Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 repérageS 14 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




repérageS 14 juillet Empty
MessageSujet: repérageS 14 juillet   repérageS 14 juillet Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:10

bon, j'ai passé un 14 juillet sportif cheers

première phase : terminer les repérages aux alentours de mesen à vtt (vélo tout traçant), visiblement j'ai récupéré toutes mes forces à la suite de mon attaque virale (le virus n'a pas survécu au vtt:lol!Smile, puis balade avec madame en vtt (vélo tout trainant).

ce qui nous fait 64km (la partie seule à plus de 23km/h de moyenne) et une crevaison (sans conséquence car le préventif a parfaitement joué son rôle d'autobouchant)

Puis nous sommes partis en direction du mont rouge pour repérer la boucle des flandres à pied. Nous avons fini sous la pluie (ou plutot l'orage), nous avons fait 14.5km (je ne connais la coef correcteur pour convertir en kilomètre vtt) vraiment sympa : très peu de macadam et jamais plat (soit ça monte, soit ça descend). Nous avons monté 2 fois le mont noir et 2 fois le mont rouge.

Si la météo est avec moi, je vais faire une vérification finale dimanche matin (au moins 58km, j'espère le 70)

Revenir en haut Aller en bas
 
repérageS 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14/15 juillet
» 14 juillet
» 25 juillet
» 3 juillet 2011
» petit plaisir solo, ce samedi 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: