptés, bonne organisation, parcours super sympa, à refaire l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 5 monts, le 27/11/10 Empty
MessageSujet: Re: les 5 monts, le 27/11/10   les 5 monts, le 27/11/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 5 monts, le 27/11/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 monts 28-09-2009
» 26/11/11, défi des 5 Monts.
» Le défi des 5 Monts, le 26 et 27/11 [organisation]
» 28/29 novembre rando des 5 monts
» rando des 5 monts, le 28/11/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: