Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Locale de Villeuve d'Ascq

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchionino

tchionino



Locale de Villeuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Locale de Villeuve d'Ascq   Locale de Villeuve d'Ascq Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:22

Parcours de reconnaissance ce samedi sur le futur parcours de Villeneuve d'Ascq, Lille, marque, Deule et canal de Roubaix/ Tourcoing/ Wasquehal.

Je vais partir de chez moi pour direction Roubaix, Leers, Leers/Nord, Sailly, Toufflers et Villeneuve d'Ascq.

C'est la partie que je n'ai jamais fait en VTT

Départ Samedi vers 8h 9h.

Mon Road book est fait grâce à GOOGLE EARTH, on verra bien si les chemins sont ouvert, LOL.




Dernière édition par Tchionino le Dim 18 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locale de Villeuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Locale de Villeuve d'Ascq   Locale de Villeuve d'Ascq Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:04

je roule aussi samedi matin, dans mon coin, comme je porte le lapierre en révision aujourd'hui, le parcours dépendra si je l'ai récupérer ou pas. Il faut que je rentre tôt car l'après midi camille a un anniversaire et il y a l'ag du judo+remise de ceinture

bon courage à toi tchionino, tu vas voir qu'entre ce que tu vois (ou pense voir) sur google earth et la réalité il y a souvent un gros écart
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Locale de Villeuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Locale de Villeuve d'Ascq   Locale de Villeuve d'Ascq Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:32

indispo samedi, c'est pour cela que je roule vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locale de Villeuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Locale de Villeuve d'Ascq   Locale de Villeuve d'Ascq Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:31

pour tchionino, une piste non négligeable est de recherhcer les guides de chemins de randonnées et voir ce qu'il existe aussi comme parcours (ou morceau de parcours) sur des sites comme youroute, gpsies, et en dernier lieu partir à vélo avec la carte d'état major du coin et faire tout ce qui ressemble à chemin (et qui termine très souvent en impasse), c'est à force de se perdre sur un secteur que l'on finit par bien le connaitre. C'est un travail de longue haleine, je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locale de Villeuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Locale de Villeuve d'Ascq   Locale de Villeuve d'Ascq Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:40

et Exclamation moi aussi je roule bounce samedi matin lol!
départ a 9h00 pour aller ouuuuu je ne sais pas Mad
je vais roulé au pifaumétre geek
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



Locale de Villeuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Locale de Villeuve d'Ascq   Locale de Villeuve d'Ascq Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:38

Je suis partant Tchio, par contre, il ne faut pas qu'on rentre trop tard car je doit aidé Emilie pour l'anniversaire de Guillaume.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Locale de Villeuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Locale de Villeuve d'Ascq   Locale de Villeuve d'Ascq Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:17

gremgui59 a écrit:
Je suis partant Tchio, par contre, il ne faut pas qu'on rentre trop tard car je doit aidé Emilie pour l'anniversaire de Guillaume.

Greg





Bin, il faut partir de Tourcoing, pour Roubaix, Leers, Leers Nord, etc..........Je pensais partir vers 8h.

j'ai fait un itinéraire, mais je pense qu'on va un peu chercher et tourner en rond.
Va falloir passer là ou je pense passer, j'ai tracé le parcours sur goolgle earth, ça m'a d'ailleurs pris pas mal de temps, mais je n'arrive pas à le mettre sur ce forum.

J'ai fait mon road book, LOL. Beaucoup de macadam, j'espère pas trop de sens interdit, mais également beaucoup de carrières.
Le parcours va de Grimonpont au lac du héron. Avant et après on connait. Après on peut toujours modifier le macadam par des carrières, mais voyons déjà cet itinéraire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locale de Villeuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Locale de Villeuve d'Ascq   Locale de Villeuve d'Ascq Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:12

léger changement de programme pour moi. J'ai ma matinée de dimanche de libre, je vais aller faire la rando d'houtem. Elle passe par un secteur que je connais mal entre wulvergem et hollebeck, ça me permettra d'approfondir ma connaissance du secteur. Départ de chez à vélo vers 7h00-7h15 pour inscription à 7h30. Il faut que je sois rentré pour 11h00.
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Locale de Villeuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Locale de Villeuve d'Ascq   Locale de Villeuve d'Ascq Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:30

Bon..............., parcours refait ce matin au 8/10 ème de son tracé.

J'ai tous les chemins en tête, j'espère qu'elle ne ""beuguera"" pas pendant les vacances.

Un total de 67 kilomètres avec une grosse partie de """déconnade""" dans les sous bois du lac du héron et du lac saint jean.
A l 'arrivée au 1er lac, j'avais 30 kilomètres au compteur et à la sortie du 2ème lac 50 kilomètres ( les parcs sont cote à cote)
La partie du canal de Roubaix a été chunté pour me rendre de chez moi directement à Leers par Wattrelos.



Y A PLUS K


Petite dédicace pour GREG, c'est le seul qui comprendra et qu'il vous expliquera
Locale de Villeuve d'Ascq 50032910




Dernière édition par Tchionino le Dim 18 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Locale de Villeuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Locale de Villeuve d'Ascq   Locale de Villeuve d'Ascq Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:25

Le tour des 2 lacs fait cet après midi avec madame et Océane, plus de 3 heures de marche et tout le grand tour complet n'a pas été fait, de plus les sous-bois ont été fait en ligne droite.
Voici quelques photos de ceux que vous pourriez voir le jour de la randonnée.


Locale de Villeuve d'Ascq Photo010


Locale de Villeuve d'Ascq Photo011

Locale de Villeuve d'Ascq Photo012

Locale de Villeuve d'Ascq Photo013

Locale de Villeuve d'Ascq Photo014

Locale de Villeuve d'Ascq Photo015

Locale de Villeuve d'Ascq Photo016

Locale de Villeuve d'Ascq Photo017

Locale de Villeuve d'Ascq Photo018

Locale de Villeuve d'Ascq Photo019

Locale de Villeuve d'Ascq Photo020

Locale de Villeuve d'Ascq Photo021

Locale de Villeuve d'Ascq Photo022

Locale de Villeuve d'Ascq Photo023

Locale de Villeuve d'Ascq Photo024

Locale de Villeuve d'Ascq Photo025

Locale de Villeuve d'Ascq Photo026

Locale de Villeuve d'Ascq Photo027

Locale de Villeuve d'Ascq Photo028

Locale de Villeuve d'Ascq Photo029

Locale de Villeuve d'Ascq Photo030

Locale de Villeuve d'Ascq Photo031

Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Locale de Villeuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Locale de Villeuve d'Ascq   Locale de Villeuve d'Ascq Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:37

Locale de Villeuve d'Ascq Photo032

Locale de Villeuve d'Ascq Photo033

Locale de Villeuve d'Ascq Photo034

Locale de Villeuve d'Ascq Photo035

Locale de Villeuve d'Ascq Photo036

Locale de Villeuve d'Ascq Photo037

Locale de Villeuve d'Ascq Photo038

Locale de Villeuve d'Ascq Photo039

Locale de Villeuve d'Ascq Photo040

Locale de Villeuve d'Ascq Photo041

Locale de Villeuve d'Ascq Photo042

Locale de Villeuve d'Ascq Photo043

Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Locale de Villeuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Locale de Villeuve d'Ascq   Locale de Villeuve d'Ascq Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:48

Locale de Villeuve d'Ascq Photo044

Locale de Villeuve d'Ascq Photo045

Locale de Villeuve d'Ascq Photo046

Locale de Villeuve d'Ascq Photo047

Locale de Villeuve d'Ascq Photo048

Locale de Villeuve d'Ascq Photo049

Locale de Villeuve d'Ascq Photo050

Locale de Villeuve d'Ascq Photo051

Locale de Villeuve d'Ascq Photo052

Locale de Villeuve d'Ascq Photo053

Locale de Villeuve d'Ascq Photo054

Locale de Villeuve d'Ascq Photo055

Locale de Villeuve d'Ascq Photo056

Locale de Villeuve d'Ascq Photo057

Locale de Villeuve d'Ascq Photo058
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Locale de Villeuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Locale de Villeuve d'Ascq   Locale de Villeuve d'Ascq Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:15

Locale de Villeuve d'Ascq Photo059

Locale de Villeuve d'Ascq Photo060

Locale de Villeuve d'Ascq Photo061

Locale de Villeuve d'Ascq Photo062

Locale de Villeuve d'Ascq Photo063

Locale de Villeuve d'Ascq Photo064

Locale de Villeuve d'Ascq Photo065

Locale de Villeuve d'Ascq Photo066

Locale de Villeuve d'Ascq Photo067

Locale de Villeuve d'Ascq Photo068

Locale de Villeuve d'Ascq Photo069

Locale de Villeuve d'Ascq Photo070

Locale de Villeuve d'Ascq Photo071

Locale de Villeuve d'Ascq Photo072

Locale de Villeuve d'Ascq Photo073

Locale de Villeuve d'Ascq Photo074

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locale de Villeuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Locale de Villeuve d'Ascq   Locale de Villeuve d'Ascq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Locale de Villeuve d'Ascq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locale du 13 02
» Locale du 11/03
» locale du 27/02
» locale du 12-06
» locale 13/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: nos sorties VTT et entrainements-
Sauter vers: