Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PLOEGSTEERT 24/10/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALEX

ALEX



PLOEGSTEERT 24/10/10 Empty
MessageSujet: PLOEGSTEERT 24/10/10   PLOEGSTEERT 24/10/10 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:47

salut les gars VOUS DORMER OU QUOI Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bon je me lance
si je ne me trompe pas nous etions 7 +1 soit 8 comin s bike (TCHIO MARIO VINC MICHEL NUMA SHANNEY
GAUTHIER ET MOI MEME + DES AMIE A MICHEL )
nous voila parti sur les chemins pour 55 km avec + ou - le soleil et la on se rend conte que ca va etre une partie de rigolade
et bien non un seul mot a dire que de BOUE collante glissante et aussi les flacs d eau en veux tu en voila
la le goupe eclate certuns partent devant d autre reste coller sur les chemins
apres quelques chemins bien boueux certuns s arretent pour faire un peut de nettoyage sur leurs montures moi vautre serviteur je continue a rouler tout doucement a mon rytme avec quelque probleme a prendre mon souffle la je continus seul jusqu au premier ravitot et tout le monde me rejoint 5 10 min apres la j apprends que tout le monde part sur le 35 km donc moi aussi
tchio arrive et dit qu il fait le 55km
tchio repart je le suis suivi des autres
tchio quand il dit 55 km c est 55km je le suis pour ne pas le laisser seul et la l horreur commence je n ai
jamais vue autant de boue en monter en descente et meme quand c est plat enfin on en a chier
enfin bref se fut une bonne rando mais quand meme bien galere avec toute cet boue
2 ravitot sur le 55 km bon flechage bon acceuil avec douche a part le lavage de velo un peut leger
nous finissons les 55km en 3h30 et un 15 de moyenne quel horreur
au final
tchio et moi
55 km
pas de chutes
pas de crevaisons
bye
a+

alex

ps: j ai bien fait de mettre 2 pneus boue les medusa maxxis en 1.8 ils ne m ont pas lacher



Dernière édition par ALEX le Dim 24 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



PLOEGSTEERT 24/10/10 Empty
MessageSujet: Re: PLOEGSTEERT 24/10/10   PLOEGSTEERT 24/10/10 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:23

Bonjour à tous,


Je me suis rendu au point de rendez vous, avec le soleil pour rejoindre les membres du jour.

Je pense qu'Alex, Michel XAXA et moi sommes les 4 VTTISTES du jour a avoir fait le grand parcours, merci de me reprendre si je fais une erreur.

Parcours qui fut très sympa mais très très physiques vu l'état du terrain, avec une première partie très boueuse et peu roulante et la deuxième parties moins boueuse ( quoique) mais des montées et donc des descentes.
Je suis parti plutôt tranquille car je voulais faire le 55kms et j'ai réussi, à la dernière seconde, juste à la bifurcation, a emmené Alex avec moi, merci Alex sinon, je me serai maudit je pense.

La grande montée dans le chemin de terre avant Kemmel m'a tué, je suis pourtant parti tranquille mais vu l'état du terrain j'ai attrapé une barre sous les cotes et j'ai dû posé pied, à mon grand regret, quasiment en haut de cette monté, pourtant mes jambes étaient encore là.
Au niveau des monts, je pense qu'on a fait le mont noire, le rouge et le Kemmel, si xaxa peut confirmer, j'arrive pas a me repéré dans ces monts.
Par contre, l'avant dernier chemin, ( entre les espèces de plantes vertes), la miiiiiiiiisèreeeeeeeeeeee, dur dur dur. Je n'arrivais pas à garder ma direction droit devant moi, pffffffffff.

Dans l'ensemble, j''ai trouvé cette randonnée bien organisé avec un bon fléchage verticale, un bon parcours très physique ( plus que BOESCHEPS??????????), et deux ravitaillements correct, par contre un lavage vélo plus espacé aurait été mieux car 2 postes de lavage où on devait tenir son vélo par manque d'espace.

Je devrais à mon avis changé mon pneu arrière car Alex passait mieux que moi dans la boue. Mes pneus ont un an et près de 3000kms.


A +++++++++


PS: Bonjour aux 2 amis de Michel, je ne savais pas qui roulé avec nous, désolé


Dernière édition par tchionino le Dim 24 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



PLOEGSTEERT 24/10/10 Empty
MessageSujet: Re: PLOEGSTEERT 24/10/10   PLOEGSTEERT 24/10/10 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:36

excuse moi Gauthier de t avoir oublier
pourtant on a parler ensemble
bye
a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLOEGSTEERT 24/10/10 Empty
MessageSujet: Re: PLOEGSTEERT 24/10/10   PLOEGSTEERT 24/10/10 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:49

décollage à 8h10 (et encore au niveau lumière, c'était limite)
parti pour le 55, après un mois d'arrêt, la boue m'a un peu surpris, j'ai mis du temps à m'y adapter.
je me suis surpris à réussir à monter les marches du mont noir.
par contre, je n'ai pas de puissance, pas de pêche sur le vélo et je suis vite essoufflé, un mois d'arrêt ça fait du dégat.
J'ai du arrêter de prendre les chemins sur la dernières partie car je n'avait plus de frein, donc retour par macadam mais c en'est pas forcement plus court, c'est juste plus rapide.

je confirme tchionino, on a fait mont noir, mont rouge et kemmel

pour info, ça reprenait en grande partie le parcours de "ma cominoise" 2011, donc j'étais en terrain connu.

pas de chute (j'ai failli me vautrer à 40km/h au niveau de neuve église), pas de crevaison
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



PLOEGSTEERT 24/10/10 Empty
MessageSujet: Re: PLOEGSTEERT 24/10/10   PLOEGSTEERT 24/10/10 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:15

OK OK OK

Donc le mont noir c'est où il y a les marches avant le 1er ravitaillement et le mont rouge c'est là où ils sont en train de démolir tous les bâtiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLOEGSTEERT 24/10/10 Empty
MessageSujet: Re: PLOEGSTEERT 24/10/10   PLOEGSTEERT 24/10/10 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:56

tchionino a écrit:
OK OK OK

Donc le mont noir c'est où il y a les marches avant le 1er ravitaillement et le mont rouge c'est là où ils sont en train de démolir tous les bâtiments

ouais, on peut voir les choses comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch



PLOEGSTEERT 24/10/10 Empty
MessageSujet: Re: PLOEGSTEERT 24/10/10   PLOEGSTEERT 24/10/10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:19

Pour moi après une chute ok où je vous ai tous perdu (après les pierres qu'on a passé à pied, j'ai voulu relancé et je suis resté collé et paf a terre) je me suis dis "allé je les rattrape" mais en sortant du dit chemin chaine qui bloque pas moyen de repartir, après 20 min de décrassage, j'ai enfin redémarré tout doux en espérant pouvoir rentrer sans pépins donc j'ai pris le 25 ok, suis rentré vers 10h45, il y avait 4 gus à tout péter au lavage, donc j'en ai profité pour nettoyer tranquilou et manger mon sandwich, bref à 11h30j'étais au chaud sous la douche hehe

PS : Alex tu m'as pas oublié, c'est moi qui ai pris le petit parcours, par contre pour les pneus je pense que je vais faire comme toi, 2*1.8 maxxis médusa que je vais commander sur le net donc je ne vais pas prendre ton 2.1.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLOEGSTEERT 24/10/10 Empty
MessageSujet: Re: PLOEGSTEERT 24/10/10   PLOEGSTEERT 24/10/10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:48

j'ai pas du faire semblant hier, p..... ce que j'ai mal au jambes ce matin

une chose me rassure, c'est la moyenne d'alex et de tchionino (15km/h), avant ma décision de rentrer par macadam, j'étais à un peu plus de 16km/h et je pensais que c'était moi qui n'avancçais pas, en fait non c'était le terrain qui nous freiner lol! . Ma connaissance du secteru et de leurs chemins m'a certainement aidé un peu.........beaucoup.

sinon aucune gêne par rapport à mon opération malgrés le terrain exigeant, ça c'est quand même LA bonne nouvelle jour.
Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



PLOEGSTEERT 24/10/10 Empty
MessageSujet: Re: PLOEGSTEERT 24/10/10   PLOEGSTEERT 24/10/10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:12

Alors les filles, on s'inscrit sur le 55 et on fait le 35 lol!

L'élan d'enfer: c'est peu dire.
Mais pourquoi me suis je lancé sur le 55?
Parceque je croyais que le groupe s'y était engagé; Evil or Very Mad
Les derniers 10 kms ont été laborieux, crampes et mal aux cuisses.
Je suis allé au bout de moi-même pour terminer, je trouvais de la ressource qu'à la vue des VTT devant moi que je voulais rattraper.
3h45 de galère et seul pour 3h00.
Plusieurs petits arrêt pour enlever la buée de mes "doubles" lunettes.
Une chute au mont noir d'un cylo juste devant moi à 500 m du ravito: arrêt pour porter secours et selon moi une belle entorse.
Quant à moi de belles glissades et frayeurs en descente, mais aucune chute ni crevaison.

a+


Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



PLOEGSTEERT 24/10/10 Empty
MessageSujet: Re: PLOEGSTEERT 24/10/10   PLOEGSTEERT 24/10/10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:17

Benoît et Eric, nous remercient de l'accueil apporté.
Benoît serait même intéressé par une inscription, bien qu'il ait vraiment galéré, il a apprécié.
Déjà une chute à son actif.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLOEGSTEERT 24/10/10 Empty
MessageSujet: Re: PLOEGSTEERT 24/10/10   PLOEGSTEERT 24/10/10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:10

The Last a écrit:
Benoît et Eric, nous remercient de l'accueil apporté.
Benoît serait même intéressé par une inscription, bien qu'il ait vraiment galéré, il a apprécié.
Déjà une chute à son actif.

Merci à tous

je pense que l'on a tous galéré un peu (voir plus), quand c'est sec, je fais une moyenne de 21-22km/h sans m'exploser sur le même parcours (en partant de comines), là j'étais à 16km/h
si ton camarade s'en est sorti, c'est déjà pas mal cheers , j'en ai vu plus d'un à pied dans la boue en se demandant se qu'il foutait là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLOEGSTEERT 24/10/10 Empty
MessageSujet: Re: PLOEGSTEERT 24/10/10   PLOEGSTEERT 24/10/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLOEGSTEERT 24/10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLOEGSTEERT le 24/10/09
» Course VTT à Ploegsteert
» PLOEGSTEERT 25/10/2009
» ploegsteert 24/10/2010
» semi marathon de ploegsteert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: