Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Locale du 07/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Last

The Last



Locale du 07/11 Empty
MessageSujet: Locale du 07/11   Locale du 07/11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:07

Réveil tardif (du à la soirée du samedi), mais grosse envie de rouler. Je demande à Gaston de se joindre à moi pour préparer la cominoise: hésitation pour cause de méforme, mais il vient. Nous sommes partis sur les chemins de la semaine dernière: Warneton, Deulemont, Ste Marguerite, Linselles, Bondues, Linselles et Comines. Nous avons trouvé un nouveau terrain de jeu vers la plaine de Linselles (un ancien chemin de tracteur à travers champ), sympa mais peut-être privé. Pour une fois j'étais devant le bof et c'est lui qui a voulu rentré, pour arriver chez nous avec 40 kms.
Le temps était agréable et les chemins bien pratiquables (enfin!)

A +
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Locale du 07/11 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 07/11   Locale du 07/11 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:13

Nous étions 4 au départ de Wervicq, et déjà un abandon de Wilfried pour cause de casse dérailleur à 127 mètres de la ligne de départ

Donc, Mario, Vince et moi sommes partis en direction du parc de Wervicq, en espérant voir Michel ( vu le message de la veille) et The prezz, comme il était déjà connecté vers 8/9h, mais personne.

Donc en gros, direction Linselles pour avancer dans la cominoise 2011, puis vers Roncq et Halluin.

En gros, bonne sortie, mais on est pas plus avancé, Razz Razz Razz Razz et un total de je ne sais pas combien de KMs lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Locale du 07/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locale du 28/11
» locale du 23/10/11
» locale du 01/11/11
» locale du 22/11/09
» locale du 13 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: