Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma nouvelle monture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gautch

gautch



Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:10

Ca y est j'ai craqué, je me suis offert le Orbea Occam carbon 2(soldé a -50%)

Petite déscription :

Cadre ORBEA OCCAM CARBON

Amortisseur FOX RP23 190x51
Fourche FOX 32 FRL 120 FIT QR15

Plateau de pedalier SHIMANO SLX 22x32x44
Direction 1 1/8 SEMIINTEGRATED ALU
Cintre ORBEA OC-II RAISED

Potence ORBEA OC-II
Manettes SHIMANO SLX

Freins FORMULA RX WHITE

Derailleur arriere SHIMANO XT
Derailleur avant SHIMANO SLX
Chaine SHIMANO HG73
Roues MAVIC CROSSMAX SLR

Pignon SHIMANO HG-80 11-34 9S
Pneus COBRA TUBELESS 26x2.25

Pedale TIME ATTACK
Tige selle ORBEA OC-II

Selle ORBEA XC

Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:45

superbe vélo, tu vas bien t'amuser avec ça. Il n'y a plus qu'à éviter les chutes maintenant (à chaque fois tu as un peu les boules lol! )

j'ai regardé en vitesse vendredi quand je suis allé récupérer le mien, il y avait pas mal de beaux vélos à prix cassé.
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch



Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:55

hehe, ben je suis déjà tombé 2 fois mais rien sur le vélo, c'est pas en sucre quand même et comme je suis pas casse cou il risque de durer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:11

trés sympa comme monture, on peut avoir un tarif et une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch



Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:39

Ma nouvelle monture Img_2111

et pour le prix 2300€
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:47

Monté en SLR, c'est une trés bonne affaire, ce n'est pas le modèle 2010 mais je crois que tu as une trés bonne monture qualité/prix Wink
bon ride maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch



Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:10

en effet c'est le modèle 2009 mais bon prix d'origine 3900€ donc au prix ou je l'ai eu je vais pas me plaindre, en plus c'est slx et xt et après les 55 km dhier et mes 2 chutes lamentables, je peux dire qu'il va vraiment très bien, un vrai tracteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:44

gautch a écrit:
je peux dire qu'il va vraiment très bien, un vrai tracteur

il doit y avoir un problème de réglage lol! j'aurai plutôt pensé que ça marchait comme une fusée lol! lol! lol!

j'ai mis entre 200 et 300 km pour m'habituer au lapierre (tout suspendu) par rapport au décat (semi rigide) et encore aujourd'hui je suis surpris affraid de ce que le vélo peur faire quand c'est plus technique (flandres, terrils...), la limite est celle du "pilote" clown . J'ai hate de voir ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch



Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:04

je disais tracteur pour mettre en avant le fait qu'il passe partout mais vraiment partout.
Si tu vas a Fleurbaix dimanche, tu verras peut être l'engin (et si j'y vais aussi c'est sur).
Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:06

Si tu veux, je peux l'essayer et tu seras fixé sur sa solidité. lol!
N'est-ce pas les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:56

Michel a écrit:
Si tu veux, je peux l'essayer et tu seras fixé sur sa solidité. lol!
N'est-ce pas les gars!!

moi je te crois a 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:48

heu ça s'arrose un nouveau vélo non ? lol!
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:34

rob a écrit:
heu ça s'arrose un nouveau vélo non ? lol!
bye
rob

il y a de l'orage dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: