Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les loupiots, le 02/10/10

Aller en bas 
+2
pascal
véro
6 participants
AuteurMessage
véro

véro



les loupiots, le 02/10/10 Empty
MessageSujet: les loupiots, le 02/10/10   les loupiots, le 02/10/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:29

bonjour à tous,

je sais que certains d'entre vous y ont participé l'année dernière .
les loupiots, le 02/10/10 50456_10
Revenir en haut Aller en bas
pascal





les loupiots, le 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: les loupiots, le 02/10/10   les loupiots, le 02/10/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:42

bien vu, faudra constituer un relais et quelques perso pour le 8kms.
Revenir en haut Aller en bas
pascal





les loupiots, le 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: les loupiots, le 02/10/10   les loupiots, le 02/10/10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:43

c'est la semaine prochaine, y a t'il des candidats ??? pour un relais ou en individuel ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les loupiots, le 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: les loupiots, le 02/10/10   les loupiots, le 02/10/10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:34

pascal a écrit:
c'est la semaine prochaine, y a t'il des candidats ??? pour un relais ou en individuel ??

si quelqu'un pousse mon fauteuil roulant, je veux bien venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



les loupiots, le 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: les loupiots, le 02/10/10   les loupiots, le 02/10/10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:31

xaxazaza a écrit:
pascal a écrit:
c'est la semaine prochaine, y a t'il des candidats ??? pour un relais ou en individuel ??

si quelqu'un pousse mon fauteuil roulant, je veux bien venir lol!
tu vas quand même pas dire que t'es en fauteuil roulant pour 2 petits pois lol!
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



les loupiots, le 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: les loupiots, le 02/10/10   les loupiots, le 02/10/10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:32

absent ce jour, mariage du beauf
partie remise peut-etre l'année prochaine
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les loupiots, le 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: les loupiots, le 02/10/10   les loupiots, le 02/10/10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:44

rob a écrit:
xaxazaza a écrit:
pascal a écrit:
c'est la semaine prochaine, y a t'il des candidats ??? pour un relais ou en individuel ??

si quelqu'un pousse mon fauteuil roulant, je veux bien venir lol!
tu vas quand même pas dire que t'es en fauteuil roulant pour 2 petits pois lol!
bye
rob

bon ben, il faudra me porter, mais ce sera moins facile lol!
là aujourd'hui, j'arrive à me lever d'une chaise et à m'asseoir sans avoir à trop réfléchir, ça va mieux cheers
je suis d'accord pour un petit pois, à coté c'est plutôt noix de coco avec 5 points de suture. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



les loupiots, le 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: les loupiots, le 02/10/10   les loupiots, le 02/10/10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:46

xaxazaza a écrit:
à coté c'est plutôt noix de coco avec 5 points de suture. lol! lol!

Ouilllllllllllllllllllllle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je plains l'infirmière qui va retirer les fils, c'est là que tu as une envie Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Dernière édition par tchionino le Sam 25 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



les loupiots, le 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: les loupiots, le 02/10/10   les loupiots, le 02/10/10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:50

tchionino a écrit:
xaxazaza a écrit:
à coté c'est plutôt noix de coco avec 5 points de suture. lol! lol!

Ouilllllllllllllllllllllle Crying or Very sad Crying or Very sad

Je plaind l'infirmière qui va retirer les fils, c'est là que tu as une envie Razz Razz Razz Razz
a la limite si elle est blonde jeune et bien foutu ça le fait !
par contre si c'est une vieille grosse moche LA HONTE lol! affraid
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



les loupiots, le 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: les loupiots, le 02/10/10   les loupiots, le 02/10/10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:52

rob a écrit:
tchionino a écrit:
xaxazaza a écrit:
à coté c'est plutôt noix de coco avec 5 points de suture. lol! lol!

Ouilllllllllllllllllllllle Crying or Very sad Crying or Very sad

Je plaind l'infirmière qui va retirer les fils, c'est là que tu as une envie Razz Razz Razz Razz
a la limite si elle est blonde jeune et bien foutu ça le fait !
par contre si c'est une vieille grosse moche LA HONTE lol! affraid
bye
rob

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

C'est la vielle qui va mouillée What a Face What a Face
ok, je Arrow y a des enfants

Revenir en haut Aller en bas
pascal





les loupiots, le 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: les loupiots, le 02/10/10   les loupiots, le 02/10/10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:04

pascal a écrit:
c'est la semaine prochaine, y a t'il des candidats ??? pour un relais ou en individuel ??

on va revenir au message initial si vous voulez bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



les loupiots, le 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: les loupiots, le 02/10/10   les loupiots, le 02/10/10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:06

pascal a écrit:
pascal a écrit:
c'est la semaine prochaine, y a t'il des candidats ??? pour un relais ou en individuel ??

on va revenir au message initial si vous voulez bien Twisted Evil
oups pardon chef albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les loupiots, le 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: les loupiots, le 02/10/10   les loupiots, le 02/10/10 Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:39

pascal a écrit:
pascal a écrit:
c'est la semaine prochaine, y a t'il des candidats ??? pour un relais ou en individuel ??

on va revenir au message initial si vous voulez bien Twisted Evil

et pour une fois c'est pas moi lol! lol!

sinon, j'ai dû laisser ma pudeur de côté, entre les urgences (5 personnes), le médecin généraliste, l'urologue, l'échographiste, les infirmières et les aides soignantes à l'hopital, je ne suis plus à une blonde à forte poitrine prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



les loupiots, le 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: les loupiots, le 02/10/10   les loupiots, le 02/10/10 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:06

salut les bikeurs

Y a-t-il une course pour les enfants âgés de 6 ans, si oui à quelle heure ?
A toute
merci
Revenir en haut Aller en bas
pascal





les loupiots, le 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: les loupiots, le 02/10/10   les loupiots, le 02/10/10 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:16

plop mon pote,

il y a une course de 200M pour les 2004 et + à 10h50 (faut venir plus tot pour l'incrire)
pour les adultes, ce sera à 11h40.
Je sais pas si audrey vient avec toi mais si ce n'est pas le cas, cécile sera la et pourra jeter un oeil sur tes enfants,
en espérant que ce ne sera pas le déluge :s
on sera sur place vers 10h00, johann sera aussi de la partie normalement.
Revenir en haut Aller en bas
pascal





les loupiots, le 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: les loupiots, le 02/10/10   les loupiots, le 02/10/10 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:52

c'est sans la pluie que johann, rodéo et moi avons pris le départ de cette course qui se veut familial et festive...
Nous avons chacun opté pour une participation individuelle (8km en 4x le tour du bois de Wervicq), notons que nos enfants ont participé également dans les courses de catégories et que Eve (fille de rodéo) a fini seconde féminine de sa course ^^

pour les Adultes, je me suis classé 2ème en individuel et il ne classait plus les arrivants après le trio masculin / féminin. mais c'est une petite course sympa avec pas mal de glissade dans le fond du bois de Wervicq, en ce qui me concerne, j'y retourne l'année prochaine ^^ c'est le genre de course qui reste "soft compétition"... pour la seconde place, on m'a offert un panier de spécialités de bières belge avec 2 verres et 1 coupe de cheveux chez un coiffeur de Wervicq Very Happy j'essaye de choper les photos que la copine de johann a prise durant la course.
Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



les loupiots, le 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: les loupiots, le 02/10/10   les loupiots, le 02/10/10 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:04

Même pas capable de finir premier, tu manques d'entraînement lol!
Felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les loupiots, le 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: les loupiots, le 02/10/10   les loupiots, le 02/10/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les loupiots, le 02/10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course des Loupiots de Wervicq, le 03/10/2009
» S.06/10 - Foulée des Loupiots
» S.06/10 - Foulée des Loupiots
» S.06/10 - foulée des Loupiots
» foulée des loupiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: