Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 locale 10-07-2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




locale 10-07-2010 Empty
MessageSujet: locale 10-07-2010   locale 10-07-2010 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:08

comme prévus, j'ai roulé ce matin. Les sensations sur le vélos étant plutôt bonnes j'ai pu rouler sans arrière pensée.

Donc grosse séance de repérage.

Du coté du kemmel, j'ai trouvé l'arrivée d'un chemin qui n'est pas interdit (il n'y a pu qu'à trouver le début lol! ) et une façon différente de descendre pour rejoindre wulvergem.

Ensuite direction messen. Les chemins que je pensais prendre n'existe pas (ou plus) donc l'arrivée sur messen se fait par macadam (c'est pas grave car ça monte), par contre j'ai trouvé un chemin qui n'était pas prévu et une amorce à aller vérifier pour une prochaine fois. La suite des repérages a été conforme à ce que j'avais prévu, j'ai vu un autre chemin à aller voir entre messen et houttem. J'ai récupéré le ravel un peu avant houttem.

A noter 2 grosses frayeurs : la première pour cause de non réveil, je n'ai pas vu un trou, ça a secoué un peu fort. La deuxième dans une descente en gravier au niveau de neuve église : un chat (non pas greg, il était blanc et gris) est sorti de l'herbe juste devant moi donc violent coup de frein et écart pour l'éviter, le chat affolé s'est mis à zigzaguer donc deuxième changement de direction brutal pour moi, j'ai laissé des marques dans le gravier.

Sinon la descente de neuve église avec de l'herbe de 30cm, c'est casse gueule : on ne voit plus les pierre et les ornières.

Prochain repérage, peut être le 14 juillet au matin (les 2-3 chemins au niveau d'houttem). Ensuite il y a une autre grosse séance de prévue dans les flandres (mont noir + 2 fois le mont rouge)


Au final, ce matin j'ai 62km à allure modérée (19km/h de moyenne), pas de chute pas de crevaison.

Bon courage pour vous demain, j'ai eu très chaud ce matin et j'ai bu mes 2.5L.
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



locale 10-07-2010 Empty
MessageSujet: Re: locale 10-07-2010   locale 10-07-2010 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:49

t'as le bonjour d'un accrochtigars


Lequel???????????





Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




locale 10-07-2010 Empty
MessageSujet: Re: locale 10-07-2010   locale 10-07-2010 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:34

Tchionino a écrit:
t'as le bonjour d'un accrochtigars


Lequel???????????





Je ne sais pas

ça doit être gremlins ou 103sp, j'avais roulé avec eux à gondecourt, on avais bien rigolé pendant la rando.
Revenir en haut Aller en bas
pascal





locale 10-07-2010 Empty
MessageSujet: Re: locale 10-07-2010   locale 10-07-2010 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:05

c"était gremlins sur le ravito2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





locale 10-07-2010 Empty
MessageSujet: Re: locale 10-07-2010   locale 10-07-2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
locale 10-07-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locale, le 12/09/2010
» locale 18-12-2010
» Locale du 7/2/2010
» sortie locale du 21 mars 2010
» sortie locale (repérage rando 2010) du 06/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: