Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 week end du 20-21/12

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal





week end du 20-21/12 Empty
MessageSujet: week end du 20-21/12   week end du 20-21/12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:19

des candidats pour une sortie hivernale ?
pour ma part, je dirais dimanche matin pour une rando locale mais je reste ouvert à toutes propositions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end du 20-21/12 Empty
MessageSujet: Re: week end du 20-21/12   week end du 20-21/12 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:39

ki ki veut voir la chute hebdomadaire de pascal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end du 20-21/12 Empty
MessageSujet: Re: week end du 20-21/12   week end du 20-21/12 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:39

je sais pas encore quand je roule, le programme du we n'est pas encore fait

je pense que je roulerai plutot samedi, mais pas sur et je sais pas combien de temps

d'après la météo pas de pluie samedi et dimanche et température supportable mais risque de boue dans les champs qui servent de chemin (ou l'inverse)

guy propose que l'on aille une fois dans son coin (hallennes les haubourdin), il nous ferait un parcours aux petits oignons, que les volontaires se signalent et quand il y aura un we sans rando, ça nous changera du local
Revenir en haut Aller en bas
pascal





week end du 20-21/12 Empty
MessageSujet: Re: week end du 20-21/12   week end du 20-21/12 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:42

il y a également une rando le dimanche, en belgique a 18km de comines

Moorslede (b)
http://www.bikers.be/agendaDetail.asp?eventID=2516


Dernière édition par pascal le Jeu 18 Déc - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal





week end du 20-21/12 Empty
MessageSujet: Re: week end du 20-21/12   week end du 20-21/12 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:06

déplacement du topic de xavfazer1 :

Xavfazer1 a écrit:
Partant pour la Belgique mais.... samedi.
Rando à Veldegem
20/33/50 km
8h30 - 15h
Tel 0476594985

Il y a d'autres indications mais j'ai jamais été fort en Flamand Neerlandais ...(sans parler du Français......) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end du 20-21/12 Empty
MessageSujet: Re: week end du 20-21/12   week end du 20-21/12 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:19

oh surprise hier soir en rentrant, le vtt est crevé à l'arrière, et comme mon stock de chambre à air diminue (j'ai déjà crevé dimanche matin dans mon garage!!!!), il faut que j'en rachète et j'ai pas trop le temps d'ici samedi.

donc pour moi ce sera sortie en local samedi après midi pour une petite boucle tranquille (histoire de ne pas faire un infarctus à 3 jours de Noël), s'il y a des volontaires, ils sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
pascal





week end du 20-21/12 Empty
MessageSujet: Re: week end du 20-21/12   week end du 20-21/12 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:19

pour ma part, je vais à moorslede ^__^ je connais pas cette rando^^ , nous serons minimum 2 puisqu'un futur candidat voudrait s'essayer en VTT... si j'ai bien suivi, on va s'éparpiller à fond lol
xaxa en local
xavfazer à roulers
pascal à moorlsede

et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end du 20-21/12 Empty
MessageSujet: Re: week end du 20-21/12   week end du 20-21/12 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:43

les fêtes de fin d'année ne sont sans doute pas étrangères à l'éparpillement santa rendeer

dimanche je ne peux pas rouler, je vais conduire Camille chez ses grand parents, elle est en vacance pour quelques jours (ou c'est nous, je sais plus) et je ne suis pas sur d'avoir réparer la crevaison pour samedi matin, il n'y a donc plus que samedi 'après midi (j'aime pas rouler l'après midi, snouff, d'où parcours tranqille).

pour les 2 we suivants ça risque d'être programme restreint, mais promis, je suis là pour le 11/01 à kemmel (il faudra ête réveillé car elle est costaud) et pour le 25/01 à comines belgique

j'en profite pour lancer un message : ce serait bien qu'il y ait un maximum de comin's biker à la rando de comines belgique pour que tout le monde puisse se rencontrer, donc faites une croix sur vos agendas. Cette rando n'est pas d'une difficulté extrême et donc accessible à tout le monde (il y a 2 ans j'ai un voisin qui la faite avec un b'twin de série) et elle est plutôt bien organisée.
Revenir en haut Aller en bas
pascal





week end du 20-21/12 Empty
MessageSujet: Re: week end du 20-21/12   week end du 20-21/12 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:13

mouarf, je suis finalement seul aussi pour rouler dimanche matin à moorslede donc je ne sais plus si je vais la bas ou si je reste en local... A suivre :s

edit: je vais avec xaxazaza cet après midi en local
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end du 20-21/12 Empty
MessageSujet: Re: week end du 20-21/12   week end du 20-21/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 20-21/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: nos sorties VTT et entrainements-
Sauter vers: