Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wervick 11/11/2010

Aller en bas 
AuteurMessage
The Last

The Last



Wervick 11/11/2010 Empty
MessageSujet: Wervick 11/11/2010   Wervick 11/11/2010 Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:44

Départ 8h45 de la salle avec Mario.
Toujours autant de monde et rien à dire sur cette organisation au top pour ce brevet.
Dès les premiers métres je m'aperçois que j'ai oublié mes jambes à la maison.
Après qlq kms Mario est parti à son rythme juqu'au premier ravito où il m'attendait. Nous avons fait le reste ensemble (merci Mario), contre vent et marée (ce n'est pas une image, mais la réalité).
Toujours du vent et encore du vent avec la pluie qui s'est invitée, j'étais transit de froid, trempé et mes doigts étaient gelés (même cet hiver avec la neige j'avais moins froid).
Le terrain était gluant, la taille des pneus multipliée par 3 voire 4, jamais plus ça affraid
Au final 48 kms de galère avec de nouveaux chemins decouverts vers Halluin: Mario j'espère que tu te souviens de leurs accès
D'ailleurs c'est sur cet nouveauté que mes fesses se sont posées au sol. Et oui 1 chute pour moi: presqu'à l'arrêt sur le vélo, la roue avant tellement boueuse s'est dérobée et vlan!
Pas de crevaison pour nous, mais ce n'est pas le cas pour tous : une vingtaine de VTT sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
 
Wervick 11/11/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie club: CASSEL TROPHY 2010 (13 inscrits, au 18/04)
» le 13/06/2010
» le 06/06/2010
» le 05/12/2010
» le 26/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: